Le principe des jokers médicaux c'est qu'ils viennent couvrir des joueurs blessés (et donc couvert par la sécu et les assurances). Donc ISO budget.
Là on parle d'un inter argentin en joueur supplémentaire.
Je m'en fous du salary cap. Mais on a entendu Lacroix dire qu'il tiendrait pas jusqu'à l'été, puis jusqu'en Octobre. Puis jusqu'en Decembre. Là on va pas tarder à voir les présidents chouiner pour le printemps (c'est déjà le cas puisque le midol explique que les clubs vont bientôt recevoir 40M - donc notre pognon - de l'état et qu'ils demandent déjà plus).
Je trouve que la dichotomie est grande entre le discours alarmiste de ces gens là et les recrutements clinquants. Aucune remise en question du modèle. La course à l'échalote n'a jamais été autant d'actualités...
Il est normal que Toulouse se renforce en vue du tournoi et de la fin de saison
Ils ne veulent pas revivre la saison dernière ou ils sont septième avec une défaite à Bayonne pendant 1 doublon
Si tu pleures pas t'as rien. Alors entre les pleurs et le recrutement de renfort quand tu laisses 6 joueurs à l'EDF et éventuellement d'autre s'il y a des blessés, il faut lire entre les lignes.
Comme je te l'ai signalé, le tournoi s'il a lieu va rapporter 600.000 euros à Toulouse avec 6 joueurs sélectionnés pendant 2 mois. Donc autant se renforcer un peu, le règlement le permet pour les gros contributeurs. Je pense qu'il est pris en tant que joker XV de France.
Jenning n'est pas joker médical ni Barraque