soirée des partenaires...et les abonnés?
Posté 31 octobre 2012 - 05:30
Bon allez je m'en vais engraisser mon patron pour qu'il puisse se payer une place de partenaire avec champagne du temps que moi je ne peux me payer une bière.
Posté 31 octobre 2012 - 05:36
Elodie Chérie à 50 balaismais bon l'essentiel c'est que l'on batte Toulon dans 10 jours .....et vivement le mois de mai!!!
pareil pour Clara Mogane mais moi c'est plus Elodie Chérie.....
prends en plutôt 2 de 25 ...
Posté 31 octobre 2012 - 08:26
non 43 ans..Elodie Chérie à 50 balais
prends en plutôt 2 de 25 ...
mais bon c'est pas le sujet..........
Justement , ayant lançé ce sujet, ma démarche n'était certainement pas d'opposer Partenaires et Abonnés et encore moins patrons et ouvriers !!!!
c'était juste pour relancer l'idée de la soirée des abonnés et des supporters en début de saison ....
Posté 31 octobre 2012 - 09:05
c'était juste pour relancer l'idée de la soirée des abonnés et des supporters en début de saison ....
Si les deux étaient faites ensemble, l'idée est bonne. Et puis du coup je pourrais y aller, ce serait moins "pouet pouet".
Posté 31 octobre 2012 - 09:25
Sérieusement, ce serait une belle idée de regrouper ces 2 soirées, avec 1 beau repas à table à l'étage en First pour les partenaires, et un simple apéro dinatoire en espace Open pour les abonnés classiques.
Posté 31 octobre 2012 - 09:36
Chouette idée, j'imagine d'ailleurs les partenaires assis sur les sièges feutrés de l'espace Édouard, lançant des restes de toasts de foie gras au bon peuple d'abonnés regroupés sous la tribune avec un verre de vin chaud.
Sérieusement, ce serait une belle idée de regrouper ces 2 soirées, avec 1 beau repas à table à l'étage en First pour les partenaires, et un simple apéro dinatoire en espace Open pour les abonnés classiques.
Ca sera juste un peu compliqué de faire rentrer 10 000 personnes dans 800m²!
J'espère qu'il y aura des absents à cause de l'horaire en fin d'après midi en pleine semaine!
Posté 31 octobre 2012 - 09:39
Salaire rétribuant leur travail, on est bien d'accord.
Je n'oppose pas les 2, mais dire que le partenaire, en temps que personne physique y va toujours de sa poche n'est pas forcément vrai.
(Volvic par exemple, et bien d'autres grosses boites surement)
Je parlais depuis le début du "plus petit partenaire" donc le mec qui a sa boite et choisi donc de mettre son pognon... Pas de Michelin, Volvic ou Logica...
Posté 31 octobre 2012 - 09:40
T'es sur que sans nous ce serait pareil ? à 16000 personnes/match( en enlevant les places partenaires à la louche) et à 30€ en moyenne la place fois 16 match ça fait une somme coquette quand même 7.680.000 € à la grosse louche
Dans le sens, support pendant le match, oui, c'est un fantasme de dire "sans nous, ils ne sont rien", ce en quoi beaucoup croit.
L'invinsibilité à domicile revient avant tout aux joueurs, même si le public doit jouer pour 3/4%.
Je ne parle pas en question de pognon, ce qui revient bien trop souvent en rugby aujourd'hui.
Posté 31 octobre 2012 - 09:42
Ouai ça commence à casser les rouleaux que dès que l'on parle d'une entreprise on nous sorte la prose du "patron qui profite des pauvres salariés"... Surtout que pour le coup je parlais du plus "petit" partenaire soit le chef d'entreprise qui a sa petite boite et décide de mettre un peu de fric la dedans...Après l’opposition partenaires/abonnés voilà celle qui nous manquait ouvriers/patrons.
Bon allez je m'en vais engraisser mon patron pour qu'il puisse se payer une place de partenaire avec champagne du temps que moi je ne peux me payer une bière.
Posté 31 octobre 2012 - 09:47
Ouai ça commence à casser les rouleaux que dès que l'on parle d'une entreprise on nous sorte la prose du "patron qui profite des pauvres salariés"... Surtout que pour le coup je parlais du plus "petit" partenaire soit le chef d'entreprise qui a sa petite boite et décide de mettre un peu de fric la dedans...
Monte ta boite avant de fantasmer!
Posté 31 octobre 2012 - 09:48
Monte ta boite avant de fantasmer!
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Posté 31 octobre 2012 - 09:50
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Un jour tu financeras l'ASM et tu auras ton mot à dire sur le recrutement et les investissements
Posté 31 octobre 2012 - 09:52
Un jour tu financeras l'ASM et tu auras ton mot à dire sur le recrutement et les investissements
Je ne vois toujours pas le rapport avec mes messages précédents...
Posté 31 octobre 2012 - 10:26
Chouette idée, j'imagine d'ailleurs les partenaires assis sur les sièges feutrés de l'espace Édouard, lançant des restes de toasts de foie gras au bon peuple d'abonnés regroupés sous la tribune avec un verre de vin chaud.
Mieux : Faire ça à la Grande Halle ou au Zénith, bref, un endroit ou tout le monde puisse rentrer. Avec présentation des joueurs et buffet pour tous, partenaires ou abonnés.
Bon, si on prend 10 000 personnes à 10 € par personne, ça fait sans doute trop cher. Dommage.
Parce que si je suis le raisonnement de la "séparation" entre abonnés et partenaires, alors bientôt le gros partenaire aura sa soirée super VIP et le partenaire "normal" une soirée simple.
Tant qu'à faire, autant mettre tout le monde autour de la même table, peu importe le niveau de "cotisation", pour une soirée.
Bon, ceci dit, je pense que ça n'a aucune chance de voir le jour...
Posté 31 octobre 2012 - 12:46
Ouai ça commence à casser les rouleaux que dès que l'on parle d'une entreprise on nous sorte la prose du "patron qui profite des pauvres salariés"...
J'espère que ce n'est pas de mes interventions dont tu parles, car je ne pense pas avoir été caricatural à ce point.