Aller au contenu

Photo

[Aprés match] Exeter -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#166 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:27

À noter en plus de la super prestation collective, et de l'enorme match de chacun des joueurs, que James a réussi 7 plaquages sur 7 tentés ! Ce qui est quand même une excellente chose !!

#167 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:28

:P 31 ans demain au passage :birthday:

dommage qu'on ne puisse pas le rajeunir, il va nous manquer bientot

À noter en plus de la super prestation collective, et de l'enorme match de chacun des joueurs, que James a réussi 7 plaquages sur 7 tentés ! Ce qui est quand même une excellente chose !!

chaque match c'est pareil il en loupe très peu, mais la légende continue il ne sait pas défendre, il faut absolument mettre Skrela sur les matchs à l'extérieur..

#168 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:32

dommage qu'on ne puisse pas le rajeunir, il va nous manquer bientot

chaque match c'est pareil il en loupe très peu, mais la légende continue il ne sait pas défendre, il faut absolument mettre Skrela sur les matchs à l'extérieur..

dans 5 voir 6 ans :P

#169 dracip

dracip

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:37

Elle est bien bonne celle la. :D

#170 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:43

Tout ça pour se faire battre contre Toulon en demie à Marseille...
Un truc pénible ce sont les trouducs sur ce forum qui se sont mis à insulter Skrela en disant qu'avec lui on ne marquerait plus et que c'était cuit pour le bonus.

Tout le monde a été à la hauteur et rien ne sert à trouver des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur. James a fait un gros match en défense (comme bien souvent d'ailleurs) et Skrela a été prépondérant en fin de match, avec une belle passe sautée qui amène ensuite à l'essai et un beau coup de pied dans les 22 des Chiefs qui plus tard donne une action qui se fini en essai.

#171 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:45

Et un quart à domicile en point de mire.

Punaise que ce serait bon !!!

#172 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 853 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:48

si on prend 5 points contre le Leinster c'est bon

#173 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:53

Bizarre ces stats quand même, surtout quand je vois que rougerie a réussi 5 plaquages et n'en a raté qu'1. Après resté debout tendre les bras et se faire trouer c'est peur être pas considéré comme un plaquage???
Sinon stats plaquage de Stanley identique que celle de rougerie...avec 2 fois moins de temps de jeu...

#174 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 20 octobre 2012 - 22:59

j'ai du mal avec ces stats car si tu regardes maintenant le match tu verras que plusieurs fois il sont passées dans la zone du 10 et brock n'a pas réussi son plaquage ( 2 à 3 fois au moins)

#175 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 octobre 2012 - 23:02

j'ai du mal avec ces stats car si tu regardes maintenant le match tu verras que plusieurs fois il sont passées dans la zone du 10 et brock n'a pas réussi son plaquage ( 2 à 3 fois au moins)

On voit quand même clairement que James s'y colle à chaque fois et au pire freine son adversaire qui finit plaqué avec l'aide d'un coéquipier. Et il a pris des charges de jolies bébé.

Excellente défense de Brock aujourd'hui, avec ses moyens dans ce domaine.

#176 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 20 octobre 2012 - 23:05

On voit quand même clairement que James s'y colle à chaque fois et au pire freine son adversaire qui finit plaqué avec l'aide d'un coéquipier. Et il a pris des charges de jolies bébé.

Excellente défense de Brock aujourd'hui, avec ses moyens dans ce domaine.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon je trouve pitoyable que des gens se cachent derière des chiffres qui ne signifient pas forcement grand chose pour descendre après Skrela. ( du genre vous voyez James sait défendre pas besoin de faire jouer DS)

#177 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 20 octobre 2012 - 23:11

Je suis d'accord avec toi. Mais bon je trouve pitoyable que des gens se cachent derière des chiffres qui ne signifient pas forcement grand chose pour descendre après Skrela. ( du genre vous voyez James sait défendre pas besoin de faire jouer DS)

on peut resortir l'avant match où quasiment tout le monde voulait mettre Skrela pour sa défense, à l'extérieur.. au finale on prend 0 essai avec James sur le terrain, c'est pas un joueur qui change la bonne défense de notre équipe.. et James sait jouer à l'extérieur aussi

#178 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 20 octobre 2012 - 23:16

La defense dans la zone du 10 ne posera aucun probleme tant que Bonnaireest a ce niveau et surtout Fofana le boucher au centre du terrain... Il laisse rien passer...

#179 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 757 messages

Posté 20 octobre 2012 - 23:18

L'arbitrage n'a pas plus à tout le monde. Voici une réponse envoyé à l'ERC suite à l'article retraçant la victoire des jaunards : http://tinyurl.com/9eg83hz

"@NiccieC: yes they did, but some shocking decisions by their 16th player also know as the ref"

Pour notre lusitanien anglophobe :

"Oui ils l'ont fait, mais il y a eu quelques décisions choquantes de leur 16 eme homme, aussi connu pour être l'arbitre du match"

#180 champeix95

champeix95

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 20 octobre 2012 - 23:21

Suite a cette très belle victoire ,
J'aimerais juste dire qu'habituellement j'aime pas l'anglais, mais voyant ce club et ce public de l'exeter ,
j'ai des doutes sur mes sentiments , ( ce sont vraiment des anglais ???).