Owens est un excellent arbitre. Je l ai rarement vu passer à côté.
Tu lui fais arbitrer le leinster et tu verras
Posted 11 November 2012 - 00:44 AM
Owens est un excellent arbitre. Je l ai rarement vu passer à côté.
Posted 11 November 2012 - 09:14 AM
Posted 11 November 2012 - 09:15 AM
Ou l'ASMCA !!!ou le Munster
Posted 11 November 2012 - 09:27 AM
Posted 11 November 2012 - 09:30 AM
Posted 11 November 2012 - 10:08 AM
Posted 11 November 2012 - 10:32 AM
Posted 11 November 2012 - 10:33 AM
Posted 11 November 2012 - 10:39 AM
Miam, ce bon gros doigt que le XV a mis a tout les gens "ils vont prendre 50 pions dans la gueule" , "j’espère qu'ils vont se faire écraser" , "on s'en branle de l’équipe de France" ... Miam miam miam <3
Inutile de vous décrire l'ambiance au Stade... Le Stade de France a aussi mis un gros doigt a ceux qui pensent que "ce Stade est vide et sans âme et que dans le sud c'est + mieux" =)
Les "MICHALAK ! MICHALAK !" m'ont foutu des putains de frissons... En une 30aine de matchs, je n'avais JAMAIS vu ça ! (peut-être que si, lors d'un Stade Français - Toulon où Jonny avait été applaudis par 50 000 personnes).
Enfin voila, on a retrouver une équipe de France solide ! Maintenant, il faut confirmer ça contre l'Argentine et ça devrais passer tout seul face aux Samoa ! (en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)
ne nous faisons pas d'illusion , c'était une équipe B en face de nous .
Posted 11 November 2012 - 10:47 AM
Posted 11 November 2012 - 10:52 AM
Miam, ce bon gros doigt que le XV a mis a tout les gens "ils vont prendre 50 pions dans la gueule" , "j’espère qu'ils vont se faire écraser" , "on s'en branle de l’équipe de France" ... Miam miam miam <3
Inutile de vous décrire l'ambiance au Stade... Le Stade de France a aussi mis un gros doigt a ceux qui pensent que "ce Stade est vide et sans âme et que dans le sud c'est + mieux" =)
Les "MICHALAK ! MICHALAK !" m'ont foutu des putains de frissons... En une 30aine de matchs, je n'avais JAMAIS vu ça ! (peut-être que si, lors d'un Stade Français - Toulon où Jonny avait été applaudis par 50 000 personnes).
Enfin voila, on a retrouver une équipe de France solide ! Maintenant, il faut confirmer ça contre l'Argentine et ça devrais passer tout seul face aux Samoa ! (en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)
Posted 11 November 2012 - 10:56 AM
tout le monde était au Michelin et là il y avait une putain d'ambiance .J'étais au stade her soir et s'il y a certes eu une belle ambiance liée au match plein des Bleus, j'étais halluciné et surpris de voir que le stade n'était pas plein, et de loin!
J'ai eu plusieurs commentaires chez mes voisins, tout aussi surpris que moi, sur le prix des places, la trop grande influence du Consortium...
Nous avions en face de nous la 2e meilleure équipe du monde (avant le match ), et de mémoire, je n'ai jamais vu le stade aussi peu rempli sur un test match de novembre.
Quelqu'un a des infos sur le sujet?
Posted 11 November 2012 - 11:08 AM
Posted 11 November 2012 - 11:18 AM
(en espérant que l'Australie explose leurs prochains adversaires. Notre victoire en sera plus belle haha)
J'étais au stade her soir et s'il y a certes eu une belle ambiance liée au match plein des Bleus, j'étais halluciné et surpris de voir que le stade n'était pas plein, et de loin!