Je sais que c'est un peu une idee acceptee, mais on a des exemples concrets sur les 2 ou 3 dernieres annees ? En France, y'a Toulouse et Tekori. Mais en dehors de ca ?
Non
Je suis surpris de vos surprises.
Posté 10 septembre 2020 - 06:25
Je sais que c'est un peu une idee acceptee, mais on a des exemples concrets sur les 2 ou 3 dernieres annees ? En France, y'a Toulouse et Tekori. Mais en dehors de ca ?
Non
Je suis surpris de vos surprises.
Posté 10 septembre 2020 - 06:49
Je ne pense pas que Tekori sera requalifié pour le quart de finale mais j'espère que ce sera le cas pour Richie Arnold. Son carton rouge fut sévère et un match de suspension me semble approprié.
En outre, Owen Farrell a fait un geste bien plus dégueulasse ce weekend et on sait pertinemment qu'il sera comme par magie requalifié pour le choc contre le Leinster...
Tu t'es trompé deux fois dans la même phrase, Tekori en sera Farell non.
Gratuite c'est quand y'a rien avant. Là Lee lui rentre dans les côtes, hj ou pas j'en sais rien mais ça l'a vexé. Il prend un rouge et certainement 6 semaines. Pas besoin d'en rajouter sur son cas.
Tu dois être outré.
Oui moi je rejoind Isitolo Tekori il souffre de sa réputation et de son placage raté sur Béhé mais pas sur que ce soit le pire boucher et gars qui fait tous ses coups en douce que celui qu'on décrit.
Son placage n'est pas raté, tout dans son geste est intentionnel.
Posté 10 septembre 2020 - 12:10
Toulouse avec sa coulture de la ouinnne a toujours bénéficié de grandes largesses de tous les milieux. Pas difficile de faire le cador dans ces conditions.
Amitiés sportives
Posté 10 septembre 2020 - 12:12
Ah quand même !Toulouse avec sa coulture de la ouinnne a toujours bénéficié de grandes largesses de tous les milieux. Pas difficile de faire le cador dans ces conditions.
Amitiés sportives
J'ai dit que c'était honteux. Après oui je vais m'en remettre.Tu t'es trompé deux fois dans la même phrase, Tekori en sera Farell non.
Tu dois être outré.
Son placage n'est pas raté, tout dans son geste est intentionnel.
Posté 10 septembre 2020 - 12:19
Pour un coup de coude :
Vahaamina : 6 semaines
Du Plessis : 5 semaines
Gorgadze : 3 semaines
Bourgarit : 6 semaines
Tekori : 1 semaine
Mais tout va bien...
Oui mais est-ce qu'ils ont eu des circonstances attenuantes, hein ? Est-ce qu'ils se sont bien comportés et qu'ils ont dit qu'ils regrettaient ?
à mon avis, non, ils ont du dire que c'était bien fait et que dans les mêmes circonstances, ils recommenceraient encore plus fort...
Sérieusement quelqu'un a une idée de ce qui permet d'obtenir ces circonstances atténuantes ? parce que là, on rajoute du grotesque au grotesque...
Posté 10 septembre 2020 - 12:31
Oui mais est-ce qu'ils ont eu des circonstances attenuantes, hein ? Est-ce qu'ils se sont bien comportés et qu'ils ont dit qu'ils regrettaient ?
à mon avis, non, ils ont du dire que c'était bien fait et que dans les mêmes circonstances, ils recommenceraient encore plus fort...
Sérieusement quelqu'un a une idée de ce qui permet d'obtenir ces circonstances atténuantes ? parce que là, on rajoute du grotesque au grotesque...
Bon, soyons clairs, ne faite pas d'amalgame, Tous le supporter Toulousains n'approuvent pas cette décision, moi le premier, je trouve que c'est vraiment très léger, et je ne comprend pas comment ça a pu passer ????? J'ai discuté avec d'autres rouges et noirs qui pensent comme moi ! Nous ne tirons aucune gloire d'une telle affaire, ça me fais plutot honte, mais je ne vais pas bruler mon drapeau pour ça quand meme ! Peut etre meme que le président de l'ASM peut demander des comptes à la commission et meme porter réclamation.... Qu'en dit il ??
Posté 10 septembre 2020 - 12:36
Je pense que la commission a oeuvré pour l'interet supérieur du rugby Français en vue des échéances internationales.
ou pas.
Posté 10 septembre 2020 - 12:44
1 semaine pour Tekori ....c'est un gag
Le plus drôle c'est que le fait qu'il ait pas de casier a joué, notamment parce que le découpage de tête de Beregharay était passé à 0 semaines pour jouer le Leinster l'an dernier.
Moi je félicite la LNR pour une (autre) fois, qui a réfléchit et qui veut pas handicapé une équipe en CCUP.
Sans CCUP je suis persuadé que Teko aurait pris 3 match et Arnold 2. Pour la sanction d'Uhila elle est disproportionnée comme celle de Kaino l'an dernier. D'ailleurs Uhila a pu avoir le facteur aggravant d'avoir déjà pris un rouge et une suspension (cf voir la vidéo que j'ai posté y'a 3J).
On joue au jeu des Anglais, quand tu vois les 5 semaines de Farrell alors qu'il décapite littéralement le joueur adverse, elle est là la blague.
Et je rajouterai que bientôt chez certains on aura eu un arbitrage pour nous si ça continue Merci à Guyom pour son objectivité.
Posté 10 septembre 2020 - 13:10
Le plus drôle c'est que le fait qu'il ait pas de casier a joué, notamment parce que le découpage de tête de Beregharay était passé à 0 semaines pour jouer le Leinster l'an dernier.
Moi je félicite la LNR pour une (autre) fois, qui a réfléchit et qui veut pas handicapé une équipe en CCUP.
Sans CCUP je suis persuadé que Teko aurait pris 3 match et Arnold 2. Pour la sanction d'Uhila elle est disproportionnée comme celle de Kaino l'an dernier. D'ailleurs Uhila a pu avoir le facteur aggravant d'avoir déjà pris un rouge et une suspension (cf voir la vidéo que j'ai posté y'a 3J).
On joue au jeu des Anglais, quand tu vois les 5 semaines de Farrell alors qu'il décapite littéralement le joueur adverse, elle est là la blague.
Et je rajouterai que bientôt chez certains on aura eu un arbitrage pour nous si ça continue Merci à Guyom pour son objectivité.
Oui son rouge précédent était un facteur agravant pour Uhila et comme tu dis, l'incident contre beheregaray = 0, Tékori n'avait pas de casserole
un facteur de dangerosité moyen avait été retenue avec adversaire touché à la tête soit 6 matchs
1 match en plus pour Uhila pour récidive et 2 matchs en moins pour exprimer des remords => 6 + 1 - 2 = 5
Posté 10 septembre 2020 - 13:31
Bon on va passer à autre chose , ce serait cool.....on en reparlera quand en finale YATO fera une" Haribo "à Dupont..ou ....dupond...
Les incohérences et autre copinage pour interpréter des sanctions qui n 'ont pas à l 'être aux vues de la dangerosité et protection des joueurs, sont courantes à cette commission et pourtant sans Maître Dupond....Moretti....qui au final nous aurait dit que le geste de Tekori était une réponse à l 'immense douleur suite à l 'agression de F Lee et puis mon client est vierge de toute condamnation avec un parcours exemplaire.
Tant mieux pour le Stade qui retrouve son leader pour affronter l 'Ulster....pour une fois on a été moins cons que les Britons en préservant les chances d'u club Français prestigieux et c 'est la seule chose qui me console....ça c 'est nouveau par contre !
Posté 11 septembre 2020 - 13:00
Vahaamina les 6 semaines c'était presque un bien pour lui vu ce qu'il aurait ramassé à la reprise. Et son coup de coude était autrement plus appuyé que celui de Tekori.
Un traitre de la nation contre un élément clé d'un club jouant une CCUP ultra décisive pour la fédé aussi. Forcément c'est dégueulasse mais c'est pas nouveau.
Indignez vous plutôt contre les 5 semaines de Farell, ça c'est un vrai geste dangereux et il en risquait 10, et en plus c'est un multi récidiviste de ce genre de placage gratuit avec aucune action d'essai.
La FFR/LNR s'aligne sur les British.
Pour le reste j'ai hâte de voir notre réaction à la maison, à 15 ça sera plus simple et LR sort un match dégueulasse contre le RCT malgré un bel effectif.
Posté 11 septembre 2020 - 13:11
Les indignations ne doivent pas nécessairement être exclusives.Indignez vous plutôt contre les 5 semaines de Farell
C'est une circonstance atténuante ?c'est un multi récidiviste de ce genre de placage gratuit avec aucune action d'essai.
Posté 11 septembre 2020 - 13:55
Vahaamina les 6 semaines c'était presque un bien pour lui vu ce qu'il aurait ramassé à la reprise. Et son coup de coude était autrement plus appuyé que celui de Tekori.
Posté 11 septembre 2020 - 15:29
Un traitre de la nation contre un élément clé d'un club jouant une CCUP ultra décisive pour la fédé aussi. Forcément c'est dégueulasse mais c'est pas nouveau.
Indignez vous plutôt contre les 5 semaines de Farell, ça c'est un vrai geste dangereux et il en risquait 10, et en plus c'est un multi récidiviste de ce genre de placage gratuit avec aucune action d'essai.
La FFR/LNR s'aligne sur les British.
Pour le reste j'ai hâte de voir notre réaction à la maison, à 15 ça sera plus simple et LR sort un match dégueulasse contre le RCT malgré un bel effectif.
Pourquoi on s'indignerait contre une commission qui donne 5 semaines (donc prive de CCup) de maniere justifiee, alors que la commission francaise blanchit encore une fois une brutalite volontaire et assumee ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users