[Aprés match] Exeter -ASM
Posté 20 octobre 2012 - 22:27
Posté 20 octobre 2012 - 22:28
31 ans demain au passage
dommage qu'on ne puisse pas le rajeunir, il va nous manquer bientot
À noter en plus de la super prestation collective, et de l'enorme match de chacun des joueurs, que James a réussi 7 plaquages sur 7 tentés ! Ce qui est quand même une excellente chose !!
chaque match c'est pareil il en loupe très peu, mais la légende continue il ne sait pas défendre, il faut absolument mettre Skrela sur les matchs à l'extérieur..
Posté 20 octobre 2012 - 22:32
dommage qu'on ne puisse pas le rajeunir, il va nous manquer bientot
chaque match c'est pareil il en loupe très peu, mais la légende continue il ne sait pas défendre, il faut absolument mettre Skrela sur les matchs à l'extérieur..
dans 5 voir 6 ans

Posté 20 octobre 2012 - 22:37
Elle est bien bonne celle la.

Posté 20 octobre 2012 - 22:43
Un truc pénible ce sont les trouducs sur ce forum qui se sont mis à insulter Skrela en disant qu'avec lui on ne marquerait plus et que c'était cuit pour le bonus.
Tout le monde a été à la hauteur et rien ne sert à trouver des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur. James a fait un gros match en défense (comme bien souvent d'ailleurs) et Skrela a été prépondérant en fin de match, avec une belle passe sautée qui amène ensuite à l'essai et un beau coup de pied dans les 22 des Chiefs qui plus tard donne une action qui se fini en essai.
Posté 20 octobre 2012 - 22:45
Et un quart à domicile en point de mire.
Punaise que ce serait bon !!!
Posté 20 octobre 2012 - 22:48
Posté 20 octobre 2012 - 22:53
Sinon stats plaquage de Stanley identique que celle de rougerie...avec 2 fois moins de temps de jeu...
Posté 20 octobre 2012 - 22:59
j'ai du mal avec ces stats car si tu regardes maintenant le match tu verras que plusieurs fois il sont passées dans la zone du 10 et brock n'a pas réussi son plaquage ( 2 à 3 fois au moins)À noter en plus de la super prestation collective, et de l'enorme match de chacun des joueurs, que James a réussi 7 plaquages sur 7 tentés ! Ce qui est quand même une excellente chose !!
Posté 20 octobre 2012 - 23:02
j'ai du mal avec ces stats car si tu regardes maintenant le match tu verras que plusieurs fois il sont passées dans la zone du 10 et brock n'a pas réussi son plaquage ( 2 à 3 fois au moins)
On voit quand même clairement que James s'y colle à chaque fois et au pire freine son adversaire qui finit plaqué avec l'aide d'un coéquipier. Et il a pris des charges de jolies bébé.
Excellente défense de Brock aujourd'hui, avec ses moyens dans ce domaine.
Posté 20 octobre 2012 - 23:05
On voit quand même clairement que James s'y colle à chaque fois et au pire freine son adversaire qui finit plaqué avec l'aide d'un coéquipier. Et il a pris des charges de jolies bébé.
Excellente défense de Brock aujourd'hui, avec ses moyens dans ce domaine.
Je suis d'accord avec toi. Mais bon je trouve pitoyable que des gens se cachent derière des chiffres qui ne signifient pas forcement grand chose pour descendre après Skrela. ( du genre vous voyez James sait défendre pas besoin de faire jouer DS)
Posté 20 octobre 2012 - 23:11
Je suis d'accord avec toi. Mais bon je trouve pitoyable que des gens se cachent derière des chiffres qui ne signifient pas forcement grand chose pour descendre après Skrela. ( du genre vous voyez James sait défendre pas besoin de faire jouer DS)
on peut resortir l'avant match où quasiment tout le monde voulait mettre Skrela pour sa défense, à l'extérieur.. au finale on prend 0 essai avec James sur le terrain, c'est pas un joueur qui change la bonne défense de notre équipe.. et James sait jouer à l'extérieur aussi
Posté 20 octobre 2012 - 23:16
Posté 20 octobre 2012 - 23:18
"@NiccieC: yes they did, but some shocking decisions by their 16th player also know as the ref"
Pour notre lusitanien anglophobe :
"Oui ils l'ont fait, mais il y a eu quelques décisions choquantes de leur 16 eme homme, aussi connu pour être l'arbitre du match"
Posté 20 octobre 2012 - 23:21
J'aimerais juste dire qu'habituellement j'aime pas l'anglais, mais voyant ce club et ce public de l'exeter ,
j'ai des doutes sur mes sentiments , ( ce sont vraiment des anglais ???).