Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#2836 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 16:58

Avec un enthousiasme debordant... Serieusement autant l'interview de Lapandry etait claire sur sa volonte de rester et meme sa frustration que les negociations aient mis si longtemps, autant j'ai vraiment hate d'entendre Parra s'exprimer parce que pour l'instant toutes les infos qu'on a c'est "il voulait partir, mais il etait trop cher pour tout le monde, du coup bah .. il va rester"  :mellow:

Parra je peux comprendre qu il ait des envies de nouveautés ça fait un bail qu il est la, le club est loyal avec lui et lui ouvre la porte, mais pas à n importe quelles conditions surement, s'il a ce salaire la c'est aussi parcequ il s'est engagé sur du long terme.

Après si ça ne se concrétise pas je le crois assez pro pour faire son taf sans arrière pensée le deal ayant été clair.

• Gourine63 aime ceci

#2837 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 932 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 17:41

Je serais toi je choisirais plutot San Diego cela dit, par rapport au sud de la France, le choc climatique sera moins rude  ^_^

J'ai aussi vécu 7 ans à Langeac et 6 à Clermont, alors les climats froids ça ne me fait pas peur. :D
  • Silhouette aime ceci

#2838 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 282 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 21:17

Parra est l'un des joueurs les mieux payés en Europe. Pas forcément mérité je trouve.

#2839 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 21:19

Parra est l'un des joueurs les mieux payés en Europe. Pas forcément mérité je trouve.

Maintenant peut être il vieilli comme tout le monde par contre il ne faut pas oublié ce qu il nous a apporté.

• jm12 aime ceci

#2840 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 321 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 21:51

Si Parra ne veut pas y aller, moi je m'y colle si vous voulez. :fume:

Non merci !! :D :D

• Gourine63 aime ceci

#2841 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 969 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2019 - 23:35

J'ai aussi vécu 7 ans à Langeac et 6 à Clermont, alors les climats froids ça ne me fait pas peur. :D

Dis moi pas que tu parles de Langeac en Haute-Loire ?!

#2842 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 868 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:17

Maintenant peut être il vieilli comme tout le monde par contre il ne faut pas oublié ce qu il nous a apporté.

On fait tous j 'en suis sûr la part des choses et peut-être même que l 'on comprend….sauf qu'à un" ment donné" il faut que les choses soient claires et lisibles !

• RCV06 aime ceci

#2843 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 597 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:24

On fait tous j 'en suis sûr la part des choses et peut-être même que l 'on comprend….sauf qu'à un" ment donné" il faut que les choses soient claires et lisibles !

C'est la difficile gestion des (anciennes ?) gloires putot en fin de parcours... On a connu ça avec les dusautoir, albacete Johnston... Faut parfois accepté de les lâcher.

La différence peut être avec vous c'est qu'il a dû résigner à 29 ans parra et il était encore bon. Alors que là je trouve que ça fait un moment qu'il a pas sorti un gros match le Morgan. Et son leadership ne fait pas tout.

Si Bezy était là demain je pense que le titulaire est vite connu.
  • cetotomatos, jm12, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#2844 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 868 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:49

C'est la difficile gestion des (anciennes ?) gloires putot en fin de parcours... On a connu ça avec les dusautoir, albacete Johnston... Faut parfois accepté de les lâcher.

La différence peut être avec vous c'est qu'il a dû résigner à 29 ans parra et il était encore bon. Alors que là je trouve que ça fait un moment qu'il a pas sorti un gros match le Morgan. Et son leadership ne fait pas tout.

Ben oui..il n 'est pas con , il le sait très bien , comme il sait que c'est l 'ultime chance d'un soit disant challenge ou plutôt de parapher une post retraite sportive.

Comme tu le dis avec les vieilles gloires se pose toujours la question de la ou les saison(s) de trop et c'est au club à bien adapter le timing!

Sous l'ère Novès le Stade Toulousain a souffert à mon sens de renouveler un moment donné les  Dussautoir   Albacete..le virage pris avec Lacroix était nécessaire et à priori une belle réussite.

A l 'A S M on a failli faire la même bourde avec Mario , on l 'a faite avec   M. Scelzo    E. Vermeulen…...sans sa blessure on aurait sans doute jamais eu LEE et pourtant sur le terrain il n 'y a pas photo !

La difficulté c 'est le bon timing avec la durée des contrats et ce ne doit pas être simple!

#2845 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:53

trop vieux Morgan Parra , mutation à Mandelieu 

mais il doit se depêcher il reste peu place 

heureusement l'ASM a une.....  connaissance néolithique sur place

• RCV06 aime ceci

#2846 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 894 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 09:57

Pas certain du tout que Bezy mette Parra sur la touche au premier entraînement. Va falloir qu'il sorte de plusieurs grosses perfs s'il veut jouer la CE à mon avis.

#2847 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 597 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:03

Pas certain du tout que Bezy mette Parra sur la touche au premier entraînement. Va falloir qu'il sorte de plusieurs grosses perfs s'il veut jouer la CE à mon avis.

L'an passé c'est notre taulier en 9. Il nous amène en demi de ccup dans une poule avec leinster. Honnêtement l'expérience ne fait vraiment pas tout.

#2848 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 894 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:11

L'an passé c'est notre taulier en 9. Il nous amène en demi de ccup dans une poule avec leinster. Honnêtement l'expérience ne fait vraiment pas tout.

Ah mais bien sur qu'il est très bon. Il peut et doit s'imposer à moyen terme. Mais Parra à l'asm c'est spécial. Et c'est une carne. Va falloir le déloger. Il va pas regarder le train Bezy passer. Va falloir que celui-ci répéte les grosses perfs.

#2849 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 868 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:49

Ah mais bien sur qu'il est très bon. Il peut et doit s'imposer à moyen terme. Mais Parra à l'asm c'est spécial. Et c'est une carne. Va falloir le déloger. Il va pas regarder le train Bezy passer. Va falloir que celui-ci répéte les grosses perfs.

Oui tu as raison mais là comme ailleurs à un moment donné il y aura passage de témoin , c 'est le cycle normal et l 'icône Morgan n 'y échappera pas.

• cetotomatos aime ceci

#2850 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 894 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2019 - 10:54

Oui tu as raison mais là comme ailleurs à un moment donné il y aura passage de témoin , c 'est le cycle normal et l 'icône Morgan n 'y échappera pas.

C' est d'ailleurs ce que je dis.
  • jm12 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users