Très bonne pioche si ça se fait. Est-ce que cela impliquerait un départ de Akhi qui est en fin de contrat il me semble ? J'en serai très surpris tellement ce dernier est un élément essentiel du Stade.
histoire non jiff /jiff peut-être ?
Posté 19 avril 2021 - 08:50
Très bonne pioche si ça se fait. Est-ce que cela impliquerait un départ de Akhi qui est en fin de contrat il me semble ? J'en serai très surpris tellement ce dernier est un élément essentiel du Stade.
Posté 19 avril 2021 - 08:52
Toulouse a quand même beaucoup de marge à ce niveau la il me semble.
Peut être pour anticiper une mise en retrait progressive de Guitoune (32 ans, les croisés...) et un départ possible de Fouyssac.
Posté 19 avril 2021 - 08:54
Ouais en attendant le Stade Toulousaingue a LAISSE TOMBER le matche contre les enfoirés de Castrais ! Après y peuvent bien inscrire un essai de 100 mètres pour se faire pardonner, ça suffit pas !
Posté 19 avril 2021 - 08:56
Ahki est le vrai joueur indispensable derriere et plus particulièrement au centre. Non je pense qu'on est un peu juste surtout avec la blessure de guitoune et ses 32 ans. Il va plutôt être en phase descendante... Tauzin déjà bien blessé malgré son âge. Fouyssac a du mal à confirmer et ça m'étonnerait qu'on le garde...Très bonne pioche si ça se fait. Est-ce que cela impliquerait un départ de Akhi qui est en fin de contrat il me semble ? J'en serai très surpris tellement ce dernier est un élément essentiel du Stade.
Posté 19 avril 2021 - 09:22
Ouais en attendant le Stade Toulousaingue a LAISSE TOMBER le matche contre les enfoirés de Castrais ! Après y peuvent bien inscrire un essai de 100 mètres pour se faire pardonner, ça suffit pas !
Oh vous, alors vous , camembert hein !!!!!!!! Quand on vend ses bijoux de famille à l'affreux Jacky à l'issue d'un petit arrangement entre amis .......... On ne vient pas trouver à redire sur le grrrrrrrrrrand Stade Toulousain !!! Noméo !!
Posté 19 avril 2021 - 09:27
Je serais très déçu si c'était le cas.
D'une part, Barassi est un excellent joueur qui colle parfaitement au rugby moderne. Sa qualité de distribution, sa fluidité technique, sa capacité à réguler la ligne et ses courses forgées par le rugby à VII sont des atouts particulièrement précieux qui ont fait mouche partout où il est passé. Il avait notamment formé une des meilleures paires de centre de la coupe du monde de 2018 aux cotés de N'Tamack et est actuellement un des joueurs les plus en vue du LOU. Il me semble d'ailleurs avoir plus de qualités qu'Arthur Vincent pour prétendre à la rotation au sein des bleus et ne devrait pas tarder à obtenir plus de temps de jeu.
D'autre part, c'est également un des symboles de la jeunesse lyonnaise puisqu'il est passé par le centre de formation du LOU après être venu de Narbonne. Avec Couilloud, Lambey ou encore Cretin, il est une des figures du prou d'un centre de formation qui progresse petit à petit mais doit encore aller de l'avant pour rivaliser avec les pointures du genre. En outre, cette jeunesse lyonnaise s'est montrée attractive pour enrôler d'autres jeunes comme Bamba, Laporte et Geraci.
J'apprécie énormément Toulouse et je les féliciterais s'ils parvenaient à recruter Barassi mais cela me ferait beaucoup de peine malgré tout...
Posté 19 avril 2021 - 09:31
Je serais très déçu si c'était le cas.
D'une part, Barassi est un excellent joueur qui colle parfaitement au rugby moderne. Sa qualité de distribution, sa fluidité technique, sa capacité à réguler la ligne et ses courses forgées par le rugby à VII sont des atouts particulièrement précieux qui ont fait mouche partout où il est passé. Il avait notamment formé une des meilleures paires de centre de la coupe du monde de 2018 aux cotés de N'Tamack et est actuellement un des joueurs les plus en vue du LOU. Il me semble d'ailleurs avoir plus de qualités qu'Arthur Vincent pour prétendre à la rotation au sein des bleus et ne devrait pas tarder à obtenir plus de temps de jeu.
D'autre part, c'est également un des symboles de la jeunesse lyonnaise puisqu'il est passé par le centre de formation du LOU après être venu de Narbonne. Avec Couilloud, Lambey ou encore Cretin, il est une des figures du prou d'un centre de formation qui progresse petit à petit mais doit encore aller de l'avant pour rivaliser avec les pointures du genre. En outre, cette jeunesse lyonnaise s'est montrée attractive pour enrôler d'autres jeunes comme Bamba, Laporte et Geraci.
J'apprécie énormément Toulouse et je les féliciterais s'ils parvenaient à recruter Barassi mais cela me ferait beaucoup de peine malgré tout...
M'enfin ! pourquoi de la peine ??? Si il veut gagner des titres, c'est "the place to be", le reve de tout gamin dans une école de rugby ! L'aboutissement d'une carrière, la récompense !
En toute modestie bien évidement !
Posté 19 avril 2021 - 09:50
En fait Toulouse, le mur vous l'avez construit jusqu'à la frontière espagnol ? non ? car vous avez l'air d'avoir les moyens en ce moment !
Posté 19 avril 2021 - 09:56
Huget arrête, et il avait un bon salaire. Les vases communiquants ! Après sur les 3 dernières années c'est quoi les recrues phares ? On s'est plutot fait prendre du bon plutôt que l'inverse.En fait Toulouse, le mur vous l'avez construit jusqu'à la frontière espagnol ? non ? car vous avez l'air d'avoir les moyens en ce moment !
Eh puis ça ne serait que justice après nous avoir piqué Galan... .Je serais très déçu si c'était le cas.
Posté 19 avril 2021 - 09:59
On fait du bruit mais finalement la dernière star recrue c'est Dupont en 2017 je dirais.
Kaino ?
Posté 19 avril 2021 - 09:59
M'enfin ! pourquoi de la peine ??? Si il veut gagner des titres, c'est "the place to be", le reve de tout gamin dans une école de rugby ! L'aboutissement d'une carrière, la récompense !
En toute modestie bien évidement !
Attends un peu qu'on rachète Fickou ! Fini de rire !
Posté 19 avril 2021 - 10:04
Huget arrête, et il avait un bon salaire. Les vases communiquants ! Après sur les 3 dernières années c'est quoi les recrues phares ? On s'est plutot fait prendre du bon plutôt que l'inverse.
Veraghe (jiff) vs arnold ça doit être du même acabit. Balès vs bezy je pense qu'il est moins cher. Sinon Miquel, Fouyssac pas sûr que ça coûtait très cher...
On fait du bruit mais finalement la dernière star recrue c'est Dupont en 2017 je dirais.
Eh puis ça ne serait que justice après nous avoir piqué Galan... .
Ceci étant (quand il joue et c'est rare) j'aime bien ce joueur. Il a joué cette année ?
Heuu je te rappelle que vous venez d'acheter la LNR...
Posté 19 avril 2021 - 10:13
Je l'avais zappe effectivement. Lui pour le coup c'est un grand nom mais le rendement est correct, pas non plus exceptionnel.
Kaino ?
Posté 19 avril 2021 - 10:15
Je l'avais zappe effectivement. Lui pour le coup c'est un grand nom mais le rendement est correct, pas non plus exceptionnel.
Les joueurs de la trempe de Kaino ont une sorte d'efficacité "invisible", de par leur statut, leur aura. A la fois sur les autre joueurs de l'équipe, et sur les arbitres (dans un sens positif).
Il est exactement ce qu'il manque à l'ASM. A l'instar d'un Vito à La Rochelle.
Posté 19 avril 2021 - 10:17
sans Kaino, pas certain que vous soyez champions en 2019. Je suis sérieux.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users