A part le poste de centre à la limite on a deux équipes de très haut niveau, condition devenue obligatoire pour essayer d'être dans les 6.
C'est ce qu'il me semblait. Sur le papier, je comptais trois centres (Akhi, Fouyssac, Guitoune) pour huit joueurs du triangle arrière (Bonneval, Tauzin, Médart, Huget, Lebel, Ramos, Kolbe, Marty). Tauzin rejouerait au centre ?
Sinon, la venue de Flament est une excellente nouvelle. Vous disposez d'excellentes options en deuxième ligne et votre cinq de devant est extrêmement costaud. Je pense d'ailleurs qu'il est le plus costaud du championnat car d'une rare profondeur et d'une excellente qualité individuelle. En sachant que votre triangle arrière est monstrueux, votre charnière et votre troisième lame très solides... Je ne suis pas loin de penser que vous avez le plus bel effectif sur le papier.
En outre, la grosse préparation physique devrait permettre à vos internationaux de mieux tenir le coup en fin de saison, ce qui est très intéressant pour vous. D'autant plus que le retour de l'équipe de France au premier plan est une belle opportunité pour renforcer encore davantage vos jeunes français.