Non a Brock, je crois qu'il sera selectionnable en 2014
Il aura quel age à ce momment la ?
Posté 09 novembre 2012 - 15:03
Non a Brock, je crois qu'il sera selectionnable en 2014
Posté 09 novembre 2012 - 15:07
Il aura quel age à ce momment la ?
Posté 09 novembre 2012 - 15:11
Posté 09 novembre 2012 - 15:15
Attention a Michalack il a encore le temps de faire pchit , je vous rappelle qu'il joue dans la meilleure équipe du championnat et cela depuis seulement 3 mois , perso je juge les joueurs sur une saison complète ....mais on en reparle samedi soir vers 23 hrs.
Posté 09 novembre 2012 - 15:18
Ça me fait un peu penser à Beauxis qui avait fait deux matchs de bon niveau avec le Stade l'hiver dernier, à la suite de quoi les média l'ont propulsé meilleur 10 du monde. Cédant à la pression (pas mal pour un sélectionneur), PSA le fait jouer contre l'Angleterre et Beauxis se ramasse comme une m Depuis il est porté disparu (ou alors il a retrouvé le niveau de joueur honnête de Top 14 qui a toujours été le sien)
Posté 09 novembre 2012 - 16:34
C'est bien ce que j'expliquais dans pas mal de mes postes!
Michalak bénéficie de la vox populi de manière presque indécente!
Qu'a fait ce gars en bleu?
Je pose la question sérieusement!
Michalack c'est surtout fait oublié en Afrique du Sud ou il est devenu las bas une icones ce qui nous est revenue en boomerang. Et une fois n'est pas coutume mais les dictons on tord on devrait dire loin des yeux près du coeur....
Après ceci dit il est clair que les joueurs transferer à Toulon sont en générale assez souvent bien vu dans la presse et un peu surcoter.
Posté 09 novembre 2012 - 18:48
Ce con de Saint-André nous pique nos deux piliers gauches...pour ne pas en utiliser un d'entrée...!
Des 6 sélectionnés, un aligné à un poste qui n'est pas le sien et 5 sur le banc...
Posté 09 novembre 2012 - 19:31
Et si tu pleurais de joie ?Je ne suis pas pressé d'être à samedi sachant le risque que j'ai de pleurer deux fois
Posté 09 novembre 2012 - 19:37
Et si tu pleurais de joie ?
ASMCA VS RCT : essai de Sisi à la 79 minute = match nul ;
Victoire : le rugby.
France VS Australie : essai de Wesley à la 81 minute =victoire du 15 de France ;
Honte à la ligue et à la FFR pour les doublons et la santé des joueurs…
Posté 09 novembre 2012 - 19:55
Si on était en mode saison 2013/2014 , on aurait 7 joueurs en EDF .
Posté 09 novembre 2012 - 22:54
XV de départ: Harris; Ashley-Cooper, Tapuai, McCabe, Cummins; (o) Beale, (m) Phipps; Hooper, Palu, Dennis; Sharpe (cap), Douglas; Kepu, Polota-Nau, Robinson.
Remplaçants: Moore, Slipper, Ryan, Simmons, Samo, Gill, Sheehan, Barnes
il manque du lourd : Genia, Cooper, O'Connor, Mitchell, Pocock, Horwill, Alexander
Posté 10 novembre 2012 - 10:06
Posté 10 novembre 2012 - 14:52
Posté 10 novembre 2012 - 15:56
Allez l'Australie. C'est tout ce que je dirai avant le match de ce soir.
Posté 10 novembre 2012 - 17:43
Ben quand même .. faut pas déc...
Et puis tu crois qu'ils ont vraiment besoin de ça les Aussies !!
Moi je dis allez les bleus !! Les errements de tels ou tels entraineurs ce n'est pas le fait des joueurs sur le pré ..