Disons au moins, si tu préfères, qu'il a plus de compétence que l'ancien staff .
Oaui enfin l'ancien staff à fait une finale de coupe du monde et gagné quelques tournois je crois donc on verra bien ce que fera le nouveau mais faut arreter un peu le dénigrement systématique avec Lievremont et son staff.
Quant à Saint André, je fais confiance aux joueurs français lorsqu'il disent que tout se passe bien, qu'il y a une bonne ambiance, qu'il savent ce qu'il font, qu'il savent ce qu'ils doivent faire en match. Saint André, semble fédérer autour de lui, je trouve que c'est déjà une qualité très importante pour un sélectionneur.
Il y a une bonne ambiance parceque cela gagne c'est toujours comme ca mainteant on verra la aussi quand les difficultés arriveront.
Et PSA pour l'avoir pratiqué à toulon ne s'entoure que de gars qu'il connait et sais rentrer dans un moule. A son arrivé il a ainsi fait le ménage et virer tous les iliens d'Umaga pour nous faire venir des anglo saxon qu'il avait déjà entrainer et il semble que sur la fin de PSA à Toulon l'ambiance de groupe était assez terne.
En tout cas pour un entraîneur en charge du recrutement cela est possible mais pour un sélectionneur ca me semble plus difficile et il sera obligé de sélectionner des gars qui ne lui plaisent pas trop au niveau égo ou autre.
Après je ne pense pas que tu fédére en disant que ceux qui n'ont pas participé à cette tourner on raté le train. Comment vont le prendre des Fickou Gunther rester sur le marche pied du train ou autre Harrinordoqui Yachvili voir Dusautoir qui voit même son capitanat remis en jeu avec Papé?
Enfin bref pour l'instant tout vas bien on a trois jolie victoire espérons que cela dur comme cela et qu'on ne remette pas tout en cause dès que les premières difficultés arriveront.