quand tu fais prendre sur la ligne d'avantage par une défense très agressive et très efficace, que tu n'arrives pas ou que tu ne joues pas debout dans la défense... tu t'uses, tu tapes dans un mur... et pas grand chose derrière...
Ils ont fait un ballon porté en première MT (20 mètres de gagné facile) et plus rien.. bizarre quand même...
j'ai été aussi bluffé par l'excellente partie de Holmes... son jeu au pied, l'occupation, comme l'animation... tout était nickel !
A la Brock James presque !
Ils sont vraiment impressionnants. Et il manquait Tekori, Guitoune, Kolbe ...quel collectif !!
Pourquoi qualifier cette 3ème ligne de quelconque ? Par manque de grands noms ronflants ?
Déjà je dirais un peu par méconnaissance, car Faasalele joue plus 2L que 3L, et surtout mettre Elstadt entre parenthèses pcq dit 2L sur le site off alors que concrètement si on devait nommer des titulaires en 3L il le serait avec Kaino et Cros.
Plutôt que se baser sur les noms et les a priori, je constate le résultat.
Toulouse version Mola a trouvé son style de jeu et les hommes adaptés à ce style de jeu, autour de la charnière Dupont-Holmes qui fonctionne parfaitement, des centres qui s'éclatent, etc... et la 3L y est sûrement pour quelque chose, l'arrivée de Kaino a dû apporter une certaine stabilité/expérience à l'édifice, Cros s'affirme tous les ans un peu plus, Elstadt apporte sa combativité, Tolofua commence à se montrer régulier, Placines et Madaule sont de sérieux candidats, etc...
Complètement d'accord. Et tout cela est très complémentaire sur le terrain.
Mais Fanchic l'expert te dira que ce sont des gens quelconques.