Je suis un peu étonné de la titularisation de Fofana à l'aile pour ce match.
Il brille au centre depuis un moment, on a donc personne en France pour jouer ailier?
Autre chose, pour dire que les temps ont bien changé.
Il sera le seul Clermontois titulaire en début de match, on en vient presque à s'en réjouir, de peur que les autres ne se blessent.
Avant, (de mon temps... ), on était fier et heureux que nos joueurs soient titulaires en EdF.
Ô tempora, Ô morès !
L'équipe de France ne signifie plus rien. Je ne m'identifie pas à eux, je ne partage pas cette passion. Ma passion, c'est l'ASM et le rugby. L'équipe de France ne produit pas un beau rugby, n'aligne pas les meilleurs joueurs et ne me fais aucunement vribrer.
Je regarde parce que je suis passionné de rugby, et que quand on passe un match sur une chaine non payante j'en profite, mais franchement, l'équipe de France ne me fais pas rêver, surement un héritage des années Laporte, puis de Liévremont incapable d'être cohérent sur plusieurs années. PSA commence à être exactement pareil.
Mais bon, l'IRB est au niveau d'intelligence de PSA. Choisir les têtes de série d'un mondial 3 ans à l'avance...