Partagé sur ce joueur...
Racing Toulousain
Posté 15 février 2021 - 19:08
Posté 15 février 2021 - 19:13
Posté 15 février 2021 - 19:15
On parle quand même dune réduction de 50% de son salaire au Racing
c'est quand même énorme ..
Posté 15 février 2021 - 19:21
Avec Bonneval, Lebel, Tauzin et Kolbe je vois pas trop l intérêt...
Posté 15 février 2021 - 19:50
On parle quand même dune réduction de 50% de son salaire au Racing
c'est quand même énorme ..
L'Equipe annonçait des prétentions à 25000 ou 30000
Donc 20000 ça fait pas 50%
Sinon Nyenga dément un départ et dit que les discussions avec Thomas et Zebo commenceront en fin de saison comme d'habitude avec les joueurs en fin de contrat
Bien sur Yannick...
Comme Camille Chat, Vakatawa, Russell par exemple...
Posté 15 février 2021 - 19:57
Surtout si a côté de ça il a des bonus élevés.
Bon vent a lui, c est un très beau joueur a voir jouer mais au Racing je préfère prolonger Zebo que garder Thomas, en espérant que le premier reste évidemment
Posté 15 février 2021 - 21:27
Le ST vise les 15 joueurs en EDF !
Bonne pioche pour eux pour remplacer l'affreux.
Posté 15 février 2021 - 22:42
Le ST vise les 15 joueurs en EDF !
Bonne pioche pour eux pour remplacer l'affreux.
Et après ça va chouiner sans fin sur les doublons ....
Posté 15 février 2021 - 23:30
Il va arriver mûr au stade. Plutôt content. Par contre si on lâche bonneval pas bien grave perso. Tauzin s'il revient à son meilleur niveau c'est un super joueur.Partagé sur ce joueur...
- jm12 aime ceci
Posté 15 février 2021 - 23:35
Il va arriver mûr au stade. Plutôt content. Par contre si on lâche bonneval pas bien grave perso. Tauzin s'il revient à son meilleur niveau c'est un super joueur.
Au premier abord cela ne me réjouis guère ...... Mais je me souviens de l'arrivée de Guitoune au stade qui nous rendait fou de rage ! il a eu un sacré creux au départ, et maintenant c'est un incontournable... On verra bien, mais faut vraiment qu'il se bouge le cul en défense, et qu'il aille plus au soutient, j'ai pas envie de voir un mec camper dans son couloir des 5 m le bras levé en attendant qu'on lui passe la beuchigue !
Posté 16 février 2021 - 05:47
Selon moi, c'est un recrutement douteux. Le ST a en magasin de quoi remplacer Huget. C'est même en bonne voie avec Lebel. Tauzin peut également s'y coller. Tu ajoutes Kolbe, Bonneval, Médard et un nouveau jeune, et c'est bon.
Pendant ce temps, le centre est en friche. Guitoune est plutôt sur la pente descendante, et Akhi bien seul.
Thomas, ça sent le coup marketing, l'opération image.
Posté 16 février 2021 - 06:49
Il faut une bonne dose d'espoir pour croire qu'un joueur qui aura 28 ans à son arrivée au ST va tout à coup changer d'attitude. Il restera le joueur qu'il est actuellement, à mon avis, avec ses grandes qualités et ses grandes faiblesses.
Selon moi, c'est un recrutement douteux. Le ST a en magasin de quoi remplacer Huget. C'est même en bonne voie avec Lebel. Tauzin peut également s'y coller. Tu ajoutes Kolbe, Bonneval, Médard et un nouveau jeune, et c'est bon.
Pendant ce temps, le centre est en friche. Guitoune est plutôt sur la pente descendante, et Akhi bien seul.
Le centre en friche... Le stade toulousain est tout de même premier avec la meilleure attaque.
Tauzin est plutôt destiné à être y fixé je pense.
Posté 16 février 2021 - 07:53
Ben justement, je crois que Thomas doit quand même réfléchir et se dire qu'il aurait pu faire mieux au racing.Il faut une bonne dose d'espoir pour croire qu'un joueur qui aura 28 ans à son arrivée au ST va tout à coup changer d'attitude. Il restera le joueur qu'il est actuellement, à mon avis, avec ses grandes qualités et ses grandes faiblesses.
J'y crois fort perso. L'avenir nous le dira.
- Lima aime ceci
Posté 16 février 2021 - 08:55
Le centre en friche... Le stade toulousain est tout de même premier avec la meilleure attaque.
Tauzin est plutôt destiné à être y fixé je pense.
Oui, en friche. Il va falloir renouveler, parce qu'après avoir surperformé en 2019, Guitoune est un peu plus ordinaire, et surtout vieillissant. Parce qu'Akhi, sans doute le meilleur 3/4 cette saison, n'a pas d'alternative crédible ou durable, surtout en terme de performances défensives. Tauzin ? L'avenir, mais déjà des fragilités physiques. Et derrière ces trois-là ? Ben pas grand chose, en tous cas rien qui puisse suffire à un club aussi ambitieux que le ST.
Pour moi, le pognon libéré par la retraite de Bubulle aurait dû servir à choper un 12/13 de haut niveau.
Posté 16 février 2021 - 09:22
Moala aurait donné son accord, soit patient merde !!
Oui, en friche. Il va falloir renouveler, parce qu'après avoir surperformé en 2019, Guitoune est un peu plus ordinaire, et surtout vieillissant. Parce qu'Akhi, sans doute le meilleur 3/4 cette saison, n'a pas d'alternative crédible ou durable, surtout en terme de performances défensives. Tauzin ? L'avenir, mais déjà des fragilités physiques. Et derrière ces trois-là ? Ben pas grand chose, en tous cas rien qui puisse suffire à un club aussi ambitieux que le ST.
Pour moi, le pognon libéré par la retraite de Bubulle aurait dû servir à choper un 12/13 de haut niveau.
Sinon c'est clair qu'au stade on parle que de Kolbe et Dupont en permanence mais notre métronome c'est clairement Ahki. Sans lui c'est pas la même. Si ntk on voulait bien le laisser au centre ça serait une très bonne alternative mais GQ et Vanity fair le veulent en 10... J'exagère un peu oui.
- Néophyte aime ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users