Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3316 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 17:17

2 défaites pour le stade cette année, les deux fois à cause de l'arbitre ! Comme l'ASM !

Sinon je vous expose un point de réglement, réel et qui n'a pas été respecté, et vous faites encore de l'ironie douteuse sans aucun fondement.

Ca me ferait rire si c'était la première fois surement.

#3317 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 609 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 17:29

Sinon je vous expose un point de réglement, réel et qui n'a pas été respecté, et vous faites encore de l'ironie douteuse sans aucun fondement.

Ca me ferait rire si c'était la première fois surement.

T'as qu'à leur demander si ça les fait toujours rire la défaite à Bayonne ????  :D  :D

#3318 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 septembre 2020 - 18:05

T'as qu'à leur demander si ça les fait toujours rire la défaite à Bayonne ????  :D  :D

Ben non, l'arbitre n'y était pour rien !

Du coup, pour une fois que c'est pas de sa faute !

#3319 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 609 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 18:16

Ben non, l'arbitre n'y était pour rien !

Du coup, pour une fois que c'est pas de sa faute !

C'était juste le coté running gag !  :P  Certains ont chambré pendant un moment à ce sujet..... Et là, vous revenez aux basiques, le grand complot arbitral pro Stade ! 

#3320 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 100 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 09:39

sans aide de l'état , ça va devenir de plus en plus compliqué !

limite ingérable ...

Rugby - Didier Lacroix sur la situation financière du Stade Toulousain: «On passera Noël, mais après …»

#3321 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 octobre 2020 - 10:15

limite ingérable ...
Rugby - Didier Lacroix sur la situation financière du Stade Toulousain: «On passera Noël, mais après »

Mouais. En Juin c'était "impensable de reprendre à 50%". En Aout c'était "on tiendra jusqu'a Octobre" maintenant c'est Decembre.

Dans le même temps, les clubs accumulent les joueurs supplémentaires et les mutations ont déjà bien avancées. Suffit de voir les budgets prévisionnels pour comprendre quels clubs ont vraiment anticipé la situation galère qui va durer jusqu'à l'été 2021...
  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#3322 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 597 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 11:49

limite ingérable ...
Rugby - Didier Lacroix sur la situation financière du Stade Toulousain: «On passera Noël, mais après …»

On aura plus de soucis de doublons si le club disparaît.

#3323 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2020 - 12:47

On aura plus de soucis de doublons si le club disparaît.

Alors heureux ? :P

#3324 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:04

Un lien pour me match svp

#3325 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:12

https://www.streamon...ream-rugby.html

#3326 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:49

Très belle nouvelle génération au ST

#3327 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 597 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 20:50

Alors heureux ? :P

Bientôt !

#3328 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 22:22

Toulouse : La situation économique du club inquiète Didier Lacroix

504%2Fmedia365-sport-news%2Fed6%2Fcc3%2F

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 octobre 2020 à 08h40

Face aux mesures décidées par les autorités, qui ont des conséquences sur l'économie du Stade Toulousain, Didier Lacroix assure que la situation est grave et pourrait vite dégénérer.

Didier Lacroix tire la sonnette d'alarme. Dans un entretien accordé au quotidien Le Figaro, le président du Stade Toulousain n'a pas caché son inquiétude quant à la situation financière de son club face en raison des mesures, notamment liées à la limite de spectateurs pour les matchs, prises par le gouvernement et la préfecture de Haute-Garonne dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. « A 5000 spectateurs, la situation économique du Stade Toulousain était très grave, à 1000, elle est gravissime et, à huis clos, elle sera catastrophique », prévient l'ancien troisième-ligne. Contrairement aux clubs de football, ceux de rugby ne peuvent s'appuyer sur les subsides liés aux droits TV pour alimenter leur trésorerie, comptant largement sur les revenus de jour de match pour cela. « Sachant que la saison dernière, nous avions 18 200 spectateurs de moyenne par match, calculer le manque à gagner avec la jauge à 1000 spectateurs est très simple, assure Didier Lacroix. On rembourse 5000 des 6600 places prévendues et on ajoute 11 600 places non vendues. Cette billetterie représente sur une saison 4,5 millions d'euros. On avait calculé, avec la jauge à 5000 spectateurs, que si elle durait jusqu'à fin décembre, on perdait 5 323 112 euros en chiffre d'affaires. Avec cette jauge à 1000, la perte s'élèvera à un peu plus de 10 millions d'euros. »

Lacroix en appelle à l'Etat pour éviter la cessation de paiements

Au début du mois de septembre, Didier Lacroix a participé à une délégation représentant le rugby professionnel afin de s'entretenir avec le directeur de cabinet du Premier Ministre. Le but de cette réunion était de faire le point sur les possibles aides de l'Etat à l'économie du rugby, durement touchée par la crise. Un mois après cette réunion, et face à l'absence d'annonces venant de Matignon sur le sujet, le président du Stade Toulousain agite la menace d'une cessation de paiements venant de son club. « On est déjà en sursis. Ce qui nous permet de tenir, en termes de trésorerie, c'est le prêt garanti par l'Etat qui nous a été accordé. Mais qu'il nous faudra rembourser. On est en train de calculer l'état de cessation de paiements, ajoute le patron du club champion de France en 2019. On passera Noël, sauf si le huis clos est décidé, mais juste après, en janvier ou février, nous serons dans l'incapacité de poursuivre. » Afin d'éviter une telle solution, qui mettrait en doute l'avenir du Stade Toulousain, Didier Lacroix assure dans cet entretien espérer « une condition spéciale » avec « des mesures d'accompagnement de l'État indexées à notre perte d'exploitation », qui étaient au cœur des récentes discussions. A cela devait également s'ajouter un maintien de la jauge à 5000 spectateurs mais, face à une situation sanitaire inquiétante, ceci a été remis à plus tard.

• jm12 aime ceci

#3329 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 794 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 23:13

On pourrait leur racheter des joueurs si ça peut aider . Tekori est un peu âgé mais sa puissance face à la commission de discipline est intéressante . Leur 9 avec les yeux sur les coté est vif et ferait un bon remplaçant à bezzy . Leur 10/12 glamour avec sa coupe Jacques dessangle pour rater les pénalités je prends aussi.

#3330 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2020 - 23:29

Franchement à l'arrière, si Betham et Raka continuent de jouer à ce niveau et qu'il n'y a pas trop de blessés, ça va déjà être dur d'y mettre tout le monde.

Il y a bien McIntyre qui s'en va, mais Ntamack je le préfère en 12 et il y a ce qu'il faut au centre à l'ASM (et Ramos est plutôt 15, à la limite je ne suis pas contre Kolbe en polyvalent 10/11/12/13/14/15 :P).

Par contre en 8, pour faire souffler LEE, j'aurais pas dit non à un Tolofua (ou à la limite à un Cros repositionné en 8 parce qu'en flanker il y a de quoi faire à l'ASM). En plus ça fait 1 JIFF de plus sur la feuille de match.

Et pourquoi pas un des frangins Arnold pour remplacer Timani qui n'est plus tout jeune. :P

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users