Ah bon, Toulouse forme des deuxièmes lignes ?
Ils ne vont pas trop jouer vos espoirs à ce poste à mon avis.
Et j'espère pour vous que Tekori tienne la distance à son âge, sinon ça risque de reculer en mêlée.
On va l'utiliser intelligemment Tekori comme Kaino, une vintaigne de match par an. Les plus importants. L'an dernier il a tenu l'année mais a fini sur les rotules, il jouait tout le temps vu qu'on avait que Arnold pour la rotation, de temps en temps Verhaghe, Gray blessé, Chalureau écarté.
Rory Arnold joue 5 notamment avec l'Australie, il peut jouer les 2. Richie est plus 4 car légerement moins puissant.
Sinon pour ta première phrase, c'est assez marrant, j’aurai sorti ça en parlant de Clermont j'aurai déjà pris un rappel à l'ordre du modérateur.
C'est assez exquis la rage ambiante ici, t'arrive à nous sortir cette phrase au seul poste ou l'on a eu un trou dans le vivier de formation. On a une première ligne 100% formé au club, des 3ème ligne qui joueront en EDF, et une ligne de 3/4 100% française et une bonne partie formé au club.
Je ferai aucun commentaire sur votre équipe, sinon je me fais ban même poliment , j'adore l'équipe de Clermont depuis un moment et je conçois que c'est plus dur de trouver de recruter des jeunes et de les formerdu à la position géographique. On est clairement avantagé. Mais quand même es ce bien judicieux de la ramener là dessus, surtout en ce moment?
Je suppose que vous êtes plutôt content de l'arrivée de Bezy?