Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3376 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 616 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:35

Ca fait bizarre d'être de l'autre côté de la barrière. C'est assez plaisant.

Je comprend pourquoi les équipes aiment bien joueur le ST pendant les doublons, tu te dis que tu as battu la meilleure équipe du championnat et le contexte et la manière tu t'en cogne un peu.

Les 6 matchs internationaux ça doit faire plaisir à beaucoup d'équipes du top 14, sauf le ST, le RM92 et le RCT.

du coté du MHR ça doit pas rigoler non plus...... Ils sont déjà au sous sol avec les inters ! 

#3377 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 798 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:36

perso je m'en fout un peu , j'ai même pas regardé quand ça allait tomber pour nous et qui nous rencontrerions. En plus on a pas encore le niveau pour faire un coup à l'extérieur. 

#3378 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:37

du coté du MHR ça doit pas rigoler non plus...... Ils sont déjà au sous sol avec les inters ! 

On n'est pas à l'abri que des jeunes performent mieux que les anciens pendant les doublons.

#3379 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 616 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 14:40

perso je m'en fout un peu , j'ai même pas regardé quand ça allait tomber pour nous et qui nous rencontrerions. En plus on a pas encore le niveau pour faire un coup à l'extérieur. 

On n'est pas à l'abri que des jeunes performent mieux que les anciens pendant les doublons.

En effet, ça peut etre un bon révélateur !

• red-and-black31 aime ceci

#3380 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 16:28

Ca fait bizarre d'être de l'autre côté de la barrière. C'est assez plaisant.

Je comprend pourquoi les équipes aiment bien joueur le ST pendant les doublons, tu te dis que tu as battu la meilleure équipe du championnat et le contexte et la manière tu t'en cogne un peu.

Les 6 matchs internationaux ça doit faire plaisir à beaucoup d'équipes du top 14, sauf le ST, le RM92 et le RCT.

Pour une fois qu on va être du coté des bénéficiaires de doublons

• Bougnat et Breton aime ceci

#3381 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 16:32

C'est con, nos matchs vont être annulés ......il n'y a pas de bonheur parfait !! :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#3382 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 616 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 16:33

Si vous exploitez aussi bien les doublons que les supériorités numériques ........  :wacko:

• ESQ4, exilé-sud-ouest, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#3383 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 16:39

Si vous exploitez aussi bien les doublons que les supériorités numériques ........  :wacko:

Fumier :P

• exilé-sud-ouest, jm12 et Alex chocolatines aiment ceci

#3384 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 16:47

On ne veut pas humilier les équipes diminuées, c'est tout à notre honneur ......un Toulousain ne peut pas comprendre ça :P

• Alex chocolatines aime ceci

#3385 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 616 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2020 - 17:00

On ne veut pas humilier les équipes diminuées, c'est tout à notre honneur ......un Toulousain ne peut pas comprendre ça :P

Si c'est pour l'honneur ...  :lol:

Fumier :P

J'ai pas pu résister ! Si tu tend la perche ....  :D

#3386 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 07:52

Enfin quoiqu'on dise le Stade avec son collectif huilé , ses jeunes de talent , son jeu pour le moins attrayant , voir enthousiasment , réalise un sacré début de saison presque parfait hormis la défaite face à l 'ASM qui s'est jouée au " 421  " avec une pièce tombée du mauvais coté !

En C.E....La blessure du 2 ligne Arnold , même si c'est un fait de jeu , a eu des conséquences qui probablement coûte le match...mais ce sont les aléas !

Aller gagner à l 'Arena est une sacré performance  et en plus avec la manière !

• Bougnat et Breton aime ceci

#3387 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2020 - 09:18

Enfin quoiqu'on dise le Stade avec son collectif huilé , ses jeunes de talent , son jeu pour le moins attrayant , voir enthousiasment , réalise un sacré début de saison presque parfait hormis la défaite face à l 'ASM qui s'est jouée au " 421  " avec une pièce tombée du mauvais coté !

En C.E....La blessure du 2 ligne Arnold , même si c'est un fait de jeu , a eu des conséquences qui probablement coûte le match...mais ce sont les aléas !

Aller gagner à l 'Arena est une sacré performance  et en plus avec la manière !

A relativiser vraiment.

Ils ont perdu face à une équipe au jeu vraiment balbutiant (malgré des faits de jeu), puis on prit une correction en Angleterre avant de gagner difficilement face à une équipe remaniée du Racing.

On peut pas dire que leur début de saison est mauvais, mais il n'est pas non plus très bon. Dans le jeu, ils sont plaisants, mais dans les résultats, ça reste à voir. Ils ont des failles.

#3388 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 09:41

A relativiser vraiment.

Ils ont perdu face à une équipe au jeu vraiment balbutiant (malgré des faits de jeu), puis on prit une correction en Angleterre avant de gagner difficilement face à une équipe remaniée du Racing.

On peut pas dire que leur début de saison est mauvais, mais il n'est pas non plus très bon. Dans le jeu, ils sont plaisants, mais dans les résultats, ça reste à voir. Ils ont des failles.

Oui on a des gros axes de progression notamment la conquête et la défense, on a des coachs peut expérimentés dans ces domaines et ça se sent (Thuery-Bouilhou-Lacombe).

Cependant on a pas mal de blessés en seconde ligne, poste au combien important, donc on fait surjoué Tekori à 37 ans. Il nous manque quand même Rory Arnold et Flament qui vont amener énormément de densité et faire du bien en conquête.

Y'a des axes de satisfaction, comptables déjà, 3 victoires contre 3 cadors, une quatrième qui aurait du être à 13 contre 15. Des jeunes qui montent en puissance: Tolofua, nos deux talonneurs, Tauzin voir Ramos sur ce dernier match, Lebel.

On est pas encore en rythme de croisière. On a beaucoup de failles dans l'intensité et le placement et on marche sur courant alternatif. Mais j'ai pas vu une équipe qui en souffrait pas.

#3389 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 326 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2020 - 09:51

Mais qui regarde le curling ???  :D  :D  :D  

J'ai essayé, une fois avec des commentaires de Pierre Fulla .....Je suis vacciné ! 

Pierre Fulla l'haltérophile recyclé en journaliste qui se payait sans rechigner tous les sports confidentiels que personne ne regardait.

Il en a avalé des couleuvres celui là :D

• Barnabe03 et Alex chocolatines aiment ceci

#3390 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2020 - 10:05

Oui on a des gros axes de progression notamment la conquête et la défense, on a des coachs peut expérimentés dans ces domaines et ça se sent (Thuery-Bouilhou-Lacombe).

Cependant on a pas mal de blessés en seconde ligne, poste au combien important, donc on fait surjoué Tekori à 37 ans. Il nous manque quand même Rory Arnold et Flament qui vont amener énormément de densité et faire du bien en conquête.

Y'a des axes de satisfaction, comptables déjà, 3 victoires contre 3 cadors, une quatrième qui aurait du être à 13 contre 15. Des jeunes qui montent en puissance: Tolofua, nos deux talonneurs, Tauzin voir Ramos sur ce dernier match, Lebel.

On est pas encore en rythme de croisière. On a beaucoup de failles dans l'intensité et le placement et on marche sur courant alternatif. Mais j'ai pas vu une équipe qui en souffrait pas.

Oui c'est sûr. A titre de comparaison, l'ASM ne joue clairement pas encore dans la même cour.

Toulouse a des certitudes dans son jeu déjà.

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users