on est d'accord donc......ou pratiquement!!80 % des partenaires sont des supporters. Par contre il est évident que parfois on est obligé d'inviter des gens au stade qui ne connaissent rien au rugby, pour le business, comme on dit.
La même proportion qu'on retrouve gueulant et braillant en ne connaissant rien aux règles dans les autres tribunes, en fait.
Le mythe du partenaire qui est là juste pour se goinfrer, c'est juste n'importe quoi.
Le partenaire a même été moins bien servi que l'abonné lambda pour la demie de TOP 14. Puisqu'avec 24 places de partenaires (par exemple me concernant) tu n'avais que deux places pour le match, alors qu'une famille de 6 personnes abonnés avait droit à 6 places.
Bref, perso je ne suis pas allé à la soirée hier, c'est un peu trop "pouet pouet" pour moi, mais on peut être partenaire et supporter.
Pour ce qui est de la journée des abonnés, ce serait bien que ça se refasse, en effet.
Même si les retours lus içi étaient plutôt critiques. Mais ça, ça doit être dans les gènes du supporters asémiste, en fait.
Concrètement les dirigeants ont pris bonne note des remarques négatives et en ont tiré les concéquences... Un peu trop vite à mon goût car on ne lit que les retours négatifs, c'est humain, mais il y a aussi des abonnés heureux... J'en fais d'ailleurs aussi partie.
80% je suis pas sur et une famille avec 6 abonnés ,ça doit pas courir les rues!!
j'aime bien la remarque un peu trop "pouet pouet"