C'est tout à fait ça en effet !Si l'adversaire avait été l'Angleterre ou les Blacks , on aurait pas entendu parler d'arbitrage maison de la part des duettistes de France 2.
Encore un bel exemple de soi-disant complaisance vis à vis du "petit" ou plutôt de la suffisance avérée à l'image de nombreux commentaires
sur l'adversaire du jour qui n'en a pas que le titre...et oui , ils ont une mêlée , une conquête...etc...et en plus ils ont fait mal là où on les attendait.
Sinon, je n'ai vu que les 20 dernières minutes du match mais bon, je me satisfais que les Bleus sachent gagner 3 matches de suite !
Les Samoa on commence à les connaître: avec les fratries Pisi, Tuilagi et Williams plus des mecs comme Johnston, on savait par avance qu'ils ont un paquet de joueurs de très bon niveau. Les Samoa grandissent peu à peu et ne méritent pas la pitié française dénoncée par Kestandi. De plus en plus de leurs joueurs viennent en Europe et se font au contraintes du très haut niveau; ajouté à une puissance hors du commun, c'est une nation qui devient très forte. Plus complète que ses voisines des Fidji qui hormis des 3/4 exceptionnels a peu de bons joueurs et des Tonga surtout forte devant.
Perso, je suis satisfait. Aligner l'Australie (même bis), l'Argentine et les Samoa en 3 semaines, tout le monde ne l'aurait pas fait.
J'espère que PSA ne cassera pas la dynamique de groupe et capitalisera sur les satisfactions de cette Tournée.