Et sur le CV elles y sont marquées ses gamelles qu'il trimbale.
Le fait d'avoir été N° ? chez Michelin n' a aucune valeur quand on sait que tous les présidents de l'ASM ont été N°? chez Michelin (le prochain n'échappe pas à la règle) et de plus ils sont désignés et imposés.
Non t'as raison. Mieux vaut prendre un gus qui a joué 20 ans en 4ème série pour faire président.trés convaincante! Ses bidouillages suffisent pour être trés méfiant.
Quant à sa position au sein de l'ASM il ne la doit qu'à son poste professionnel chez Michelin et rien d'autre, je signe et je persiste.
Un démocrate de 1ère.
d'ailleurs en parlant de bidoullages, tu peux nous donner en avant première le nom du prochain président de l'ASM et son CV!
Se faire parler de démocratie par un gonze dont le président organise ses tables rondes autour d'une balnéo me fait bien marrer.
Ca te fait ch... que ce soit un Michelin qui soit le président de l'ASM, et ben tu es bien le seul ici. Et lorsque tu es numéro 3 d'une multinationale visant la première place mondiale, diriger financièrement un club de seulement 20 ME, c'est relativement plus cool.
Mais j'attends quand même ton premier argument sur le fait que Fontès n'est pas un bon président comme tu peux le dire. Et pour dire qu'il est imposé et désigné, comme dans une dictature d'après tes dires (tu sembles être bien renseigné habitant aussi loin), c'est clair que commencer les discussions 2 ans et demi avant pour chercher un nouveau président, on appelle ca un catapultage... (c'est pas comme si le futur n'était pas déjà en tant que "stagiaire" de Fontès)
Franchement, quand on sait rien d'autres que les gros titres, on rebouche sa bouteille et on évite d'en foutre partout.
PS: ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que Montferrand ce n'est pas Michelin, et que Michelin ce n'est pas Montferrand mais que l'un sans l'autre, ils ne seraient rien. Seule multinationale à l'échelon mondiale à ne pas avoir son comité directeur dans une capitale.