Aller au contenu

Photo

[Aprés match] Exeter -ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#271 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2012 - 15:50

Juste par curiosité, et avec notre bol en Hcup. Certains ont-ils pensé qu'on était capable, pour la première fois, de ce qualifier pour un quart à domicile ?

Et d'affronter l'un des meilleurs second. Le Leinster ??

Si on venait à finir parmi les meilleurs 1ers, c'est qu'on aura tapé le Leinster (très probablement à la maison). Donc prendre le Leinster à domicile ne serait pas dramatique.

Le meilleur endroit pour battre le Leinster àmha c'est le Michelin et du coup, vaut mieux peut-être les prendre dès les 1/4 si on reçoit !

#272 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 octobre 2012 - 15:50

Juste par curiosité, et avec notre bol en Hcup. Certains ont-ils pensé qu'on était capable, pour la première fois, de ce qualifier pour un quart à domicile ?

Et d'affronter l'un des meilleurs second. Le Leinster ??

ps : non je ne suis pas schizo. :P

oui, un cyber a déjà évoqué cette possibilité...si on termine dans les deux meilleurs premiers c'est une éventualité.

enfin, il reste encore quatre matchs...

#273 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 724 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:43

Si on venait à finir parmi les meilleurs 1ers, c'est qu'on aura tapé le Leinster (très probablement à la maison). Donc prendre le Leinster à domicile ne serait pas dramatique.

Le meilleur endroit pour battre le Leinster àmha c'est le Michelin et du coup, vaut mieux peut-être les prendre dès les 1/4 si on reçoit !

Le dernier endroit où le Leinster a perdu était au ... Michelin !!! Mais bon, franchement, je préfèrerais qu'une autre équipe se charge de les battre en faisant le match de sa vie....

#274 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 880 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:44

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais rassuré dans le jeu et dans l'envie, on peut maintenant envisager la suite avec plus de certitude !

#275 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 292 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:46

Le Leinster se prépare tranquillement pour décembre...
O Brien sera de retour.
Heureusement Thorn sera toujours à la retraite ou au Japon c est toujours ça de pris.

#276 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 547 messages

Posté 21 octobre 2012 - 17:51

J'imagine que ça a été fait dans les posts précédents, mais je voulais faire remarquer l'ENORME match de Cudmore, toujours présent au soutien et particulièrement efficace sur les déblayages. Schmidt avait dit l'an passé qu'il était avec Thorn l'un des deux joueurs les plus performants dans ce domaine, il l'a montré hier.

#277 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 217 messages

Posté 21 octobre 2012 - 18:22

Nalaga a également fait du bon boulot au déblayage.

#278 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2012 - 18:23

Si on ne veut plus voir le Leinster c'est en poule qu'il faut les éliminer , au printemps cela deviendra impossible.

#279 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 217 messages

Posté 21 octobre 2012 - 18:24

Je n'ai vu que la première mi-temps, mais rassuré dans le jeu et dans l'envie, on peut maintenant envisager la suite avec plus de certitude !

pourtant tu n'as vu que la mi-temps qui n'était pas rassurante du tout peurbleu

#280 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 850 messages

Posté 21 octobre 2012 - 18:55

J'imagine que ça a été fait dans les posts précédents, mais je voulais faire remarquer l'ENORME match de Cudmore, toujours présent au soutien et particulièrement efficace sur les déblayages. Schmidt avait dit l'an passé qu'il était avec Thorn l'un des deux joueurs les plus performants dans ce domaine, il l'a montré hier.

quand il arrive à ce tenir au niveau de la discipline,cudmore est ce qui ce fait de mieux en 2eme ligne!

Si on ne veut plus voir le Leinster c'est en poule qu'il faut les éliminer , au printemps cela deviendra impossible.

ça c'est bien dit!

#281 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 724 messages

Posté 21 octobre 2012 - 18:56

Tout à fait..Mais malgré tout, je les vois sortir de la poule, tout comme nous, à la condition que l'on gagne contre eux au Michelin. Pour moi, la seule incertitude est de savoir qui sera le 1er et qui sera le deuxième.
Concernant l'impossibilité de les sortir au printemps, elle est accentuée par la présence d'un corps arbitral Barnesien :D

#282 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 392 messages

Posté 21 octobre 2012 - 19:08

ASM seule équipe à 10 points.

Première équipe de l'ensemble des poules
Meilleure attaque
Plus grand nombre d'essai marqués
Meilleur goal average

Dans une compétition où il faut regarder l'ensemble des poules afin de savoir qui est qualifié et qui reçoit en quart cela pourrait être pire au bout de deux journées :hat:

Bref la vie est belle

#283 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 octobre 2012 - 19:13

Bref la vie est belle

Mais la saison sera nulle .

#284 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 547 messages

Posté 21 octobre 2012 - 19:14

Meilleure attaque
Meilleur goal average

Dans une compétition où il faut regarder l'ensemble des poules afin de savoir qui est qualifié et qui reçoit en quart cela pourrait être pire au bout de deux journées :hat:

Bref la vie est belle

Ca c'est très important, ça avait compté l'an passé au moment du décompte face à l'Ulster.

#285 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 octobre 2012 - 19:17

Meilleure attaque
Meilleur goal average