Aller au contenu

Photo
- - - - -

soirée des partenaires...et les abonnés?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#16 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:52

80 % des partenaires sont des supporters. Par contre il est évident que parfois on est obligé d'inviter des gens au stade qui ne connaissent rien au rugby, pour le business, comme on dit.

La même proportion qu'on retrouve gueulant et braillant en ne connaissant rien aux règles dans les autres tribunes, en fait.

Le mythe du partenaire qui est là juste pour se goinfrer, c'est juste n'importe quoi.

Le partenaire a même été moins bien servi que l'abonné lambda pour la demie de TOP 14. Puisqu'avec 24 places de partenaires (par exemple me concernant) tu n'avais que deux places pour le match, alors qu'une famille de 6 personnes abonnés avait droit à 6 places.

Bref, perso je ne suis pas allé à la soirée hier, c'est un peu trop "pouet pouet" pour moi, mais on peut être partenaire et supporter.

Pour ce qui est de la journée des abonnés, ce serait bien que ça se refasse, en effet.

Même si les retours lus içi étaient plutôt critiques. Mais ça, ça doit être dans les gènes du supporters asémiste, en fait.

Concrètement les dirigeants ont pris bonne note des remarques négatives et en ont tiré les concéquences... Un peu trop vite à mon goût car on ne lit que les retours négatifs, c'est humain, mais il y a aussi des abonnés heureux... J'en fais d'ailleurs aussi partie.

on est d'accord donc......ou pratiquement!!
80% je suis pas sur et une famille avec 6 abonnés ,ça doit pas courir les rues!!
j'aime bien la remarque un peu trop "pouet pouet"

#17 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 310 messages

Posté 30 octobre 2012 - 11:56

Même si les retours lus içi étaient plutôt critiques. Mais ça, ça doit être dans les gènes du supporters asémiste, en fait.

Concrètement les dirigeants ont pris bonne note des remarques négatives et en ont tiré les concéquences... Un peu trop vite à mon goût car on ne lit que les retours négatifs, c'est humain, mais il y a aussi des abonnés heureux... J'en fais d'ailleurs aussi partie.

Faux, des fois on fait des reours positifs : un exemple : http://www.cybervulc...le-des-joueurs/ ou http://www.cybervulc...eau-aux-abonnes

Sinon c'est comme le 20h, on parle surtout des "embêtements"

Tes remarques sont amusantes, on à l'impression (toutes proportions gardées) de voir le côté patronat (partenaires) vs salariés (abonnés et supporters lambdas) :P

Ici on est sur le site des supporters, donc rien de choquant dans ce sujet...

#18 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:09

Faux, des fois on fait des reours positifs : un exemple : http://www.cybervulc...le-des-joueurs/ ou http://www.cybervulc...eau-aux-abonnes

Sinon c'est comme le 20h, on parle surtout des "embêtements"

Tes remarques sont amusantes, on à l'impression (toutes proportions gardées) de voir le côté patronat (partenaires) vs salariés (abonnés et supporters lambdas) :P

Ici on est sur le site des supporters, donc rien de choquant dans ce sujet...

J'avais bien compris.

C'est juste que dans l'espace Edouard il n'y a pas d'Aliens.

Sinon, on peut être patron, salarié, et même pointer au chomage rugbystique un vendredi soir.

:-)

#19 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:32

apparemment, ils ont passés une bonne soirée !

http://www.asm-rugby...artenaires.html

#20 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:23

on a eu notre cadeau : les gobelets écolos !!!! ;)
je suis 100% d'accord avec ce topic dans le sens ou une soirée entre supporters et staff serait sympa a faire !!!

#21 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 716 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:32

C'est vrai que personnellement, j'avais apprécié cette soirée où on pouvait aller cotoyer membres du staff et joueurs sur la pelouse.... Pour le reste (cadeaux, boisson gratuite...), perso, ce n'est pas ce que je recherchais.... Oui, vraiment dommage que ça n'ait pas été reconduit :(

#22 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:37

Une question toute con. Tous les partenaires avaient une invitation pour cette soirée. Quelle est la plus petite somme pour devenir "partenaire"? En gros le petit partenaire de base, le plus petit, met combien sur l'année pour être partenaire?

#23 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 716 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:41

Autour de 2000€ il me semble... :unsure:

#24 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:44

Autour de 2000€ il me semble... :unsure:

Disons qu'à ce prix là, t'as 60 % d'une place.

Compter 2 300 € HT pour une place en First, et ensuite, ça grimpe.

#25 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 716 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:45

J'en étais resté au prix d'il y a quelques années :innocent:

#26 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 18:49

Disons qu'à ce prix là, t'as 60 % d'une place.

Compter 2 300 € HT pour une place en First, et ensuite, ça grimpe.

Ok donc "le plus petit partenariat" est de 2300 HT alors si j'ai bien compris, je comprends mieux pourquoi l'ASM chouchoute ses partenaires. Ça me paraissait logique avant et ça me parait encore plus logique avec cet éclaircissement.

#27 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 062 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:20

ça reste un fantasme de supporters. Dire qu'on peut leur apporter 4/5% de perf en plus peut être vrai à domicile mais dire qu'ils ne sont rien sans nous est faux. C'est de la démagogie pour fidéliser le public.

T'es sur que sans nous ce serait pareil ? à 16000 personnes/match( en enlevant les places partenaires à la louche) et à 30€ en moyenne la place fois 16 match ça fait une somme coquette quand même 7.680.000 € à la grosse louche

#28 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:21

je pense que 10% sur tout achat en boutique serai pas mal http://www.asse.fr/i...age=abonnements ... un petit sondage serai le bien venu non ?

#29 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:27

T'es sur que sans nous ce serait pareil ? à 16000 personnes/match( en enlevant les places partenaires à la louche) et à 30€ en moyenne la place fois 16 match ça fait une somme coquette quand même 7.680.000 € à la grosse louche

Pour suivre ta logique, il faudrait que tu enlèves aussi les non-abonnés dans le décompte.
Mais c'est vrai que ça reste une petite somme quand-même.

#30 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 octobre 2012 - 19:27

Moi je veux qu'on m'organise une soirée raclette / coinche avec Elvis, Cudmore et Doming