Jump to content

Photo
- - - - -

Qui pour remplacer Revol? Paul Goze!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
353 replies to this topic

#91 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,995 posts

Posted 31 October 2012 - 12:44 PM

Et sur le CV elles y sont marquées ses gamelles qu'il trimbale.
Le fait d'avoir été N° ? chez Michelin n' a aucune valeur quand on sait que tous les présidents de l'ASM ont été N°? chez Michelin (le prochain n'échappe pas à la règle) et de plus ils sont désignés et imposés.

trés convaincante! Ses bidouillages suffisent pour être trés méfiant.
Quant à sa position au sein de l'ASM il ne la doit qu'à son poste professionnel chez Michelin et rien d'autre, je signe et je persiste.
Un démocrate de 1ère.

d'ailleurs en parlant de bidoullages, tu peux nous donner en avant première le nom du prochain président de l'ASM et son CV!

Non t'as raison. Mieux vaut prendre un gus qui a joué 20 ans en 4ème série pour faire président.

Se faire parler de démocratie par un gonze dont le président organise ses tables rondes autour d'une balnéo me fait bien marrer.

Ca te fait ch... que ce soit un Michelin qui soit le président de l'ASM, et ben tu es bien le seul ici. Et lorsque tu es numéro 3 d'une multinationale visant la première place mondiale, diriger financièrement un club de seulement 20 ME, c'est relativement plus cool.

Mais j'attends quand même ton premier argument sur le fait que Fontès n'est pas un bon président comme tu peux le dire. Et pour dire qu'il est imposé et désigné, comme dans une dictature d'après tes dires (tu sembles être bien renseigné habitant aussi loin), c'est clair que commencer les discussions 2 ans et demi avant pour chercher un nouveau président, on appelle ca un catapultage... (c'est pas comme si le futur n'était pas déjà en tant que "stagiaire" de Fontès)

Franchement, quand on sait rien d'autres que les gros titres, on rebouche sa bouteille et on évite d'en foutre partout.

PS: ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que Montferrand ce n'est pas Michelin, et que Michelin ce n'est pas Montferrand mais que l'un sans l'autre, ils ne seraient rien. Seule multinationale à l'échelon mondiale à ne pas avoir son comité directeur dans une capitale.

#92 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 31 October 2012 - 12:58 PM

Non t'as raison. Mieux vaut prendre un gus qui a joué 20 ans en 4ème série pour faire président.

Se faire parler de démocratie par un gonze dont le président organise ses tables rondes autour d'une balnéo me fait bien marrer.

Ca te fait ch... que ce soit un Michelin qui soit le président de l'ASM, et ben tu es bien le seul ici. Et lorsque tu es numéro 3 d'une multinationale visant la première place mondiale, diriger financièrement un club de seulement 20 ME, c'est relativement plus cool.

Mais j'attends quand même ton premier argument sur le fait que Fontès n'est pas un bon président comme tu peux le dire. Et pour dire qu'il est imposé et désigné, comme dans une dictature d'après tes dires (tu sembles être bien renseigné habitant aussi loin), c'est clair que commencer les discussions 2 ans et demi avant pour chercher un nouveau président, on appelle ca un catapultage... (c'est pas comme si le futur n'était pas déjà en tant que "stagiaire" de Fontès)

Franchement, quand on sait rien d'autres que les gros titres, on rebouche sa bouteille et on évite d'en foutre partout.

PS: ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que Montferrand ce n'est pas Michelin, et que Michelin ce n'est pas Montferrand mais que l'un sans l'autre, ils ne seraient rien. Seule multinationale à l'échelon mondiale à ne pas avoir son comité directeur dans une capitale.

Laisses tomber le Troll basque... Il a le vin mauvais.

#93 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 31 October 2012 - 12:59 PM

le seul problème pour les droits TV, c'est de toujours passer avant le foot. eux, ils sont capables de créer une concurrence à canal+, nous non. Si beinsport ne disparaît pas comme orangeTV d'ici les prochaines négociations (ce qui est assez probable) Canal+ sera bien obligé de cracher au bassinet.
Le président de la ligue n'ayant aucune possibilité d'empêcher la convocation des joueurs par leurs équipes nationales, s'il veut éviter de sacrifier ses grosses affiches, elle a qu'à ne pas les programmer pendant les doublons (y'en a pas tant que ça non plus)
Quant au Top16, tout le monde sait très bien qu'il ne reviendra jamais. L'évoquer, c'est juste une façon de couper l'herbe sous le pied à un éventuel Top12 qui a aussi peu de chance de voir le jour.

Ca fausserait totalement l'équité sportive du championnat car ca grave plus ou moins dans le marbre que Toulon, Toulouse et Clermont sont les top team de saisons en saisons.
Mais regarde le MHRC personne ne les attendaient a ce niveau en 2011 si on suit ton raisonnement ils auraient pu rencontrer une top team sans Houed et TD.
Et rien ne dit qu'une équipe ne peut pas être autant pénalisée en jouant sans un ou deux internationaux qu'une équipe comme les trois grosses qui fournissent 6 ou 8 joueur aux équipes nationales.

Non le seul moyen c'est de ne plus avoir de doublons mais là il va y avoir conflit d’intérêts d'ou la difficulté pour le futur president. Meme si aujourd'hui ca se passe plutot bien et sans faire trop de vague, avec des clubs de plus en plus professionnels et donc avec des objectifs de résultats qui vont aller crescendo, au final ce sont les internationaux francais qui finiront par payer la note en trouvant difficilement des clubs.

#94 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts

Posted 31 October 2012 - 13:00 PM

trés convaincante! Ses bidouillages suffisent pour être trés méfiant.
Quant à sa position au sein de l'ASM il ne la doit qu'à son poste professionnel chez Michelin et rien d'autre, je signe et je persiste.
Un démocrate de 1ère.

d'ailleurs en parlant de bidoullages, tu peux nous donner en avant première le nom du prochain président de l'ASM et son CV!

Bravo, c'est mon patron d'ailleurs :fume: Mais je te déconseille de lui chercher des noises, il a des paluches dignes de la merluche !

Actuellement n°2 de Michelin, Directeur de la Performance Commerciale ;)

#95 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 October 2012 - 13:17 PM

Bravo, c'est mon patron d'ailleurs :fume: Mais je te déconseille de lui chercher des noises, il a des paluches dignes de la merluche !

Actuellement n°2 de Michelin, Directeur de la Performance Commerciale ;)

Il doit être ravi de te lire d'ailleurs :D

#96 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts

Posted 31 October 2012 - 13:19 PM

Il doit être ravi de te lire d'ailleurs :D

J'ai droit à mes 45 minutes de pause obligatoires !

#97 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 October 2012 - 13:21 PM

Par jour, pas par heure!

#98 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 October 2012 - 13:22 PM

Par heure travaillée?

Edit : Grillé pat Matt!! :fume:

#99 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts

Posted 31 October 2012 - 13:24 PM

Par heure travaillée?

Edit : Grillé pat Matt!! :fume:

C'est quand même marrant que deux gars avec le triple et le double de mes messages (et qui sont aussi au boulot) et qui postent h-24 trouvent quelque chose à redire !

Au moins, il y en a un des deux qui répond favorablement aux humbles invitations :innocent:

#100 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 October 2012 - 13:26 PM

C'est quand même marrant que deux gars avec le triple et le double de mes messages (et qui sont aussi au boulot) et qui postent h-24 trouvent quelque chose à redire !

Au moins, il y en a un des deux qui répond favorablement aux humbles invitations :innocent:

Je bosse dans le sport, c'est donc normal d'être présent assez souvent ici!!

J'ai bien fait de décliner quand je vois l'état dans lequel certains ont fini... :D :P

#101 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 October 2012 - 13:31 PM

J'ai bien fait de décliner quand je vois l'état dans lequel certains ont fini... :D :P

Au pire j'ai une magnifique vidéo :)

#102 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 October 2012 - 13:32 PM

Au pire j'ai une magnifique vidéo :)

On parle, on parle mais on agit pas... :cartonrouge:

#103 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 October 2012 - 13:33 PM

je postais pas mal car je bossais pas. Mais là je me suis calmé depuis que j'ai repris! :P

On parle, on parle mais on agit pas... :cartonrouge:

C'est Rémy qui veut pas!

#104 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 31 October 2012 - 13:41 PM

je postais pas mal car je bossais pas. Mais là je me suis calmé depuis que j'ai repris! :P

C'est Rémy qui veut pas!

Mais tu lui demande pas son avis... B)

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 November 2012 - 07:02 AM

J'aime bien tire bouchon car il arrive a dire plus de conneries que BOURRIN . :hat:

http://www.laprovenc...t-de-sa-reserve