J'ai un "doute" sur la compétence du staff. Notamment en raison de la gestion de certains cas (Debaty et Fofana) ainsi que Mermoz.
Le seul membre du staff qui a un crédit important, me concernant, est Bru. Lagisquet et Psa sont de bons techniciens, mais je pense ne me surprendont pas.
Disons au moins, si tu préfères, qu'il a plus de compétence que l'ancien staff .
Bru est un excellent entraineur des avants : Il a métamorphosé le pack de Toulouse. Le pack de l'équipe de france, se porte très bien actuellement.
Lagisquet, cela reste un bon entraineur. Quelques brennus à son actif et des aventures européennes plutôt bien menées avec le BO !
Quant à Saint André, je fais confiance aux joueurs français lorsqu'il disent que tout se passe bien, qu'il y a une bonne ambiance, qu'il savent ce qu'il font, qu'il savent ce qu'ils doivent faire en match. Saint André, semble fédérer autour de lui, je trouve que c'est déjà une qualité très importante pour un sélectionneur.
Concernant les choix d'équipe, c'est sûr qu'il y a toujours à redire. De toutes les manières, on est tous sélectionneurs. Sur 15 avis, tu auras 15 compos différentes. Je fais confiance au staff pour être objectif et replacer Fofana (ou Fickou) au centre à la place de Mermoz si ce dernier est moins performant que les premiers cités.