[Aprés match] Exeter -ASM
Posted 20 October 2012 - 20:38 PM

Posted 20 October 2012 - 20:39 PM
Peut être qu'aucun risque à été pris parce que ca siffler un peu.Seul point noir, la rechute probable de Vosloo à nouveau blessé aux adducteurs...
On attend d'en savoir plus où on l'enterre ?
Posted 20 October 2012 - 20:39 PM
j'ai la flemme de relire les posts incendiaires depuis le début de saison;
perso, je bois du petit lait et savoure comme il se doit cette fantastique victoire
Yeeesss !!!...il fallait le souligner !
mais il faut reconnaitre qu'on pouvait avoir qques doutes sur la capacité de l'asm de monter encore d'un cran par rapport a l'année precedente (primo accession historique en demi finale de H cup tout de meme !)
le match que nous venons de vivre montre que ce groupe progresse encore, dans sa faculté collective a prendre les choses en main...Mais attention, la cotter-Hcup-division sait tres bien que le moindre relachement ds cette competition peut tout flanquer par terre !
Posted 20 October 2012 - 20:41 PM
Posted 20 October 2012 - 20:41 PM
I
Seul point noir, la rechute probable de Vosloo à nouveau blessé aux adducteurs...
Bon compte-rendu Julien dont je ne cite que cette phrase : des infos sur Vosloo ?
Posted 20 October 2012 - 20:44 PM
vous voulez encore savourer où je vous annonce qu'on joue contre Biarritz la semaine prochaine en top 14
pour ma part je prefere savourer cette branloute de premiere categorie, historique à l'exterieur pour l'asm a ce niveau de la competition !
j'ai envie de dire aussi "good game" a nos amis anglais qui ont donné le baton pour se faire battre en jouant ts les ballons, ce que personne ne se risque plus a faire depuis longtemps devant l'asm...encouragés par une premiere mi tps pugnace, les anglais ont sombré corps et ames en seconde mi tps, sans jamais renoncer a jouer encore, ce qui est tout a leur honneur !
Le w end prochain , on reprend la rotation, pour un match qui sera
Posted 20 October 2012 - 20:46 PM
Ce soir on est fiers !

Posted 20 October 2012 - 20:48 PM
Bravo les gars !!
Ce soir on est fiers !
'tain qu'c'est bon !!!....

Posted 20 October 2012 - 20:50 PM
Quel match, le pied.
Content de revoir Domingo, Nalaga et pierre a ce niveau la.
Une superbe deuxième mi temps ou l'on a imposé notre jeu.
Bravo les gars !!!!!
Domingo avait refait surface la semaine dernière. Très heureux d'avoir enfin retrouvé les vrais Pierre et Nalaga... Rougerie a également fait une belle partie.
Pour moi seul Sivivatu est passé un peu au travers mais on attend tellement de ce joueur !
Posted 20 October 2012 - 20:50 PM
Le w end prochain , on reprend la rotation, pour un match qui sera forcement difficile à domicile contre Biarritz !
Posted 20 October 2012 - 20:51 PM
Wouf, Wouf, Wouf, Wouf, Wouf, Wouf, Wouf, Wouf
et j'ai pas vu le match
j'attend les commentaires sur Jour de H Cup

Posted 20 October 2012 - 20:52 PM
en tous cas pour la première fois on a mis toutes les chances de notre coté sans attendre le résultat des autres!
+ 1 (avec les résultats que l'on connait...)
Posted 20 October 2012 - 20:52 PM
Le w end prochain , on reprend la rotation, pour un match qui sera forcement difficile a Biarritz !
S'il te plait vern ne fait pas jouer Thomas domingo
Posted 20 October 2012 - 20:53 PM
Domingo avait refait surface la semaine dernière. Très heureux d'avoir enfin retrouvé les vrais Pierre et Nalaga... Rougerie a également fait une belle partie.
Pour moi seul Sivivatu est passé un peu au travers mais on attend tellement de ce joueur !
Rougerie a fait une partie correcte mais sans plus;
il s'est fait trouer en défense
Posted 20 October 2012 - 20:55 PM
S'il te plait vern ne fait pas jouer Thomas domingo
penser aussi a mettre Parra et James aux abris afin qu'ils puissent retrouver la fraicheur necessaire avant les deux matchs au sommet contre le Leinster !