Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3151 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2020 - 11:31

Bravo ! encore une fois tu nous montre toute ta connaissance du rugby, et surtout ton fair play .........

Si tu as des aigreurs, je te conseille de prendre du gaviscon, ou rencontre des gens et discute un peu, ça peu t'aider....

Je le répète, mais pour Aymeric, Ben Cohen est un joueur créatif. Voilà.

Et 3 semaines pour Marchand pour avoir écrouler le maul. 2 semaines pour Tauzin pour sa prestation. 2 semaines pour Dupont pour avoir mis sa tête sur la main de Timani il aurait pu lui casser un doigts.

Et 3 semaines de vacances pour Raynal bien merité.

Excusez moi cette ironie mais regarde bien le coup de coude de Tekori, pas du tout appuyé et celui de Vahaa qui démonte le Gallois. Franchement ton analyse je sais pas si tu penses qu'elle tient la route, ou alors tu trolle comme Aymeric je sais plus là. Vous me perturbez.

On verra. Mais je prends les pronostics.

Je rappelle que Yato a pris 3 semaines pour ça :

J'avais pas entendu de commentaires à cette époque là.

#3152 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 710 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 12:01

Je le répète, mais pour Aymeric, Ben Cohen est un joueur créatif. Voilà.

Il n'a jamais inscrit d'essais ? Ni traversé tout un terrain à l'aide de ses crochets, raffuts etc ?

Jaloux va. Et oui tu as pas de joueurs comme ça en France.

Haineux.

#3153 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 12:18

Il n'a jamais inscrit d'essais ? Ni traversé tout un terrain à l'aide de ses crochets, raffuts etc ?

Haineux.

C'est toi qui traite quelqu'un de haineux ??????     :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :clap:  :clap:    Magnifique !!! c'est la meilleure de la journée !!!!!! 

#3154 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 12:18

Je pense que ce sera clément pour Arnold, car siffler ce genre de faute c'est nouveau. Donc on est encore en pédagogie de début de saison.
Pour la comparaison du geste de Tekori avec celui Vahaa, le geste de Vahaa à l'air plus appuyé certes, mais Wainwright n'est pas sonné du tout, alors que Lee à été séché. Et il est resté immobile après, faut pas confondre avec Huget qui dans cette situation dois bouger pour sauver sa mise en plis.

:D :D :D :D :D

Je sais plus quoi faire de vous. Grosse simulation au niveau d'Huget ça fait mal mais c'est la verité. Le mec regarde l'arbitre avant de tomber.

Je dis pas que c'est pas bien joué, s'il tombe pas c'est jamais vu. Mais faut pas inventer.

#3155 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 12:27

:D :D :D :D :D

Je sais plus quoi faire de vous. Grosse simulation au niveau d'Huget ça fait mal mais c'est la verité. Le mec regarde l'arbitre avant de tomber.

Je dis pas que c'est pas bien joué, s'il tombe pas c'est jamais vu. Mais faut pas inventer.

Faudrait quand meme remettre l'église au centre du village,  puisqu'on parle de Vaha contre le PDG, désolé mais on ne voit pas ce qui déclenche son geste d'énervement.... Pour Téko, c'est beaucoup plus clair ! Faut arrêter de plaindre le "pauvre" Fritz Lee ! son coup d'épaule dans les côtelettes, ça doit pas faire du bien.... Et quand je vois que certains nous prétendent que c'est un déblayage à la régulière....... Bin je ne suis pas d'accord ! Pour conclure, Téko réagit mal et mérite son rouge, mais Fritz Lee pouvait ramasser un jaune aussi.... 

#3156 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 12:31

Haineux.

On peut se tutoyer ?

#3157 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 710 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 12:53

C'est toi qui traite quelqu'un de haineux ??????     :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :clap:  :clap:    Magnifique !!! c'est la meilleure de la journée !!!!!! 

Si vous auriez suivi le règlement à la lettre et que vous auriez accepté d'être en Challenge Cup sans chouiner auprès de la Ligue pour être qualifié je n'aurai jamais rien dit.

Maintenant comme on le sait vous prenez tout le Monde de haut, vous aviez perdu à Bayonne et du coup la ligue fait un règlement sur mesure pour vous.

A vomir.

#3158 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 13:04

Si vous auriez suivi le règlement à la lettre et que vous auriez accepté d'être en Challenge Cup sans chouiner auprès de la Ligue pour être qualifié je n'aurai jamais rien dit.

Maintenant comme on le sait vous prenez tout le Monde de haut, vous aviez perdu à Bayonne et du coup la ligue fait un règlement sur mesure pour vous.

A vomir.

On sent que c'est encore tout récent cette petite colère. Ecoute tu dois être le plus heureux du match de Dimanche, tant mieux et tant pis pour nous.

Faudrait quand meme remettre l'église au centre du village,  puisqu'on parle de Vaha contre le PDG, désolé mais on ne voit pas ce qui déclenche son geste d'énervement.... Pour Téko, c'est beaucoup plus clair ! Faut arrêter de plaindre le "pauvre" Fritz Lee ! son coup d'épaule dans les côtelettes, ça doit pas faire du bien.... Et quand je vois que certains nous prétendent que c'est un déblayage à la régulière....... Bin je ne suis pas d'accord ! Pour conclure, Téko réagit mal et mérite son rouge, mais Fritz Lee pouvait ramasser un jaune aussi.... 

Je trouve qu'il y a pas grand chose quand même. Le geste de Tekori est très bête, le mieux c'est de réperer le mec et sur l’action d'après tu met toute ta rage pour l'enfoncer.

Rouge logique, c'est pas loin d'être la sanction la plus logique de cet arbitre.

Avant y'avait eu deux ou trois accrochages notamment un coup dans les couilles de Iturria sur Elstadt mais le Sud Af ne s'est pas roulé sur lui même (pas son genre) pour obtenir la faute.

Lee joue bien le coup, simule pas plus pas moins qu'Huget. C'est ça le rugby d'aujourd'hui malheureusement, les enjeux sont tel qu'il y a des comportements de football.

• Murena et Alex chocolatines aiment ceci

#3159 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 710 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 13:11

On sent que c'est encore tout récent cette petite colère. Ecoute tu dois être le plus heureux du match de Dimanche, tant mieux et tant pis pour nous

Ah mais ça c'est clair. Si il y avait bien un match à gagner c'était bien celui là.

Et oui je suis en colère. Ça aurait été une autre équipe, jamais on aurait eu un tel règlement.

#3160 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 13:20

Ah mais ça c'est clair. Si il y avait bien un match à gagner c'était bien celui là.

Et oui je suis en colère. Ça aurait été une autre équipe, jamais on aurait eu un tel règlement.

Non mais c'est clair moi j'en peux plus d'être favorisé, je culpabilise après. Déjà on vous vole à moitié sur la dernière finale.

Cette année commence plus justement et d'ailleurs dès qu'on est arbitré de manière partial on voit que c'est beaucoup plus dur pour nous.

• Alex chocolatines aime ceci

#3161 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 14:34

Arrête de le nourrir...

#3162 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 15:59

Arrête de ramer, tu attaques la falaise !!!  :D  :D  :D

#3163 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 673 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 18:58

Oui moi je rejoind Isitolo Tekori il souffre de sa réputation et de son placage raté sur Béhé mais pas sur que ce soit le pire boucher et gars qui fait tous ses coups en douce que celui qu'on décrit.

non, non ses coups il les fait de manière très assumée, des fois ça passe, comme avec maitre Poite, des fois ça passe pas

#3164 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 690 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 19:04

non, non ses coups il les fait de manière très assumée, des fois ça passe, comme avec maitre Poite, des fois ça passe pas

Visiblement ça ne suffit pas pour les intervenants toulousains. Béhé c'était limite de sa faute, Lee pareil. L'espoir qu'encore la Commission de discipline l'épargne pour la Coupe d'Europe? Qui peut raisonnablement soutenir que plusieurs matches de suspension seraient injustes?

La même avec le maillot du CO, je pense que tout le monde serait d'accord.
  • musky aime ceci

#3165 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 895 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2020 - 23:11

Et 3 semaines pour Marchand pour avoir écrouler le maul. 2 semaines pour Tauzin pour sa prestation. 2 semaines pour Dupont pour avoir mis sa tête sur la main de Timani il aurait pu lui casser un doigts.

Et 3 semaines de vacances pour Raynal bien merité.

D'accord sur tout sauf pour Tauzin ça mérite plus.
  • red-and-black31 aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (2)