Le début de match est pas si mal que ça, à l'extérieur il faut savoir faire le dos rond, on sait que l'adversaire va réaliser une très grosse entame...donc on a plutôt bien géré!
On fait un très très gros match en laissant venir cette équipe d'Exeter et en l'usant en première mi-temps, ce qui a permis de monter en puissance au fil du match (dés la 25/30e minute on gagner de plus en plus de duel et on avançait constamment..!)
Après peut-être qu'Exeter a trop ouvert le jeu, et a proposé une forme de jeu qui nous parvient parfaitement...
Surtout que cette forme de jeu est exigeante et qu'il faut conserver parfaitement la balle et avancer constamment...ce qu'ils n'ont plus réussi à faire dés la 30e minute...
Puis défensivement ils nous ont laissé développer notre jeu large-large, une défense inversée aurait peut-être été plus judicieuse de leur part...
Donc très grosses perf de notre part face à une belle équipe d'Exeter très joueuse, et peut-être trop joueuse...et qui selon moi n'a peut-être pas fait les meilleurs choix tactiques... (on a une classe au-dessus de toutes façons!)
Quand même à vouloir trop jouer, Exeter a fini par prendre une br....
Faible intelligence stratégique de leur part selon moi, en 2e il fallait nous renvoyer chez nous, ils se sont vus trop beaux. Tant mieux!
Match monstrueux, du niveau de celui gagné à llanelli il y a 3 ou 4 ans.
avis entièrement partagé!