Si on récupère arnold c'est pas bien grave.Richie Gray (le frangin donc) part à Glasgow.
Gray coûtait très cher et ne rapportait pas grand chose. Vraiment pas une perte importante.
Posté 17 janvier 2020 - 08:51
Si on récupère arnold c'est pas bien grave.Richie Gray (le frangin donc) part à Glasgow.
Posté 17 janvier 2020 - 09:34
Si on récupère arnold c'est pas bien grave.
Gray coûtait très cher et ne rapportait pas grand chose. Vraiment pas une perte importante.
Gray nous a coûté cher
Je lui en veux pour Fischer et aussi à l'arbitre de pas avoir sanctionné
(sinon moi je le trouvais vraiment très fort avec l'Ecosse il y a 6 ou 7 ans)
Posté 17 janvier 2020 - 09:37
au risque de radoter , Toulouse est loin, loin devant les autres .
le jeu pratiqué est un régal
Bien sûr sur un match tout est possible ...
tu ne radotes pas cher alex
et je suis d'accord à 100% avec toi
Posté 17 janvier 2020 - 09:45
Pour nous faire pardonner on veut bien vous acheter Fischer.
Gray nous a coûté cher
Je lui en veux pour Fischer et aussi à l'arbitre de pas avoir sanctionné
(sinon moi je le trouvais vraiment très fort avec l'Ecosse il y a 6 ou 7 ans)
Posté 17 janvier 2020 - 15:03
Verhaeghe et Gray partent, Manukula revient. Chalureau toujours là, ou pas, pcq il me semble avoir lu qu'il n'avait pas convaincu et pourrait repartir.
Pour moi ça ne fait pas la maille derrière Arnold-Tekori, il faut s'attendre à du recrutement sur ce poste.
Le départ de Gray est en tout cas plutôt une bonne nouvelle pour les raisons que vous évoquez, mauvais rapport apport / prix.
Posté 17 janvier 2020 - 15:15
Tekori n'est pas éternel non plus, mais il me semble qu'il a prolongé si je dis pas de bêtises.
Selon moi, il fait partie des joueurs de l'effectif du stade toulousain qui sera le plus difficile à remplacer dans les années à venir. Indispensable.
Posté 17 janvier 2020 - 15:19
Tekori n'est pas éternel non plus, mais il me semble qu'il a prolongé si je dis pas de bêtises.
Selon moi, il fait partie des joueurs de l'effectif du stade toulousain qui sera le plus difficile à remplacer dans les années à venir. Indispensable.
Oui ! son apport est hyper important...selon qu'il est ou pas sur la feuille de match , c 'est pas la même !
Laisser filer Bézy à l ' ASM quelle connerie monumentale, pour ferrailler avec le RCT sur Balès !!!!
Posté 24 janvier 2020 - 23:00
Posté 25 janvier 2020 - 07:55
Balès libéré de sa dernière année de contrat devrait s'engager avec Toulouse.
Par défaut pour le Stade tellement ils ont eu du mal à recruter à ce poste et puis c'est du j i f f !
Surpris qu'il n 'ait pas pris la direction du Var retrouver son ex coach Collazo et le RCT...Toulouse a du mettre le paquet !
Posté 26 janvier 2020 - 11:27
Pages vers la sortie
Il est évident que Bales apporte un + et que Dupont Pages + le jeune de UBB ça ne pouvait pas le faire pour jouer les 2 tableaux
Posté 26 janvier 2020 - 11:51
Recruter l'homme invisible n'est pas chose aisée.Tekori n'est pas éternel non plus, mais il me semble qu'il a prolongé si je dis pas de bêtises.
Posté 26 janvier 2020 - 11:53
Kaino prolongé (+1)
Posté 26 janvier 2020 - 12:34
Pages vers la sortie
Il est évident que Bales apporte un + et que Dupont Pages + le jeune de UBB ça ne pouvait pas le faire pour jouer les 2 tableaux
Germain est quand même un grand espoir et ça pouvait lui donner une vraie fenêtre pour progresser. Mais c'est sûr que Balès vs Pagès, c'est beaucoup mieux (plus sûr a minima), et je trouve que Toulouse a un super équilibre au poste : la star, le vétéran de qualité, le grand espoir.
Posté 26 janvier 2020 - 15:23
au moins identique à la nôtre de l an prochain.
Germain est quand même un grand espoir et ça pouvait lui donner une vraie fenêtre pour progresser. Mais c'est sûr que Balès vs Pagès, c'est beaucoup mieux (plus sûr a minima), et je trouve que Toulouse a un super équilibre au poste : la star, le vétéran de qualité, le grand espoir.
Posté 31 janvier 2020 - 17:03
0 members, 5 guests, 0 anonymous users