finalement, Tekori passe aujourd'hui, soit disant à sa demande
https://www.rugbyram...017/story.shtml
Le ST joue les vertueux et dans le même temps a une raison toute trouvée de ne pas aligner Tekori dimanche;
c'est beau la com
Posté 18 avril 2019 - 10:27
finalement, Tekori passe aujourd'hui, soit disant à sa demande
https://www.rugbyram...017/story.shtml
Le ST joue les vertueux et dans le même temps a une raison toute trouvée de ne pas aligner Tekori dimanche;
c'est beau la com
Posté 18 avril 2019 - 11:18
Je n'ai pas trouvé la 3ème ligne de TOULOUSE transcendante dimanche. Les CROS, KAINO, ELSTADT ont du parcourir même pas 20m ballon en main.
En défense çà a été solide, surtout pour brutaliser TNW mais pas de contre-rucks ou d'autres actions d'éclat
Le jeune TOLOFUA m'a paru prometteur par contre
Posté 19 avril 2019 - 08:20
Tekori blanchi par la commission de discipline.
Scandaleux sur le fond, à la british sur la forme (on se débrouille pour que le représentant national soit le mieux équipé pour affronter l'équipe adverse). Le rugby n'en sort (une fois de plus) pas grandi.
Posté 20 avril 2019 - 11:13
Posté 20 avril 2019 - 11:23
Ça marche aussi avec étudiant et marseillais ton truc
De toute façon, les étudiants sont à Aix !
Posté 29 avril 2019 - 08:20
Toulouse cette année
Nul vs LOU
+3 vs GRENOBLE jaune pour placage à l'épaule vs VISINIA, jaune de TAUFA pour placage sur joueur en l'air, jaune pour VERHAEGHE pour déblayage brutal
+7 vs SR
-4 vs CO jaune pour ELSTADT, jaune pour DUMORA pour placage à retardement, jaune pour BABILLOT pour ftes répétées
+10 vs SUA jaune pour McIntyre pour placage dangereux
+2 vs PAU
Nul vs ASM jaune pour VAHA pour entrée sur le côté d'un ruck
+7 vs SUA jaune pour MARCHOIS
+5 vs RACING
+4 vs SR
+3 vs ASM jaune pour LEE placage haut, jaune pour TEKORI décapitation, jaune pour KAINO obstruction
+1 vs CO jaune pour HJ de CROS, jaune pour AKHI placage à l'épaule
12 matchs décidés par 10pts et moins 1 seule défaite
9 matchs décidés par 5pts et moins 1 seule défaite
Les Toulousains semblent faire preuve de sang froid pour gagner autant de matchs sur des marges aussi faibles. Mais à la seule lecture des cartons, Toulouse est moins pénalisé
On en tirera les conclusions qu'on voudra
Posté 29 avril 2019 - 09:09
Sacré casse-tête pour le staff toulousain quand même. Prochain match qui compte pour Toulouse : la demi-finale le 09 juin, soit dans 6 semaines. Ils ont pas intérêt à se louper en terme de rotation, préparation. Cela ressemble presque à une préparation de pré-saison... Après aux vues de leur 3 derniers matchs du repos sera sûrement bénéfique mais faudra faire attention que la machine redémarre au bon moment.
Posté 29 avril 2019 - 10:46
C'est clair que le challenge est là.Sacré casse-tête pour le staff toulousain quand même. Prochain match qui compte pour Toulouse : la demi-finale le 09 juin, soit dans 6 semaines. Ils ont pas intérêt à se louper en terme de rotation, préparation. Cela ressemble presque à une préparation de pré-saison... Après aux vues de leur 3 derniers matchs du repos sera sûrement bénéfique mais faudra faire attention que la machine redémarre au bon moment.
Posté 29 avril 2019 - 15:10
Survivre jusque là sans trop de blessés.
On perd encore Tauzin pour 6 mois. Ca coute cher les derbis historiques.
Posté 29 avril 2019 - 15:14
C'est pour ça qu'il y a une pénurie de champagne dans le Var.On perd encore Tauzin pour 6 mois. Ca coute cher les derbis historiques.
Posté 29 avril 2019 - 15:23
Survivre jusque là sans trop de blessés.
On perd encore Tauzin pour 6 mois. Ca coute cher les derbis historiques.
Quelle blessure ? Ca semblait aller au coup de sifflet final pourtant malgré son attelle au poignet.
Posté 30 avril 2019 - 09:41
Quelle blessure ? Ca semblait aller au coup de sifflet final pourtant malgré son attelle au poignet.
L'atelle c'était pour le pectoral droit. Je crois qu'on appelle ça Rupture du pectoral et ça dure 6 mois... :/
Et en plus Bernie va nous réussir à nous piquer Servat (en quadruplant son salaire je présume), cette fin de saison part en cacahuètes je vous le dit
Posté 30 avril 2019 - 13:01
Posté 30 avril 2019 - 13:04
L'atelle c'était pour le pectoral droit. Je crois qu'on appelle ça Rupture du pectoral et ça dure 6 mois... :/
Et en plus Bernie va nous réussir à nous piquer Servat (en quadruplant son salaire je présume), cette fin de saison part en cacahuètes je vous le dit
9a m'étonnerai la fédé à plus sous ils ont tout donné à Novès....
Posté 30 avril 2019 - 15:50
Toutes ces ruptures de tendon ou autres pour des jeunes joueurs (cancoriet, ezealla, fischer notamment) interpellent.trop de muscu ou prépa mal adaptée ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users