Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
5750 replies to this topic

#2956 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 May 2020 - 11:45 AM

Il a effectivement un joli parcours et j'apprécie son profil de jeu porté sur le mouvement et la technique de jeu. Cependant, il me paraît un peu tôt pour l'envisager comme un futur crack car son niveau et sa profondeur de performance reste en retrait par rapport à Lambey et Geraci. Mais je le trouve plus prometteur que Verhaegue qui ne m'a jamais réellement séduit.

J'ai essayé de trouver d'autres sources pour Richie Arnold mais je ne vois rien, y compris sur France 3 région. Peut-être une information livrée en off par Didier Lacroix ou une pointure toulousaine à ce média qui l'aurait ensuite communiquée à Allrugby? Difficile à dire. En revanche, je crois que Richie avait réellement envie de revenir au Stade et que ce désir était réciproque, j'espère que cela se confirmera pour vous.

Ben le mec il vient 6 mois il repart avec le bouclier (qu'on avait pas gagné une fois en 7 ans), record de point, de victoires. Du hourra Rugby et une place de titulaire bien gagnée.

Donc oui je pense qu'il a bien aimé sa courte expérience. Le mec était super bon, en 3 matchs il était déjà integré comme si ça faisait 2 ans. Aussi bon que son frère qui a pourtant 35 cap de plus chez les Wallabies.

Ca serait assez logique en effet mais j'attends l'annonce officielle.

Je suis d'accord avec toi sur Flament il a encore tout a prouver, mais sa mentalité me plait énormément.

#2957 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,313 posts
  • Twitter:@Mouky
  • Mon club:

Posted 25 May 2020 - 16:07 PM

D'après All Rugby, qui tire sa source de France 3 régions (impossible de trouver le lien), Richie Arnold ferait son retour au Stade pour la prochaine saison :  https://www.allrugby...transferts.html

C'est ici : https://france3-regi...0-midi-pyreneesdans le journal du 22 mai, à 18 minutes :D

#2958 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,202 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2020 - 16:41 PM

Bravo Mouky :)

Je trouve que le Stade possède un très bel effectif pour l'an prochain. Une ossature forte, de grands talents individuels et une certaine profondeur d'effectif intéressante. Si on fait la fine bouche, il y aura une petite incertitude à la mêlée derrière Dupont car Balès est dans le creux de la vague. Mais on connait son talent et Germain est prometteur également.

#2959 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 May 2020 - 16:43 PM

Bravo Mouky :)

Je trouve que le Stade possède un très bel effectif pour l'an prochain. Une ossature forte, de grands talents individuels et une certaine profondeur d'effectif intéressante. Si on fait la fine bouche, il y aura une petite incertitude à la mêlée derrière Dupont car Balès est dans le creux de la vague. Mais on connait son talent et Germain est prometteur également.

Oui mais à part ça, dans le même temps, ils vendent des briques tellement ils sont dans la moise...

#2960 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,202 posts
  • Mon club:

Posted 25 May 2020 - 18:47 PM

Justement, ils ont dégraissé cette année :

Balès, Arnold, Germain et Lozowski arrivent. Peut-être Flamant.

Galan, Gray, Verhaeghe, Bézy, Pages, Mermoz, Belan, Axtens et Chalureau quittent le club. Peut-être Van Dyk.

#2961 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 May 2020 - 22:20 PM

Tous les clubs ont dégraissé. Avant même le covid.

Pour moi ça n'a pas grand chose à voir. Et la vente de briques m'apparaît un beau prétexte fumeux.

#2962 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 07:46 AM

Tous les clubs ont dégraissé. Avant même le covid.

Pour moi ça n'a pas grand chose à voir. Et la vente de briques m'apparaît un beau prétexte fumeux.

Mouais vraiment pas convaincu par ta crédibilité, j'y vois quelque chose de pas sain, de la jalousie peut être je sais pas. Personne t'a obligé à acheter une brique donc respire un coup.

Justement, ils ont dégraissé cette année :

Balès, Arnold, Germain et Lozowski arrivent. Peut-être Flamant.

Galan, Gray, Verhaeghe, Bézy, Pages, Mermoz, Belan, Axtens et Chalureau quittent le club. Peut-être Van Dyk.

Oui voilà merci de rester objectif. Au lieu de balancer "Gnié gnié gnié ils achètent un joueur alors qu'ils font genre ils sont mal en point".

Lozowski ne viendra surement pas, trop cher justement. Flament est en balance mais c'est vraiment pas sûr. on peut assurer avec les 3 anciens et on a 3 jeunes du centre pas mauvais du tout parait-il.

Gray et Mermoz faisaient partie des salaires les plus importants au ST, un vrai soulagement de les voir partir, trop blessés. Bales-Arnold c'est bien moins cher.

Tu y rajoutes Galan, Bezy et Axtens qui eux aussi avaient un bon salaire et la balance penche clairement dans un sens. Van Dyk part aussi oui, Ai'inu le Ricain ayant joué la CDM passe numéro 3 au poste de numéro 3.

Verhaeghe nous a permis de toucher une somme importante de la part du MHR pour la formation.

Nous montrer du doigts au niveau du recrutement alors qu'il est plutôt calme et que depuis la reprise de Lacroix, on mise sur une épine dorsale de jeune français pour y ajouter des joueurs bonifiant le jeu.

Alors que le MHR signe à tout va car le président sort le chéquier...

• julien likes this

#2963 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 26 May 2020 - 07:59 AM

De la jalousie de quoi ? On est armé en 2e latte.

Après si ça te paraît normal et que des pigeons acceptent d'y croire tant mieux pour vous.

#2964 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 08:39 AM

De la jalousie de quoi ? On est armé en 2e latte.

Après si ça te paraît normal et que des pigeons acceptent d'y croire tant mieux pour vous.

Ouais tant mieux pour nous comme tu l'as dit. Je devrais même pas perdre de temps à te répondre. Vous êtes armé comme un coup de coude qui nous fait sortir de la CDM, c'est du lourd.

• pims likes this

#2965 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,517 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 08:59 AM

Monsieur red soyez prudent dans vos propos .

#2966 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,569 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 09:08 AM

Ouais tant mieux pour nous comme tu l'as dit. Je devrais même pas perdre de temps à te répondre. Vous êtes armé comme un coup de coude qui nous fait sortir de la CDM, c'est du lourd.

Et dire que pendant ce temps vous souffriez grrrraaandement des doublons .... :)

#2967 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 09:14 AM

Monsieur red soyez prudent dans vos propos .

Oui pardon, je le referais plus.

On peut donc accuser le ST de fraude et d'arnaquer ses supporters et une petite réponse un peu cinglante est tout de suite condamnable? (c'est une vrai question de fond qu'es ce qui est interdit et qu'es ce qui ne l'est pas?)

• Lourugby and pims like this

#2968 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,517 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 09:53 AM

Monsieur red nous vous demandons de la prudence dans vos propos et vous , vous interprétez , vous déformez , vous subodorez ....On peut donc vous accuser d’indélicatesse pour le moins.

#2969 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2020 - 10:00 AM

Monsieur red nous vous demandons de la prudence dans vos propos et vous , vous interprétez , vous déformez , vous subodorez ....On peut donc vous accuser d’indélicatesse pour le moins.

D'accord, je note cette réponse.

Je vais essayer de faire attention, après cette aptitude à l'insolence, à la provocation, voir à la diffamation je l'ai en moi depuis tout petit. C'est pas facile à vivre vous savez.

Mais tout le monde peut luter contre ses démons intérieurs n'es-ce pas?

Bien à vous Le modérateur (je trouve ce pseudo un peu trop générique mais au moins on sait à qui l'on parle)

#2970 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 26 May 2020 - 10:08 AM

Oui pardon, je le referais plus.

On peut donc accuser le ST de fraude et d'arnaquer ses supporters et une petite réponse un peu cinglante est tout de suite condamnable? (c'est une vrai question de fond qu'es ce qui est interdit et qu'es ce qui ne l'est pas?)

J'ai pas accusé le stade toulousain de fraude ou d'arnaque. Je pense juste qu'il prend ses supporters pour des pigeons.

Mais comme déjà dit, si ça vous va, tout va bien. Plus c'est gros, plus ça passe.

• red-and-black31 likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users