Aller au contenu

Photo
- - - - -

soirée des partenaires...et les abonnés?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
74 réponses à ce sujet

#61 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 31 octobre 2012 - 16:28

Même le plus "petit" des partenaires, s'il met du fric dans le rugby, ce n'est pas simplement pour être mieux logé : il investit dans un domaine qui lui plait en espérant des retombées (contacts, ...) pour sa boîte...

#62 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 01 novembre 2012 - 08:53

Mieux : Faire ça à la Grande Halle ou au Zénith, bref, un endroit ou tout le monde puisse rentrer. Avec présentation des joueurs et buffet pour tous, partenaires ou abonnés.

Bon, si on prend 10 000 personnes à 10 € par personne, ça fait sans doute trop cher. Dommage.

Parce que si je suis le raisonnement de la "séparation" entre abonnés et partenaires, alors bientôt le gros partenaire aura sa soirée super VIP et le partenaire "normal" une soirée simple.

Tant qu'à faire, autant mettre tout le monde autour de la même table, peu importe le niveau de "cotisation", pour une soirée.

Bon, ceci dit, je pense que ça n'a aucune chance de voir le jour...

excellente idée la grande halle d'Auvergne....réunissant toute"les forces vives " du club, partenaires,abonnés,clubs de supporters etc......
Avec une petite participation financiére à l'entrée de 1 euros reversée à une association caritative comme Passe Croisée.....
Quand au financement de cette soirée, les gros sponsors ont surement les moyens de la financer (Volvic, Renault,Logica,Michelin...)

#63 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2012 - 10:40

.
Quand au financement de cette soirée, les gros sponsors ont surement les moyens de la financer (Volvic, Renault,Logica,Michelin...)

Les même qui spolient les meilleurs places du stade , arrête de rêver.......

#64 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:01

Pourquoi vouloir monter les partenaires contre les abonnés classique ?

On ne supporte pas le même club ?

les partenairees il en faut, c'est bien mais un petit geste pour les abonnés serai la bienvenu. 10% sur la boutique histoire de colorer le stade un peu plus (drapeau, bonnet, écharppe, veste etc...)

#65 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:20

les partenairees il en faut, c'est bien mais un petit geste pour les abonnés serai la bienvenu. 10% sur la boutique histoire de colorer le stade un peu plus (drapeau, bonnet, écharppe, veste etc...)

A quoi ca nous servirait? L'abonnement est tellement cher qu'on a plus une thune pour s'acheter a bouffer après... Alors la boutique asm c'est bien le cadet des soucis de tous les abonnés!

#66 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:26

Et je veux ma soiree, et je veux des reducs a la boutique... he, les gars vous etes deja assures d avoir des places pour tous les matchs, certes moyennant finance, mais moins cheres a l unite que le quidam qui s achete des places pour chaque match... jamais rassasies...

#67 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:29

Et je veux ma soiree, et je veux des reducs a la boutique... he, les gars vous etes deja assures d avoir des places pour tous les matchs, certes moyennant finance, mais moins cheres a l unite que le quidam qui s achete des places pour chaque match... jamais rassasies...

Oh toi t'as pas eu tes places pour ASM/Toulon... :D

#68 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:34

A quoi ca nous servirait? L'abonnement est tellement cher qu'on a plus une thune pour s'acheter a bouffer après... Alors la boutique asm c'est bien le cadet des soucis de tous les abonnés!

peu être toi t'as plus une thune :lol: :lol: :lol: mais les autres ?? LE GESTE de faire quelques chose pour les abonnés c'est tout ...

moi j'ai des places en first et je ne peu pas y aller ... :biere01: :biere01: :biere01: :fume:

#69 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 01 novembre 2012 - 12:43

On ne demande pas un privilège, on demande juste que la soirée des abonnés, qui se faisait avant, continue à se faire. Tous les ans l'abonnement augmente, et pourtant on perd petit à petit les petits bonus sympas qu'il y avait (qui se souvient du guide qui était offert aux abonnés à chaque début de saison il y a quelques années ?), laisse-nous le droit de ne pas être content.

#70 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 01 novembre 2012 - 13:20

Non... :angryfire: mais je ne desespere pas... :fume:

On ne demande pas un privilège, on demande juste que la soirée des abonnés, qui se faisait avant, continue à se faire. Tous les ans l'abonnement augmente, et pourtant on perd petit à petit les petits bonus sympas qu'il y avait (qui se souvient du guide qui était offert aux abonnés à chaque début de saison il y a quelques années ?), laisse-nous le droit de ne pas être content.

Avant, voila, c etait avant. Bien sur que vous avez le droit de ne pas etre content, encore heureusement!!! Mais tout augmente, les abos, les places libres, la biere et les planches, on a toujours une raison pour raler!!! Moi aujour dhui, je rale contre les raleurs :fume: meme si ca me fait rire... J ai peut etre une solution pour montrer votre mecontentement, tous les abo ne vont pas au stade contre toulon...( d ailleurs, si qqu un a une place....)

#71 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2012 - 13:37

Je suis abonné par un partenaire et je n'ai jamais eu un seul cadeau de l'asm , je ne vais pas au stade pour les cadeaux.

Et pour les 10 % ça me fait bien rire , mais êtes tous comme ma femme nous n'achetez que la remise en % , vous ne devez pas connaitre le fameux + 15 - 10 B)

#72 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 01 novembre 2012 - 14:14

Je suis abonné par un partenaire et je n'ai jamais eu un seul cadeau de l'asm , je ne vais pas au stade pour les cadeaux.

Et pour les 10 % ça me fait bien rire , mais êtes tous comme ma femme nous n'achetez que la remise en % , vous ne devez pas connaitre le fameux + 15 - 10 B)

:D :D :D :P

#73 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 01 novembre 2012 - 14:25

Petite remarque, l'ASM devrait créer, la soirée des NON ABONNES, mais qui sont supporters quand même. Là, je crois que le Michelin ne suffirait pas !!!!!!!!!!!!

#74 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 01 novembre 2012 - 18:27

t'es pas un drole toi :hat:

#75 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 04 novembre 2012 - 17:57

Chouette idée, j'imagine d'ailleurs les partenaires assis sur les sièges feutrés de l'espace Édouard, lançant des restes de toasts de foie gras au bon peuple d'abonnés regroupés sous la tribune avec un verre de vin chaud. :D

Sérieusement, ce serait une belle idée de regrouper ces 2 soirées, avec 1 beau repas à table à l'étage en First pour les partenaires, et un simple apéro dinatoire en espace Open pour les abonnés classiques.

Non mais tout simplement une soirée où abonnés se mettent en tribune comme les années précédentes. Et qu'on nous présente joueurs, staff, et même un petit mot du président (mais pas trop long hein... :-D )
Après repas, apéro dinatoire ou même cadeaux, c'est pas l'essentiel ;-)