A relativiser vraiment.
Ils ont perdu face à une équipe au jeu vraiment balbutiant (malgré des faits de jeu), puis on prit une correction en Angleterre avant de gagner difficilement face à une équipe remaniée du Racing.
On peut pas dire que leur début de saison est mauvais, mais il n'est pas non plus très bon. Dans le jeu, ils sont plaisants, mais dans les résultats, ça reste à voir. Ils ont des failles.
Oui on a des gros axes de progression notamment la conquête et la défense, on a des coachs peut expérimentés dans ces domaines et ça se sent (Thuery-Bouilhou-Lacombe).
Cependant on a pas mal de blessés en seconde ligne, poste au combien important, donc on fait surjoué Tekori à 37 ans. Il nous manque quand même Rory Arnold et Flament qui vont amener énormément de densité et faire du bien en conquête.
Y'a des axes de satisfaction, comptables déjà, 3 victoires contre 3 cadors, une quatrième qui aurait du être à 13 contre 15. Des jeunes qui montent en puissance: Tolofua, nos deux talonneurs, Tauzin voir Ramos sur ce dernier match, Lebel.
On est pas encore en rythme de croisière. On a beaucoup de failles dans l'intensité et le placement et on marche sur courant alternatif. Mais j'ai pas vu une équipe qui en souffrait pas.