Parler de la violence de Lee quand on se souvient de l'attentat blanchi de Tekori c'est un sacré numéro d'équilibriste.
je ne relève même plus tellement c'est grotesque
Posted 09 September 2020 - 17:44 PM
Parler de la violence de Lee quand on se souvient de l'attentat blanchi de Tekori c'est un sacré numéro d'équilibriste.
je ne relève même plus tellement c'est grotesque
Posted 09 September 2020 - 17:47 PM
Essai refusé, je pense
Car si Tékori se roule par terre, c'est que Lee lui a fait très très mal (pour l'arbitre vidéo, hein... )
De mon point de vue, j'ai toujours dis que pour que Picamoles soit sanctionné, il fallait que le joueur en face simule...
Bin wala ! Et dire que quand j'étais gamin, si on prenait un coup, on faisait tout pour dissimuler la douleur, histoire de pas montrer à l'adversaire qu'il t'avait touché, et puis le regard des copains et du coach.... Et qu’allaient penser les nana au bord du terrain ???? ( hein RCV !)
Posted 09 September 2020 - 17:49 PM
C'est clair que dans une situation inverse, le forum serait en feu (et moi le premier)....
Ben moi sur un truc aussi flagrant, même si c'est un de nos joueurs, je ne pourrais pas nier l'intentionnalité ni la violence du truc et encore moins chercher une excuse sur un déblayage
Posted 09 September 2020 - 18:06 PM
Ben moi sur un truc aussi flagrant, même si c'est un de nos joueurs, je ne pourrais pas nier l'intentionnalité ni la violence du truc et encore moins chercher une excuse sur un déblayage
Posted 09 September 2020 - 18:17 PM
Uhila 5 semaines, Arnold 1 semaine... sérieusement ?!
Posted 09 September 2020 - 18:25 PM
Une semaine chacun, c'est beau.
Là je dis bravo.
Ca va envoyer un signe fort pour la suite du championnat.
Posted 09 September 2020 - 18:39 PM
Pour moi, c'est oui . C'est violent,intentionnel, en pleine poire.... Difficile de trouver des excuses !
A l'inverse, que se passait il si Tékori se roulait par terre en se tenant les Cotes ?????
C'était une chocotte, c'est pas les vieux de 77 qui aurait bronché la dessus
Posted 09 September 2020 - 19:00 PM
Une semaine chacun, c'est beau.
Là je dis bravo.
Ca va envoyer un signe fort pour la suite du champio
1 semaine pour Tekori ....c'est un gag
Posted 09 September 2020 - 20:04 PM
Ce n'est pas non plus la nouvelle de l'année. Les fédérations ont toujours favorisé leurs joueurs avant les échéances européennes ou internationales. La grande surprise vient surtout de la suspension d'Owen Farrell pour 5 semaines alors que la commission anglaise est habituellement d'une mauvaise fois sans commune mesure avec la commission française...
Tant mieux pour nos amis toulousains.
Posted 09 September 2020 - 20:08 PM
1 semaine pour Tekori ....c'est un gag
Bin, c'est clair ! si Tékori prend une semaine, Arnold doit toucher une récompense et la légion d'honneur en comparaison ...
Posted 09 September 2020 - 20:08 PM
Posted 09 September 2020 - 20:35 PM
Ce n'est pas non plus la nouvelle de l'année. Les fédérations ont toujours favorisé leurs joueurs avant les échéances européennes ou internationales. La grande surprise vient surtout de la suspension d'Owen Farrell pour 5 semaines alors que la commission anglaise est habituellement d'une mauvaise fois sans commune mesure avec la commission française...
Tant mieux pour nos amis toulousains.
Je sais que c'est un peu une idee acceptee, mais on a des exemples concrets sur les 2 ou 3 dernieres annees ? En France, y'a Toulouse et Tekori. Mais en dehors de ca ?
Posted 09 September 2020 - 21:22 PM
je parlais de l'ensemble des décisions défavorables au ST (les 2 CR + l'essai refusé). Faut être honnête, les modos auraient eu du boulot...
Posted 09 September 2020 - 21:23 PM
Pour un coup de coude :
Vahaamina : 6 semaines
Du Plessis : 5 semaines
Gorgadze : 3 semaines
Bourgarit : 6 semaines
Tekori : 1 semaine
Mais tout va bien...
Posted 09 September 2020 - 22:36 PM
je parlais de l'ensemble des décisions défavorables au ST (les 2 CR + l'essai refusé). Faut être honnête, les modos auraient eu du boulot...
Si on veut être honnête, on parle alors du geste de Guitoune sur Pellissier à la 74' qui aurait dû prendre un jaune comme Bibiziwu puisqu'il décolle complètement notre talon du sol dans le ruck avant l'essai manqué.
Pénalité, les toulousains dans leur 50 et on parle plus du caca nerveux du fils d'Emile.
Ne pas oublier que Raynal a sacrément tenté de rééquilibrer les forces après les décisions d'expulsion et là on a complètement pédalé dans le cassoulet.
Quant aux cartons ils y sont. Arnold aurait pris un jaune, ça ne m'aurait pas choqué, même s'il essaye d'arracher un peu la tête de notre pilar.
Et l'excuse de Lee qui lui défonce les côtes est totalement bidon. Pour preuve Tekori n'arrête pas de montrer son flanc gauche à l'arbitre puis à son staff alors que c'est sur le flanc droit que Lee l'a déblayé. Si Lee avait été violent, je pense qu'il se rappellerait de quel côté il a ramassé.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users