Il a effectivement un joli parcours et j'apprécie son profil de jeu porté sur le mouvement et la technique de jeu. Cependant, il me paraît un peu tôt pour l'envisager comme un futur crack car son niveau et sa profondeur de performance reste en retrait par rapport à Lambey et Geraci. Mais je le trouve plus prometteur que Verhaegue qui ne m'a jamais réellement séduit.
J'ai essayé de trouver d'autres sources pour Richie Arnold mais je ne vois rien, y compris sur France 3 région. Peut-être une information livrée en off par Didier Lacroix ou une pointure toulousaine à ce média qui l'aurait ensuite communiquée à Allrugby? Difficile à dire. En revanche, je crois que Richie avait réellement envie de revenir au Stade et que ce désir était réciproque, j'espère que cela se confirmera pour vous.
Ben le mec il vient 6 mois il repart avec le bouclier (qu'on avait pas gagné une fois en 7 ans), record de point, de victoires. Du hourra Rugby et une place de titulaire bien gagnée.
Donc oui je pense qu'il a bien aimé sa courte expérience. Le mec était super bon, en 3 matchs il était déjà integré comme si ça faisait 2 ans. Aussi bon que son frère qui a pourtant 35 cap de plus chez les Wallabies.
Ca serait assez logique en effet mais j'attends l'annonce officielle.
Je suis d'accord avec toi sur Flament il a encore tout a prouver, mais sa mentalité me plait énormément.