Seul point noir : les possibles blessures de Vosloo et James.
Vosloo ça sent la rechute...(ps : White est toujours à Clermont...)
James est sorti sur coaching. Fatigué tout simplement.
Posté 20 octobre 2012 - 21:14
Seul point noir : les possibles blessures de Vosloo et James.
Posté 20 octobre 2012 - 21:16
Vosloo ça sent la rechute...(ps : White est toujours à Clermont...)
Posté 20 octobre 2012 - 21:17
Posté 20 octobre 2012 - 21:19
Posté 20 octobre 2012 - 21:19
Posté 20 octobre 2012 - 21:21
C'est la première fois que je vois James claqué à ce point. Son coup de pied de poussin est lié à la fatigue. Il faut dire qu'il s'est bien envoyé durant la partie, notamment en défense !Vosloo ça sent la rechute...(ps : White est toujours à Clermont...)
Posté 20 octobre 2012 - 21:21
C'est la première fois que je vois James claqué à ce point. Son coup de pied de poussin est lié à la fatigue. Il faut dire qu'il s'est bien envoyé durant la partie, notamment en défense !
Posté 20 octobre 2012 - 21:22
C'est la première fois que je vois James claqué à ce point. Son coup de pied de poussin est lié à la fatigue. Il faut dire qu'il s'est bien envoyé durant la partie, notamment en défense !
Posté 20 octobre 2012 - 21:24
il n'est plus tout jeune, et il s'est envoyé, en défense comme en attaque
par contre n'est ce pas une connerie d'avoir fait enchainer les matchs à Vosloo alors qu'on a Bardy et Lapandry d'un très bon niveau??
Posté 20 octobre 2012 - 21:26
sans oublier que depuis 6 ans il joue trop...la venue de skrela n'a helas rien changé !...on a le meme probleme avec Parra...qui en plus se tape l'edf...
Vosloo fait partie de la HCUP division et il etait apte a jouer...apres rien ne dit que c'est une rechute, et encore moins que c'est du a une reprise trop rapide, ou a l'accumulation de (2) matchs...
Posté 20 octobre 2012 - 21:26
il n'est plus tout jeune, et il s'est envoyé, en défense comme en attaque
par contre n'est ce pas une connerie d'avoir fait enchainer les matchs à Vosloo alors qu'on a Bardy et Lapandry d'un très bon niveau??
Posté 20 octobre 2012 - 21:28
Pour une fois qu'on tente la tactique de ne pas faire tourner, on ne s'en plaindra pas.
Si ça doit recasser ça recassera.
Au moins on a 10 pts ce soir.
Posté 20 octobre 2012 - 21:32