Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3166 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 911 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 07:59

La coupe de cheveux de NTK ça vaut combien de semaines ? :o

#3167 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 910 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 08:35

Lee joue bien le coup, simule pas plus pas moins qu'Huget. C'est ça le rugby d'aujourd'hui malheureusement, les enjeux sont tel qu'il y a des comportements de football.

En fait tout ce qui pourri le rugby, c'est le football B) :P

#3168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 288 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 08:49

On sent que c'est encore tout récent cette petite colère. Ecoute tu dois être le plus heureux du match de Dimanche, tant mieux et tant pis pour nous.

Je trouve qu'il y a pas grand chose quand même. Le geste de Tekori est très bête, le mieux c'est de réperer le mec et sur l’action d'après tu met toute ta rage pour l'enfoncer.

Rouge logique, c'est pas loin d'être la sanction la plus logique de cet arbitre.

Avant y'avait eu deux ou trois accrochages notamment un coup dans les couilles de Iturria sur Elstadt mais le Sud Af ne s'est pas roulé sur lui même (pas son genre) pour obtenir la faute.

Lee joue bien le coup, simule pas plus pas moins qu'Huget. C'est ça le rugby d'aujourd'hui malheureusement, les enjeux sont tel qu'il y a des comportements de football.

Même sans simulation de Lee, Tekori prenait un rouge...D'ailleurs, l'arbitre vidéo n'a pas jugé l'action sur la simulation de Lee, mais sur le geste de Tekori.

Bon, maintenant qu'un  joueur de rugby (qu'il soit Clermontois, Toulousain ou autre) simule m'est assez insupportable !

• Bougnat et Breton aime ceci

#3169 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 09:39

En fait tout ce qui pourri le rugby, c'est le football B) :P

L'argent mon ami l'argent!

Même sans simulation de Lee, Tekori prenait un rouge...D'ailleurs, l'arbitre vidéo n'a pas jugé l'action sur la simulation de Lee, mais sur le geste de Tekori.

Bon, maintenant qu'un  joueur de rugby (qu'il soit Clermontois, Toulousain ou autre) simule m'est assez insupportable !

J'en sais rien. L'arbitre revient sur l'action parce que Lee reste au sol. Et qu'il y a plainte des Clermontois, fort logiquement d'ailleurs.

Mais que l'on ne me fasse pas croire que Lee était sonné.  Les mecs se rentrent dedans à pleine vitesse, le mini coup de coude il l'a à peine senti.

• ELSAZOAM aime ceci

#3170 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 288 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:12

J'en sais rien. L'arbitre revient sur l'action parce que Lee reste au sol. Et qu'il y a plainte des Clermontois, fort logiquement d'ailleurs.

Mais que l'on ne me fasse pas croire que Lee était sonné.  Les mecs se rentrent dedans à pleine vitesse, le mini coup de coude il l'a à peine senti.

Pour ma part, je n'essaie pas de te faire croire que Lee était sonné, je sais bien qu'il n'l'était et qu'il en a rajouté un peu.

Lee aurait pu aussi avoir un comportement différent, c'est à dire rentrer dans le lard à Tekori en le marronnant pour lui avoir mis le coude, mais là c'était rouge pour les deux !y

L'arbitre vidéo a sanctionné le geste, qu'il fasse mal ou pas et tant pis pour Tekori mais je trouve que c'est bien, on ne doit pas voir ça sur un terrain de rugby !

#3171 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:15

Je crois surtout que ce beau plongeon façon Kockott était destiné a faire oublier ce magnifique coup d'épaule dans les coustilles, que certains appellent un déblayage en règle ......

#3172 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 288 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:21

Je crois surtout que ce beau plongeon façon Kockott était destiné a faire oublier ce magnifique coup d'épaule dans les coustilles, que certains appellent un déblayage en règle ......

Tu n'exagères pas un peu là, non ?!...   :D

Je ne veux pas dire que c'est bien fait pour Tekori, mais lui ne se gêne pas pour allumer ses adversaires (remember Beheregaray), alors qu'il se plaigne à sa sortie du terrain parce que Lee lui a caressé les flottantes, à d'autres... En quelque sorte, ça aussi c'est du cinéma !

#3173 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:24

Parler de la violence de Lee quand on se souvient de l'attentat blanchi de Tekori c'est un sacré numéro d'équilibriste.
  • twiX, ELSAZOAM et Patator aiment ceci

#3174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:36

Tu n'exagères pas un peu là, non ?!...   :D

Je ne veux pas dire que c'est bien fait pour Tekori, mais lui ne se gêne pas pour allumer ses adversaires (remember Beheregaray), alors qu'il se plaigne à sa sortie du terrain parce que Lee lui a caressé les flottantes, à d'autres... En quelque sorte, ça aussi c'est du cinéma !

Pour votre talon, on va pas refaire l'histoire, mais il n'y avait vraiment pas intention de faire mal ! C'est un coup malheureux, a la base le rugby c'est physique, c'est de l'affrontement, du combat meme !

Donc il arrive que l'on blesse  sans en avoir l'intention !

Maintenant, je ne voudrais pas que tu me prenne pour une vierge effarouchée !  Les gentillesses entre avants, je connais ! et ça ne m'émeut pas plus que ça ! Je dirais meme que "c'est l'jeu ma pov' Lucette !"  :P

Et pour que les choses soient bien claires, Téko a tort d'avoir balancé son coude dans la tranche de Lee, je le répète le rouge est mérité, mais ça n'aurait pas été choquant de mettre un jaune pour le coup d'épaule... Si on considère que ces sanction sont faites pour protéger les joueurs, alors, allons au bout du résonnement ....

#3175 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:45

Pour votre talon, on va pas refaire l'histoire, mais il n'y avait vraiment pas intention de faire mal ! C'est un coup malheureux, a la base le rugby c'est physique, c'est de l'affrontement, du combat meme !

Donc il arrive que l'on blesse  sans en avoir l'intention !

Maintenant, je ne voudrais pas que tu me prenne pour une vierge effarouchée !  Les gentillesses entre avants, je connais ! et ça ne m'émeut pas plus que ça ! Je dirais meme que "c'est l'jeu ma pov' Lucette !"  :P

Et pour que les choses soient bien claires, Téko a tort d'avoir balancé son coude dans la tranche de Lee, je le répète le rouge est mérité, mais ça n'aurait pas été choquant de mettre un jaune pour le coup d'épaule... Si on considère que ces sanction sont faites pour protéger les joueurs, alors, allons au bout du résonnement ....

C'est pourtant simple la vie : quand un toulousain, fait une faute, c'est :

• soit qu'il n'a pas fait exprès
  • soit que les autres ont été méchants avec lui
  • soit que l'arbitre s'est trompé

des fois même, les 3 à la fois.

Et la conclusion, c'est que de toutes les façons, il ne devraient pas être sanctionné.

#3176 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:53

C'est pourtant simple la vie : quand un toulousain, fait une faute, c'est :

• soit qu'il n'a pas fait exprès
  • soit que les autres ont été méchants avec lui
  • soit que l'arbitre s'est trompé

des fois même, les 3 à la fois.

Et la conclusion, c'est que de toutes les façons, il ne devraient pas être sanctionné.

Comme tout bon supporter, je défend mes couleurs ! (quitte à être un peu de mauvaise foi occasionnellement, mais faut pas le répéter)

Ceci dit, n'en faites quand meme pas trop ! vous aussi vous regardez par rapport à vos couleurs et vos interets, alors.........vous moquez pas trop !  :P

#3177 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 10:59

Comme tout bon supporter, je défend mes couleurs ! (quitte à être un peu de mauvaise foi occasionnellement, mais faut pas le répéter)

Ceci dit, n'en faites quand meme pas trop ! vous aussi vous regardez par rapport à vos couleurs et vos interets, alors.........vous moquez pas trop !  :P

C'est clair que dans une situation inverse, le forum serait en feu (et moi le premier)....

Alors que là, on est hyper sereins pour commenter les fautes et l'arbitrage... :D

Bon d'accord, on est un tout petit peu moins sereins en ce qui concerne "l'importance d'être constant" pour l'ASM.

(et c'est pas sur le forum du ST que t'auras des post avec des citations d'Oscar Wilde :P)

• Alex chocolatines aime ceci

#3178 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 608 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 11:05

C'est clair que dans une situation inverse, le forum serait en feu (et moi le premier)....

Alors que là, on est hyper sereins pour commenter les fautes et l'arbitrage... :D

Bon d'accord, on est un tout petit peu moins sereins en ce qui concerne "l'importance d'être constant" pour l'ASM.

(et c'est pas sur le forum du ST que t'auras des post avec des citations d'Oscar Wilde :P)

Eh oui, l'homme peut croire à l'impossible, mais il ne peut pas croire à l'improbable !

Bon sinon, on a Guy Noves quand meme !

#3179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 11:16

Eh oui, l'homme peut croire à l'impossible, mais il ne peut pas croire à l'improbable !

Bon sinon, on a Guy Noves quand meme !

Moi aussi je peux faire des citations :

Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.

• guyom24, Silhouette, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#3180 Jeff32

Jeff32

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2020 - 11:35

https://www.rugbyram...915/story.shtml

Honnêtement j'espère qu'ils prendront cher. J'espère au moins 6 semaines. Mais comme c'est Toulouse la ligue va bien encore trouver un moyen de sauver cette équipe encore..

Comme pour une qualification sur tapis vert en Coupe d'Europe... Non je ne l'ai toujours pas digéré celle là.

Si la CE est passée à  8 clubs de chaque ligue c'est uniquement parce que ça arrange les anglais et irlandais puisque  ce sont eux qui décident en Europe,
les problèmes de doublons du Stade ils en ont rien à foutre.

enfin sache que plus un rosbif bave sur le Stade plus je suis fier de supporter ce club.

• Alex chocolatines aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)