Le modérateur qui met de l'huile sur le feu!
Décidément ça vend du rêve.
On a pas une équipe encore parfaitement organisé, en France ça suffit la plupart du temps mais contre des équipes Anglaises/Irlandaises réglées comme des montres Suisse, on se trouve sans solutions.
Sinon pour expliquer les différences de m parcourus/offloads et le score c'est déjà qu'ils ont été ultra réalistes et ont bien geré leurs avantages.
Je me répéterai encore mais c'est un scandale les deux avantages non laissés à Toulouse en début de partie. L'arbitre siffle direct pénalité alors que l'on domine totalement le terrain et au moins un se serait terminé par un essai.
Je veux bien un arbitrage legerement maison, c'est l'avantage de jouer à domicile. Mais là il n'est plus question de jugements mais clairement de non équité. Car eux les avantages duraient deux minutes et ça donne deux essais en 1ere mi-temps.
On aurait surement pas gagner de toute façon, avec un banc trop léger et peu de solutions après la sortie d'Arnold. Mais ça serait bien de faire remonter ces injustices à l'ERC pour la prochaine fois. Que ce soit notre club ou un autre Français. A chaque fois c'est pareil et on baisse la tête.
Pour passer il faut être au dessus, très propre et discipliné devant en particulier; sauf qu'à partir des 1/4 ce sont toujours des grosses équipes huilées comme tu le dis" comme des montres Suisses ".
Quel combat devant sur les zones de rucks avec assez peu de déchets , une organisation et une technique individuelle au top, impressionnant !
Quelques petites interventions à des moments clés du Referee ne vous ont pas du tout avantagés ....mais ça , on connait depuis longtemps, sauf Owens dans l 'ensemble très pro!
Quand je vois en ce début de saison le niveau de l 'A S M sur les zones de rucks , l 'implication collective, la disponibilité des joueurs, la "caisse " ....ouai , on est très loin du compte actuellement !