Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#46 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:34

L'article du dessus dirait plutot que Wolff et Blanco ce n'est plus le grand amour.
Fontès en marionette/champion de blanco comme le sous entend l'article, ça me semble gros.

ça me semble aussi très peu probable....

#47 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 26 octobre 2012 - 11:08

SI il est élu, Il faut absolument associé un comptable à Guazzini sinon la ligue est en failllite annoncée. Certes, elle aura autant d'élégance que le Titanic, les danseuses et paillettes remplaçant les musiciens ...

+1 , Wolff l'expert-comptable vs Guazzini l'ex-pire comptable. Blague à part c'est surtout l'affaire de la Facem qui pour moi le décrédibilise : comment quelqu'un aussi peu clairvoyant pourrait mener les grosses négociations pour les droits TV, le dossier Stade etc... ?

#48 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 octobre 2012 - 13:19

Fontès en marionette/champion de blanco comme le sous entend l'article, ça me semble gros.

il est bien déjà la marionnette de drücker.

#49 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 octobre 2012 - 22:39

L'article du dessus dirait plutot que Wolff et Blanco ce n'est plus le grand amour.

Ben justement on reparle de Fontés et de son copain au canapé rouge sur le "Canard enchaîné" de cette semaine.

#50 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2012 - 12:55

Ben justement on reparle de Fontés et de son copain au canapé rouge sur le "Canard enchaîné" de cette semaine.

J'aime bien les gens qui parlent et qui ne connaissent pas plus de 10 % de l'histoire :closedeyes: a part juste les conneries qui lisent dans les journaux.....

#51 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2012 - 12:57

J'aime bien les gens qui parlent et qui ne connaissent pas plus de 10 % de l'histoire :closedeyes: a part juste les conneries qui lisent dans les journaux.....

Tu parles de qui là ? ^_^
De toi ???

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2012 - 12:58

Tu parles de qui là ?
De toi ???

Disons que moi j'ai les 2 versions , c'est toujours mieux 2 versions pour se faire une idée du vrai et du faux.

#53 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2012 - 13:06

Disons que moi j'ai les 2 versions , c'est toujours mieux 2 versions pour se faire une idée du vrai et du faux.

J'aimerais bien savoir quelles sont les sources de tes versions !!!!
Ah oui sûr ça doit être autre chose que le boulot d'investigations et d'enquêtes de journalistes !!! ça me fait marrer doucement ça ..

enfin, non même pas

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 octobre 2012 - 13:09

C'est vrai y'a pas plus voleurs que Drucker et Fontes en effet et cela depuis qu'ils ont 20 ans , d'ailleurs ils en sont a 25 ans de prison chacun....

Ah oui c'est vrai les instigations et les enquêtes des journalistes , les mêmes qui notent nos joueurs le lendemain d'un match ? :mdr:

#55 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 octobre 2012 - 13:30

C'est vrai y'a pas plus voleurs que Drucker et Fontes en effet et cela depuis qu'ils ont 20 ans , d'ailleurs ils en sont a 25 ans de prison chacun....

Ah oui c'est vrai les instigations et les enquêtes des journalistes , les mêmes qui notent nos joueurs le lendemain d'un match ? :mdr:

justement ce ne sont pas tout à fait les mêmes ... tu le saurais si tu n'étais pas aussi bourrin .. :innocent:

#56 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 29 octobre 2012 - 16:19

On parle des journalistes sur Canard enchainé comme référence (de subjectivité...) dans leur domaine ?

Non, rassurez moi !?

#57 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages

Posté 29 octobre 2012 - 20:16

On parle des journalistes sur Canard enchainé comme référence (de subjectivité...) dans leur domaine ?

Non, rassurez moi !?

pour ma part, c'est une de mes sources principales d'information.
le canard a gagné (presque ?) tous les procès intentés contre lui, c'est déjà un bon signe sur la qualité de ses articles et révélations.

#58 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 968 messages

Posté 29 octobre 2012 - 21:17

pour ma part, c'est une de mes sources principales d'information.
le canard a gagné (presque ?) tous les procès intentés contre lui, c'est déjà un bon signe sur la qualité de ses articles et révélations.

Euh..............................en tout cas pas les miennes ^_^ ^_^ ^_^

#59 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 octobre 2012 - 21:23

Et ils disent quoi dans le Canard Enchainé sur Mrs Drucker et Fontes ?

Dans les grandes lignes ?

#60 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages

Posté 29 octobre 2012 - 22:37

le canard parle de cette affaire depuis plusieurs années. il y a eu plusieurs articles expliquant le rôle de fontès. Là c'est juste une phrase parce que ce n'est pas le fait principal du moment.
il y a à nouveau un article cette semaine car, pour le procès en appel (requête d'appel faite par l'ancienne ministre de l'environnement), la nouvelle ministre de l'environnement, refusant de soutenir le permis de construire de drücker, s'est désistée.

le passage sur fontès :
"Heureusement dans son douloureux combat, la bâtisseur a toujours été solidement épaulé. Depuis Borloo jusqu'à NKM. Sans parler de l'étonnant maire d'Eygalières René Fontès qui a laissé son plus célèbre administré terminer le chantier de sa villa provençale, alors que la justice lui ordonnait de faire cesser les travaux"