Oui si tant est qu'on soit en meilleure forme financière qu'eux ...
Racing Toulousain
Posté 05 octobre 2020 - 07:21
Posté 05 octobre 2020 - 07:47
Franchement à l'arrière, si Betham et Raka continuent de jouer à ce niveau et qu'il n'y a pas trop de blessés, ça va déjà être dur d'y mettre tout le monde.
Il y a bien McIntyre qui s'en va, mais Ntamack je le préfère en 12 et il y a ce qu'il faut au centre à l'ASM (et Ramos est plutôt 15, à la limite je ne suis pas contre Kolbe en polyvalent 10/11/12/13/14/15 ).
Par contre en 8, pour faire souffler LEE, j'aurais pas dit non à un Tolofua (ou à la limite à un Cros repositionné en 8 parce qu'en flanker il y a de quoi faire à l'ASM). En plus ça fait 1 JIFF de plus sur la feuille de match.
Et pourquoi pas un des frangins Arnold pour remplacer Timani qui n'est plus tout jeune.
Ô Les vilains vautours.... sans rire , personne ne peut se "réjouir " de la situation du Stade qui guette à mon avis d'autres clubs dépendants des recettes billetterie et des sponsors .....mis à part ceux qui sont arrosés par des mécènes les autres doivent flipper quand même !!!!!!
Posté 05 octobre 2020 - 07:55
Ô Les vilains vautours.... sans rire , personne ne peut se "réjouir " de la situation du Stade qui guette à mon avis d'autres clubs dépendants des recettes billetterie et des sponsors .....mis à part ceux qui sont arrosés par des mécènes les autres doivent flipper quand même !!!!!!
Après s'ils font une cagnotte, le ST devient le club le plus riche du monde.
Lacroix prépare le terrain.
Posté 05 octobre 2020 - 09:19
Tolofua peut venir aussi , l'asm saura en faire un bon joueur.
Posté 05 octobre 2020 - 11:54
Tolofua peut venir aussi , l'asm saura en faire un bon joueur.
Désolé il fait trop froid à Clermont, Y'a que les Fidjiens à qui l'on envoie des cartes postales des volcans qui se font avoir.
Tauzin, j'arrive pas à savoir s'il pourra passer le palier au centre. L'avantage c'est qu'à la retraite de Medard/Huguette il aura un boulevard en ailier. Comme Lebel, qui est d'ailleurs la plus belle progression du ST depuis l'an dernier.
Il est passé de joueur moyen à pépite.
- jm12 aime ceci
Posté 06 octobre 2020 - 08:13
Désolé il fait trop froid à Clermont, Y'a que les Fidjiens à qui l'on envoie des cartes postales des volcans qui se font avoir.
Tauzin, j'arrive pas à savoir s'il pourra passer le palier au centre. L'avantage c'est qu'à la retraite de Medard/Huguette il aura un boulevard en ailier. Comme Lebel, qui est d'ailleurs la plus belle progression du ST depuis l'an dernier.
Il est passé de joueur moyen à pépite.
Tauzin, je l’ai trouvé très bon contre Toulon, et surtout moins c... que d’habitude.
Si il persiste dans cette ligne, je suis prêt à revoir mon jugement sur sa future arrivée à Clermont
Posté 06 octobre 2020 - 09:46
Tauzin, je l’ai trouvé très bon contre Toulon, et surtout moins c... que d’habitude.
Si il persiste dans cette ligne, je suis prêt à revoir mon jugement sur sa future arrivée à Clermont
Ben c 'est raté mon pote il a quasiment prolongé !
Posté 06 octobre 2020 - 09:56
Les charognards lorgnent les restes d'un ST à l'agonie.
Mais qu'en sera-t-il des finances de l'ASM au moment de grâce ?
Posté 06 octobre 2020 - 11:01
Oui si tant est qu'on soit en meilleure forme financière qu'eux ...
Michelin est repassé N°1 mondial
Si ça peut aider...
http://www.pneumatiq...ant-bridgestone
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 06 octobre 2020 - 11:23
Trelleborg fait des pneus !!!!!!!!!!!!!! Surprise.
Ils avaient pris la suite de Bergougnan et fabriquent à Clermont des courroies et autres accessoires caoutchouc.
Posté 06 octobre 2020 - 11:36
On se fait encore volé un point de Bonus contre le RCT. Entre l'essai refusé à Medard que tout le monde considère valable, le premier essai du RCT absolument pas valable car déblayage sur le côté de C.Tolofua qui déséquilibre notre défense.
Je laisse le déblayage au delà de Ollivon and co sur le 3ème essai du RCT car on a fait la même contre vous sur l'essai de Dupont.
Ceci dit comment tu fais 40 ralentis vidéos sur une passe que tu juges correcte, et pas un seul sur un déblayage absolument scandaleux. Ca pose question quand même.
Ca plus les points perdus à Clermont.
La VAR c'est décidément pas ça qui va rendre neutre les arbitres.
On va me traiter de pleureuse mais j'assume.
Pour parler d'autre chose je persiste sur Ramos en 10, Ntk fait encore un match tout juste passable, certes il défend mais je trouve qu'il manque de Pep's quand on a un jeu comme le notre et un Dupont en feu comme la première mi-temps.
Posté 06 octobre 2020 - 11:37
Trelleborg fait des pneus !!!!!!!!!!!!!! Surprise.
Ils avaient pris la suite de Bergougnan et fabriquent à Clermont des courroies et autres accessoires caoutchouc.
aussi des tuyaux offshore de 40m de long et 1,5m de diamètre
Beaux bestiaux
Posté 06 octobre 2020 - 12:48
Et encore les licenciement de fin 2019 (licenciés à qui on a d'ailleurs demandé de rembourser les pneus) ne rentrent pas encore dans l'exercice 2019.
Mais bon malgré tout, l'exercice 2020 risque d'être moins bon.
Posté 06 octobre 2020 - 13:01
S'ils sortent la voitures a hydrogéne sur laquelle ils bossent, la on pourra faire les Mickeys
Posté 06 octobre 2020 - 13:40
On se fait encore volé un point de Bonus contre le RCT. Entre l'essai refusé à Medard que tout le monde considère valable, le premier essai du RCT absolument pas valable car déblayage sur le côté de C.Tolofua qui déséquilibre notre défense.
Je laisse le déblayage au delà de Ollivon and co sur le 3ème essai du RCT car on a fait la même contre vous sur l'essai de Dupont.
Ceci dit comment tu fais 40 ralentis vidéos sur une passe que tu juges correcte, et pas un seul sur un déblayage absolument scandaleux. Ca pose question quand même.
Ca plus les points perdus à Clermont.
La VAR c'est décidément pas ça qui va rendre neutre les arbitres.
On va me traiter de pleureuse mais j'assume.
Pour parler d'autre chose je persiste sur Ramos en 10, Ntk fait encore un match tout juste passable, certes il défend mais je trouve qu'il manque de Pep's quand on a un jeu comme le notre et un Dupont en feu comme la première mi-temps.
La raison de l'essai refusé est scandaleuse
Par contre, je vois clairement des en-avants depuis mon canapé (que je représente ci-dessous) avec des joueurs qui sur leur passe et après des courses latérales, envoient le ballon vers l'avant. Et donc pas l'excuse de l'inertie car les courses ne sont pas dans l'axe du terrain (style Huget pour Medard en 2014 qui courrait en travers avant sa passe)
L'un dans l'autre...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users