Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
5750 replies to this topic

#3121 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,941 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 15:28 PM

Vous inquiétez pas, on en a vu d'autres ! Plus on est dans le dur plus on se dépasse ! hier à 13, l'exploit nétait pas loin ! Alors on ne va pas sauter de joie, mais on trouvera des solutions !

Ouais mais c'était contre l'ASM alors ça compte pas, redescend mec !

Le jour où vous vous retrouverez à 13 contre Agen ou Bourgoin là ça rigolera moins ! :fume: :crying:
  • cetotomatos and Alex chocolatines like this

#3122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22,608 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 15:34 PM

Ouais mais c'était contre l'ASM alors ça compte pas, redescend mec !

Le jour où vous vous retrouverez à 13 contre Agen ou Bourgoin là ça rigolera moins ! :fume: :crying:

ça m'étonne que tu n'ai pas cité Bayonne ????   En fait, non, ça m'étonne pas !  Vous commencez à faire de l'huile !  :D Ce serait con de perdre là bas hein ???   :D  :D

#3123 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,673 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 16:28 PM

j'ai été tout retourné de voir Tekori, sur son carton rouge, se plaindre d'un bobo côtes à cause de Lee qui l'a déblayé

Il m'est revenu à l'esprit la petite guili qu'il avait infligée à Beheregaray, trop choupinou.

• cetotomatos and Patator like this

#3124 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,202 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 20:29 PM

Je ne pense pas que Tekori sera requalifié pour le quart de finale mais j'espère que ce sera le cas pour Richie Arnold. Son carton rouge fut sévère et un match de suspension me semble approprié.

En outre, Owen Farrell a fait un geste bien plus dégueulasse ce weekend et on sait pertinemment qu'il sera comme par magie requalifié pour le choc contre le Leinster... 

• Silhouette likes this

#3125 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16,941 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 20:32 PM

ça m'étonne que tu n'ai pas cité Bayonne ????   En fait, non, ça m'étonne pas !  Vous commencez à faire de l'huile !  :D Ce serait con de perdre là bas hein ???   :D  :D

On peut pas perdre là-bas, on est pas en période de doublon. :D

#3126 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33,673 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:11 PM

Je ne pense pas que Tekori sera requalifié pour le quart de finale mais j'espère que ce sera le cas pour Richie Arnold. Son carton rouge fut sévère et un match de suspension me semble approprié.

En outre, Owen Farrell a fait un geste bien plus dégueulasse ce weekend et on sait pertinemment qu'il sera comme par magie requalifié pour le choc contre le Leinster... 

assez d'accord, le rouge d'Arnold est justifié car zone de contact, mais c'est un fait de jeu,pour Tekori par contre c'est encore une violence gratuite.

#3127 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,597 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:18 PM

assez d'accord, le rouge d'Arnold est justifié car zone de contact, mais c'est un fait de jeu,pour Tekori par contre c'est encore une violence gratuite.

Gratuite c'est quand y'a rien avant. Là Lee lui rentre dans les côtes, hj ou pas j'en sais rien mais ça l'a vexé. Il prend un rouge et certainement 6 semaines. Pas besoin d'en rajouter sur son cas.
  • jm12 likes this

#3128 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,202 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:20 PM

Je ne comprends pas. J'ai longtemps apprécié ce joueur guerrier et réputé viril mais correct mais depuis peu, il s'adonne effectivement à ce genre de mauvais geste. C'est regrettable à son âge.

#3129 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,896 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:22 PM

Je ne comprends pas. J'ai longtemps apprécié ce joueur guerrier et réputé viril mais correct mais depuis peu, il s'adonne effectivement à ce genre de mauvais geste. C'est regrettable à son âge.

:blink: Pas sure d'etre d'accord, Tekori c'est Taele 2.0, depuis 10 ans.. Alors apres il apporte enormement a son equipe (bien plus que Taele), et dans le Top14 made in Canal+, ca passe creme, mais c'est pas d'hier que Tekori est un gros boucher qui se permet des brutalites (quasiment) a chaque match (et ce depuis Castres, c'est pas specifique a Toulouse).

• bazooka likes this

#3130 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,597 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:26 PM

:blink: Pas sure d'etre d'accord, Tekori c'est Taele 2.0, depuis 10 ans.. Alors apres il apporte enormement a son equipe (bien plus que Taele), et dans le Top14 made in Canal+, ca passe creme, mais c'est pas d'hier que Tekori est un gros boucher qui se permet des brutalites (quasiment) a chaque match (et ce depuis Castres, c'est pas specifique a Toulouse).

Vu que c'est à tous les matchs merci de me citer allez 5 actions l'an passée. Un peu simple de véhiculer cette idée en permanence.

Au final il a fait un Mauvais plaquage à behe. Depuis c'est un assassin à vos yeux. Même le moindre plaquage devient dangereux sous prétexte que c'est lui ou elstadt. C'est des mecs physiques mais résumer la carrière de tekori à ça c'est de la grosse mauvaise foi. Quand je pense à quel point cudmore a été adulé chez vous.

Ah oui mais lui c'était viril mais gentleman...
  • le nougatier and jm12 like this

#3131 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,896 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:41 PM

Vu que c'est à tous les matchs merci de me citer allez 5 actions l'an passée. Un peu simple de véhiculer cette idée en permanence.

Au final il a fait un Mauvais plaquage à behe. Depuis c'est un assassin à vos yeux. Même le moindre plaquage devient dangereux sous prétexte que c'est lui ou elstadt. C'est des mecs physiques mais résumer la carrière de tekori à ça c'est de la grosse mauvaise foi. Quand je pense à quel point cudmore a été adulé chez vous.

Ah oui mais lui c'était viril mais gentleman...

On peut mettre l'action sur Behe a part, je lui ai vu faire ce genre de coups gratuits et brutaux dans les rucks quasiment a chaque match ou je l'ai vu jouer, oui (y compris quand il etait a Castres). Apres ca ne definit pas sa carriere, et la ou je suis d'accord avec Lourugby, c'est que jusqu'a il y a 1 ou 2 ans, son impact sur le terrain etait a 95% des gestes de rugby interessant (meme physiques). Malheureusement je trouve que son impact de ce cote la a diminue, et donc on voit de plus en plus ses brutalites. 

Perso j'ai jamais ete fan absolu de Cudmore, mais lui a fait le trajet inverse: sous la houlette de Cotter, lui (et aussi un joueur comme Bardy) ont reussi a gommer et/ou grandement reduire ces brutalites de leur jeu. 

Elstadt je trouve pas qu'il soit particulierement dangereux, en tout cas j'ai rien vu de sa part. Il me rapelle plus un Botha pour l'instant (toute proportions gardees).

#3132 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,597 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:44 PM

On peut mettre l'action sur Behe a part, je lui ai vu faire ce genre de coups gratuits et brutaux dans les rucks quasiment a chaque match ou je l'ai vu jouer, oui (y compris quand il etait a Castres). Apres ca ne definit pas sa carriere, et la ou je suis d'accord avec Lourugby, c'est que jusqu'a il y a 1 ou 2 ans, son impact sur le terrain etait a 95% des gestes de rugby interessant (meme physiques). Malheureusement je trouve que son impact de ce cote la a diminue, et donc on voit de plus en plus ses brutalites. 

Perso j'ai jamais ete fan absolu de Cudmore, mais lui a fait le trajet inverse: sous la houlette de Cotter, lui (et aussi un joueur comme Bardy) ont reussi a gommer et/ou grandement reduire ces brutalites de leur jeu. 

Elstadt je trouve pas qu'il soit particulierement dangereux, en tout cas j'ai rien vu de sa part. Il me rapelle plus un Botha pour l'instant (toute proportions gardees).

Depuis 2 ans je trouvais justement qu'il a tiré le stade vers le haut. Après dire oui à tous les matchs il fait des mauvais gestes... Pas très factuel tout ça. Enfin c'est pas grave il va être au frais un bon moment ça lui apprendra la discipline.

Pour Elstadt ça c'est du guerrier ! Lui c'est peut être notre meilleure recrue des 3 dernières années (avec kolbe).

#3133 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,896 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 21:59 PM

Depuis 2 ans je trouvais justement qu'il a tiré le stade vers le haut. Après dire oui à tous les matchs il fait des mauvais gestes... Pas très factuel tout ça. Enfin c'est pas grave il va être au frais un bon moment ça lui apprendra la discipline.

Pour Elstadt ça c'est du guerrier ! Lui c'est peut être notre meilleure recrue des 3 dernières années (avec kolbe).

J'avoue, j'ai la flemme de me re-taper les matchs et faire des screenshots  :D Surtout que dans le fond, ca importe peu. J'espere pour vous qu'il sera effectivement frais au bon moment (j'imagine pour le CCup 2020 cet automne ?). Et quand il reviendra, et qu'on aura encore une brutalite a l'ecran pas signale par les arbitres Top14 qui d'ici la auront oublie leurs bonne resolutions, bah je ralerai   ^_^

• isitolo31 likes this

#3134 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 22:39 PM

Oui moi je rejoind Isitolo Tekori il souffre de sa réputation et de son placage raté sur Béhé mais pas sur que ce soit le pire boucher et gars qui fait tous ses coups en douce que celui qu'on décrit.

#3135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,793 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2020 - 22:43 PM

Yen a un à Bordeaux qui est bien dans le profile en ce moment .

9 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Google (2)