Oui c'est sûr. A titre de comparaison, l'ASM ne joue clairement pas encore dans la même cour.
Toulouse a des certitudes dans son jeu déjà.
L'ASM aussi a eu des certitudes et justement contre Toulouse (6 septembre), mais une mi-temps seulement !
Posté 12 octobre 2020 - 10:12
Oui c'est sûr. A titre de comparaison, l'ASM ne joue clairement pas encore dans la même cour.
L'ASM aussi a eu des certitudes et justement contre Toulouse (6 septembre), mais une mi-temps seulement !
Posté 12 octobre 2020 - 10:15
lequel fait la part belle à l'incertitude
Posté 12 octobre 2020 - 10:28
Posté 12 octobre 2020 - 11:58
Posté 12 octobre 2020 - 17:43
Moi j'ai la solution pour bien joué au rugby et retrouver les sommets, c'est pourtant pas compliqué bordel ! (Se gratte le ventre avant de s'allonger sur le canapé en rotant sa douzième bière)
Monsieur est un connaisseur !
Posté 14 octobre 2020 - 07:58
Ouai...! enfin on va pas refaire l 'histoire mais à 15 contre 13 on a eu très très peur et l 'issue heureuse pour nous relève de la pièce tombée du bon coté....
Objectivement à 13 contre 15 , jouant le jeu à fond pour ne pas se contenter d'un nul qui leur tendait les bras mais au contraire allez chercher la victoire en envoyant du jeu de partout , il faut en avoir des certitudes collectives quand même !
L' ASM ce jour là est passée plus qu'aux forceps et tant mieux pour la suite mais honnêtement je les voyais perdre sans qu'il n 'y ait rein à redire !
Posté 14 octobre 2020 - 16:23
Le pire ennemi de la verité n'est pas le mensonge, mais la certitude.
Et toc.
Posté 15 octobre 2020 - 19:00
Ouai...! enfin on va pas refaire l 'histoire mais à 15 contre 13 on a eu très très peur et l 'issue heureuse pour nous relève de la pièce tombée du bon coté....
Objectivement à 13 contre 15 , jouant le jeu à fond pour ne pas se contenter d'un nul qui leur tendait les bras mais au contraire allez chercher la victoire en envoyant du jeu de partout , il faut en avoir des certitudes collectives quand même !
L' ASM ce jour là est passée plus qu'aux forceps et tant mieux pour la suite mais honnêtement je les voyais perdre sans qu'il n 'y ait rein à redire !
Si je ne me trompe pas, le ST, s'est fait plaisir en finissant un match à 14.
A confirmer par nos négryrojos.
Posté 16 octobre 2020 - 09:25
Posté 16 octobre 2020 - 10:53
Pauvre stade Toulousain au bord de la faillite mais qui va recruter Anthony Jelonch.
Tu es mauvaise langue.
C'est juste de la philanthropie, juste pour soulager la masse salariale du CO.
Posté 16 octobre 2020 - 11:04
Pauvre stade Toulousain au bord de la faillite mais qui va recruter Anthony Jelonch.
Et laisse filer Kaino pour soulager le porte-feuille...
Posté 16 octobre 2020 - 12:26
En fait c'est clairement notre vrai problème. On joue 1 mi-temps pas match. Et par conséquent, notre gestion des temps faibles est très mauvaise.
Problème physique ? Mental ? Je ne peux pas avoir la réponse de mon canapé. Mais probablement un peu des deux.
Au point de ne pas pouvoir jouer 40 min de plus, avec des remplacements, contre des équipes à 14 voire 13?????????
Là, pour des professionnels, ça devient inquiétant dans ce cas...
Posté 16 octobre 2020 - 13:11
Au point de ne pas pouvoir jouer 40 min de plus, avec des remplacements, contre des équipes à 14 voire 13?????????
Là, pour des professionnels, ça devient inquiétant dans ce cas...
Posté 16 octobre 2020 - 14:17
Et laisse filer Kaino pour soulager le porte-feuille...
J'avais cru voir une info (midol il me semble) passer comme quoi il intègrerait le staff...
Posté 16 octobre 2020 - 15:43
0 members, 7 guests, 0 anonymous users