Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3601 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 468 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2021 - 21:10

Ramos absent 6 semaines.

https://www.lequipe....emaines/1230471
  • rugbyasm77 aime ceci

#3602 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 468 messages
  • Mon club:

Posté 24 mars 2021 - 22:22

Mais que fait chocolatines...

https://www.lequipe....rancais/1235609

#3603 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 13:18

Mais que fait chocolatines...

https://www.lequipe....rancais/1235609

Que veux tu dire ??? En pleine crise covid certains empafés de milliardaires  en profitent pour faire leurs affaires...... Vu ce qui s'est déja passé chez les roses, à la place du drole, je me méfierais du chant des sirènes ..... Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir au gamin, tout le monde aime l'oseille ! Meme si certain n'osent pas l'avouer...

#3604 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 768 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 13:21

donc au fait l'an prochain le Stade Toulousain pourrait afficher une troisième ligne:  6- Cros 7- Jelonch 8- S.Tolofua. C'est le niveau int'l cette 3èL, et 100% fr. Ollivon étant capitaine il est quasi-indéboulonnable mais ça va être intéressant de voir ce que ça donne en espérant que ce soit la brochette type.

#3605 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 645 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 13:31

donc au fait l'an prochain le Stade Toulousain pourrait afficher une troisième ligne:  6- Cros 7- Jelonch 8- S.Tolofua. C'est le niveau int'l cette 3èL, et 100% fr. Ollivon étant capitaine il est quasi-indéboulonnable mais ça va être intéressant de voir ce que ça donne en espérant que ce soit la brochette type.

Bayle, Marchand, Aldegheri devant..... ça fait du beau monde en effet ! 

#3606 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 962 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 14:44

Aldegheri franchement je suis vraiment pas convaincu.

En revanche, si certains réclamaient Chat titulaire en EDF, je pense que Marchand a mis tout le monde d'accord. Archi solide dans tous les basiques du poste, il est aussi très fort ballon en main, au contest, et dispose d'un énorme mental.

• jm12, Bon Chasseur, leberger et 1 autre aiment ceci

#3607 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 768 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 15:05

En revanche, si certains réclamaient Chat titulaire en EDF, je pense que Marchand a mis tout le monde d'accord. Archi solide dans tous les basiques du poste, il est aussi très fort ballon en main, au contest, et dispose d'un énorme mental.

Aldé je l'ai défendu lgtps mais il n'a pas le niveau sur les dernières sorties avec le xv de France. En championnat il a pu se montrer dominateur en mêlée et assez intéressant dans le jeu courant. Niveau inter il est plutôt déficitaire en mêlée et moyen voire mauvais dans le jeu courant. La différence Top 14 / niveau inter se ressent trop avec lui.

Après Baille par contre reste un des piliers sous-cotés dans le circuit mondial depuis des années, et Marchand est encore meilleur que Chat oui

#3608 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 935 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 15:22

Marchand est beaucoup plus complete et fiable que Chat, aucun doute. Et a un poste si strategique que Talon, je serais pas surpris qu'il s'installe dans la duree.

• ELSAZOAM et jm12 aiment ceci

#3609 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 295 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 15:57

Marchand est beaucoup plus complete et fiable que Chat, aucun doute. Et a un poste si strategique que Talon, je serais pas surpris qu'il s'installe dans la duree.

A mon avis Marchand est parti pour être le R. Ibanez des années 2020...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et rugbyasm77 aiment ceci

#3610 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 232 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 16:03

Que veux tu dire ??? En pleine crise covid certains empafés de milliardaires  en profitent pour faire leurs affaires...... Vu ce qui s'est déja passé chez les roses, à la place du drole, je me méfierais du chant des sirènes ..... Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir au gamin, tout le monde aime l'oseille ! Meme si certain n'osent pas l'avouer...

Non, Dalida tout au plus !

#3611 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 598 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 16:24

D'accord avec toi. Avoir Aldegheri en EDF reste une énigme... Hormis le dernier match contre brive où il a touché pleins de ballons je trouve que c'est un joueur correct de top 14 tout au plus. Le maillot du stade doit parfois aveugler les entraîneurs.

#3612 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 17:12

Rien à ajouter, à part des compliments sur ce joueur d'évidence installé durablement sauf pépin , c'est très propre , solide , serein , efficace et rassurant pour les autres...que dire de plus !

#3613 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 768 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2021 - 23:26

D'accord avec toi. Avoir Aldegheri en EDF reste une énigme... Hormis le dernier match contre brive où il a touché pleins de ballons je trouve que c'est un joueur correct de top 14 tout au plus. Le maillot du stade doit parfois aveugler les entraîneurs.

je ne pense pas que ce soit le cas là. J'étais assez pro Aldé au départ pasque c'était le pilier droit le plus dominateur du Top 14 en mêlée fermée depuis la chute de Slimani, et il était bon dans le courant aussi: des courses lancées où il gagnait des mètres, pouvait même gratter un ballon de tps en tps. Et il avait le niveau pendant les matches Euro aussi. Relativement jeune pour le poste, donc progression à prévoir. Et oui aussi, membre d'un ST fringant, mieux que si c'était un Briviste par ex. C'était séduisant d'avoir un gars comme ça pour 15-20min sur le banc de l'edF. Mais il a baissé sur les dernières années, suite à une blessure sûrement je ne sais plus. Plus aussi bon en général. Et il y a des options au poste dans le pays, donc.

#3614 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 029 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 05:36

je ne pense pas que ce soit le cas là. J'étais assez pro Aldé au départ pasque c'était le pilier droit le plus dominateur du Top 14 en mêlée fermée depuis la chute de Slimani, et il était bon dans le courant aussi: des courses lancées où il gagnait des mètres, pouvait même gratter un ballon de tps en tps. Et il avait le niveau pendant les matches Euro aussi. Relativement jeune pour le poste, donc progression à prévoir. Et oui aussi, membre d'un ST fringant, mieux que si c'était un Briviste par ex. C'était séduisant d'avoir un gars comme ça pour 15-20min sur le banc de l'edF. Mais il a baissé sur les dernières années, suite à une blessure sûrement je ne sais plus. Plus aussi bon en général. Et il y a des options au poste dans le pays, donc.

Falgoux ne valide pas ce message😉

#3615 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 598 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 07:26

Dans le jeu courant... Franchement t'as pas dû voir beaucoup de ses matchs. Me rappelle de stat 0... Comme le nombre de ballon touché par Aldegheri. En mêlée je dis pas c'est peut être costaud mais bon suis pas fan. Je préfère 100 fois notre jeune pilier formé au club Charlie faumina.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)