Racing Toulousain
Posté 08 septembre 2020 - 08:59
Honnêtement j'espère qu'ils prendront cher. J'espère au moins 6 semaines. Mais comme c'est Toulouse la ligue va bien encore trouver un moyen de sauver cette équipe encore..
Comme pour une qualification sur tapis vert en Coupe d'Europe... Non je ne l'ai toujours pas digéré celle là.
Posté 08 septembre 2020 - 09:17
A côté d'un joueur comme Jenneker, c'est de la roupie de sansonnet ; Tekori a certes un engagement qu'on peut qualifier au-delà de la limite, mais je suis pas certain qu'il y ait une intention de faire mal, de blesser ; contrairement au castrais (je prends lui comme exemple parce qu'à mes yeux c'est l'un des pires, mais en remontant un peu on trouve aussi narjissi) pour qui toute action était faite dans ce simple but, avec une bénédiction arbitrale jamais vu au ST pour le coup.
Après le geste de Tekori vaut rouge c'est sûr.
- isitolo31 aime ceci
#3138 Guest_Laduree_*
Posté 08 septembre 2020 - 09:21
A côté d'un joueur comme Jenneker, c'est de la roupie de sansonnet ; Tekori a certes un engagement qu'on peut qualifier au-delà de la limite, mais je suis pas certain qu'il y ait une intention de faire mal, de blesser ; contrairement au castrais (je prends lui comme exemple parce qu'à mes yeux c'est l'un des pires, mais en remontant un peu on trouve aussi narjissi) pour qui toute action était faite dans ce simple but, avec une bénédiction arbitrale jamais vu au ST pour le coup.
Après le geste de Tekori vaut rouge c'est sûr.
Je suis d'accord avec ça. Cela dit, la non sanction sur le geste contre Beheregaray a aussi joué sur son image plus que le geste en lui même.
C'est un joueur rugueux, à l'engagement total et cela amène à des excès, mais rien à voir avec Jenneker en effet.
Posté 08 septembre 2020 - 09:35
Toulouse n'est même pas capable de gagner un match à 13 contre 15.
- gadjo dilo, Bougnat et Breton et Bad Zé aiment ceci
Posté 08 septembre 2020 - 09:35
https://www.rugbyram...915/story.shtml
Honnêtement j'espère qu'ils prendront cher. J'espère au moins 6 semaines. Mais comme c'est Toulouse la ligue va bien encore trouver un moyen de sauver cette équipe encore..
Comme pour une qualification sur tapis vert en Coupe d'Europe... Non je ne l'ai toujours pas digéré celle là.
Alors franchement Aymeric, je suis obligé de te modérer car c'est pas fait par les gens en ayant le pouvoir.
Alors pour Tekori rouge logique, rien à dire, geste d'énervement. Après Lee avait l'air sacrément blessé, il s'est roulé par terre à en faire pâlir Huget ou Tauzin, vu ce que ces deux là prennent sur leur comportement bizarre de n'avoir rien lu, un petit coup de coude et une jolie cascade. Allez 3 matchs de suspension.
Par contre pour Arnold y'a absolument rien pour moi et pour pratiquement tout le monde, franchement un joueur qui tombe tête la première sur le torse d'un mec beaucoup plus solide ben tu te fais détroncher, n'y va pas la tête la première la prochaine fois petit conseil. 0 matchs et des excuses de Raynal. On va finir en touché. Exactement pareil que Kaino l'an dernier avec Roberts en moins violent. Déjà pour moi y'avait rien. Dans les 2 cas l'épaule est pas armée, c'est l'attaquant qui s’empale sur le défenseur.
Comment tu peux invoquer le fait qu'on soit favorisé par la ligue, après le match scandaleux de Dimanche? Je te pensais troll mais t'es juste un extraterrestre, qu'on aimerait bien des fois renvoyer chez lui.
#3141 Guest_Laduree_*
Posté 08 septembre 2020 - 09:37
Je dirai 2 semaines pour Arnold.
On verra. Mais j'aurai pas aimé prendre le coude dans la gueule n'en déplaise à certains c'était pas une pichenette.
Posté 08 septembre 2020 - 09:43
6 semaines pour Tekori. Comme Vahaa.
Je dirai 2 semaines pour Arnold.
On verra. Mais j'aurai pas aimé prendre le coude dans la gueule n'en déplaise à certains c'était pas une pichenette.
Et 3 semaines pour Marchand pour avoir écrouler le maul. 2 semaines pour Tauzin pour sa prestation. 2 semaines pour Dupont pour avoir mis sa tête sur la main de Timani il aurait pu lui casser un doigts.
Et 3 semaines de vacances pour Raynal bien merité.
Excusez moi cette ironie mais regarde bien le coup de coude de Tekori, pas du tout appuyé et celui de Vahaa qui démonte le Gallois. Franchement ton analyse je sais pas si tu penses qu'elle tient la route, ou alors tu trolle comme Aymeric je sais plus là. Vous me perturbez.
Posté 08 septembre 2020 - 09:48
Tekori met le coude, c'est rouge, rien à dire. Mais en terme de puissance, c'est pas le même calibre que la patate de l'espace de Vahaa.
Posté 08 septembre 2020 - 09:48
On est tellement avantagé qu'on va jouer cette saison certainement avec 10 joueurs en moins sur 13 journées. La coupe d'Europe a changé de format car calendrier plus court et pour compenser l'arrêt des championnats trop tôt. Mais bon c'est pas clairement le stade qu'on sauve c'est une adaptation liée au covid.https://www.rugbyram...915/story.shtml
Enfin, je suis heureux que tu ais bien digéré le non respect du nombre de jiff de l'asm la saison passée. Toi qui est si prompt à juger des passes droits ça a dû te bouleverser...
Posté 08 septembre 2020 - 09:49
Et 3 semaines pour Marchand pour avoir écrouler le maul. 2 semaines pour Tauzin pour sa prestation. 2 semaines pour Dupont pour avoir mis sa tête sur la main de Timani il aurait pu lui casser un doigts.
Et 3 semaines de vacances pour Raynal bien merité.
Excusez moi cette ironie mais regarde bien le coup de coude de Tekori, pas du tout appuyé et celui de Vahaa qui démonte le Gallois. Franchement ton analyse je sais pas si tu penses qu'elle tient la route, ou alors tu trolle comme Aymeric je sais plus là. Vous me perturbez.
En même temps, t'es sur un forum de l'ASM.
Posté 08 septembre 2020 - 09:57
Alors franchement Aymeric, je suis obligé de te modérer car c'est pas fait par les gens en ayant le pouvoir.
Alors pour Tekori rouge logique, rien à dire, geste d'énervement. Après Lee avait l'air sacrément blessé, il s'est roulé par terre à en faire pâlir Huget ou Tauzin, vu ce que ces deux là prennent sur leur comportement bizarre de n'avoir rien lu, un petit coup de coude et une jolie cascade. Allez 3 matchs de suspension.
Par contre pour Arnold y'a absolument rien pour moi et pour pratiquement tout le monde, franchement un joueur qui tombe tête la première sur le torse d'un mec beaucoup plus solide ben tu te fais détroncher, n'y va pas la tête la première la prochaine fois petit conseil. 0 matchs et des excuses de Raynal. On va finir en touché. Exactement pareil que Kaino l'an dernier avec Roberts en moins violent. Déjà pour moi y'avait rien. Dans les 2 cas l'épaule est pas armée, c'est l'attaquant qui sempale sur le défenseur.
Comment tu peux invoquer le fait qu'on soit favorisé par la ligue, après le match scandaleux de Dimanche? Je te pensais troll mais t'es juste un extraterrestre, qu'on aimerait bien des fois renvoyer chez lui.
Fallait pas pleurer obtenir une qualification sous tapis vert en terminant 7eme du Top 14. Je trouve ça toujours injuste.
Posté 08 septembre 2020 - 10:06
Fallait pas pleurer obtenir une qualification sous tapis vert en terminant 7eme du Top 14. Je trouve ça toujours injuste.
P... Aymeric, arrêtes de ressasser.
On démarrera la prochaine Coupe sur un nouveau format.
Il faut tourner la page.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 08 septembre 2020 - 11:02
vu sur instagram : Officialblackfans ou un truc du genre mais je ne trouve pas de confirmation...possible fake.
j'ai retrouvé le compte Instagram : officialallblackfans : https://www.instagra...alallblackfans/
pour autant...
Posté 08 septembre 2020 - 11:12
Je pense que ce sera clément pour Arnold, car siffler ce genre de faute c'est nouveau. Donc on est encore en pédagogie de début de saison.
Pour la comparaison du geste de Tekori avec celui Vahaa, le geste de Vahaa à l'air plus appuyé certes, mais Wainwright n'est pas sonné du tout, alors que Lee à été séché. Et il est resté immobile après, faut pas confondre avec Huget qui dans cette situation dois bouger pour sauver sa mise en plis.
Tout ça pour dire qu'il y a l'impression et les dégâts effectifs. Le geste lui reste un coup de coude à la tête dans les deux cas.
Bref on verra ce qu'en dit la commission.
L'année dernière Tekori était ressorti de la commission en étant considéré comme un joueur non violent avec un petit casier, pas de raison de passer du coq à l'âne sur ce point.
Posté 08 septembre 2020 - 11:20
https://www.rugbyram...915/story.shtml
Bravo ! encore une fois tu nous montre toute ta connaissance du rugby, et surtout ton fair play .........
Si tu as des aigreurs, je te conseille de prendre du gaviscon, ou rencontre des gens et discute un peu, ça peu t'aider....
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)