Vu que c'est à tous les matchs merci de me citer allez 5 actions l'an passée. Un peu simple de véhiculer cette idée en permanence.
Au final il a fait un Mauvais plaquage à behe. Depuis c'est un assassin à vos yeux. Même le moindre plaquage devient dangereux sous prétexte que c'est lui ou elstadt. C'est des mecs physiques mais résumer la carrière de tekori à ça c'est de la grosse mauvaise foi. Quand je pense à quel point cudmore a été adulé chez vous.
Ah oui mais lui c'était viril mais gentleman...
On peut mettre l'action sur Behe a part, je lui ai vu faire ce genre de coups gratuits et brutaux dans les rucks quasiment a chaque match ou je l'ai vu jouer, oui (y compris quand il etait a Castres). Apres ca ne definit pas sa carriere, et la ou je suis d'accord avec Lourugby, c'est que jusqu'a il y a 1 ou 2 ans, son impact sur le terrain etait a 95% des gestes de rugby interessant (meme physiques). Malheureusement je trouve que son impact de ce cote la a diminue, et donc on voit de plus en plus ses brutalites.
Perso j'ai jamais ete fan absolu de Cudmore, mais lui a fait le trajet inverse: sous la houlette de Cotter, lui (et aussi un joueur comme Bardy) ont reussi a gommer et/ou grandement reduire ces brutalites de leur jeu.
Elstadt je trouve pas qu'il soit particulierement dangereux, en tout cas j'ai rien vu de sa part. Il me rapelle plus un Botha pour l'instant (toute proportions gardees).