Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3691 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 648 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 12:25

relativise , annonce que Eric Clapton est un remarquable guitariste et tu prends 6 mois

Je préfère Samantha Fish ! Charmante et très douée !  ^_^

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#3692 Jeff32

Jeff32

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 16:50

J’ai jamais compris pourquoi il s’en prenait plein la gueule , ici par exemple alors qu’il n’a jamais porter le maillot du racing ou de Toulon .

oui surtout que 

https://twitter.com/...993910082514950

#3693 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2021 - 18:46

Tnw au St c est idéal pour lui, vu le style de jeu et la dynamique de cette équipe, il va se régaler.
Je persiste que l on a pas su lui trouver sa place à Montferrand, un jolie gâchis quand mm.
Et puis arrêtez de dire qu il n a rien prouver, car en changeant de poste à chaque match ou en jouant les bouches trous tu n es pas dans les meilleurs conditions pour t exprimer.
  • arverne19 aime ceci

#3694 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 918 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 07:57

C'est un joueur que j'ai adoré détester, mais je suis navré de sa fin de carrière.

https://www.rugbyram...121/story.shtml

#3695 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 771 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2021 - 22:31

C'est un joueur que j'ai adoré détester, mais je suis navré de sa fin de carrière.

Comme beaucoup. Bouc émissaire du xv de France Saint-André. Qui n'avait rien de saint d'ailleurs, même plutôt impie. Huget, Maestri, Picamoles. Des joueurs en fait bons, qui auraient bien fonctionné ailleurs, mais dont on garde une image de médiocrité. Je pense que c'est pire encore pour Picamoles d'ailleurs, la différence entre son niveau réel sur les terrains et sa cote en France - et je dis bien en France, son niveau était généralement plutôt reconnu à l'étranger. Nul n'est prof de lettres en son pays.

#3696 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 avril 2021 - 22:47

Comme beaucoup. Bouc émissaire du xv de France Saint-André. Qui n'avait rien de saint d'ailleurs, même plutôt impie. Huget, Maestri, Picamoles. Des joueurs en fait bons, qui auraient bien fonctionné ailleurs, mais dont on garde une image de médiocrité. Je pense que c'est pire encore pour Picamoles d'ailleurs, la différence entre son niveau réel sur les terrains et sa cote en France - et je dis bien en France, son niveau était généralement plutôt reconnu à l'étranger. Nul n'est prof de lettres en son pays.

Il a quand même une sacrée mentalité de merde.

Sa simulation dégueulasse en Champions Cup, une autre en top 14, toujours à chercher la merde. Sans parler son niveau de jeu pas forcément à la hauteur de ce qu'en disent les médias.

C'est un tout mais la mentalité de ce mec m'a toujours débecté et j'ai jamais trouvé que ce soit un joueur complet.

Rien à voir avec le Xv de France pour moi.

#3697 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 771 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 14:09

bof je trouve les accusations de sa mauvaise mentalité exagérées. Je n'ai pas dit infondées, mais exagérées. Oui, je l'ai vu agir de manière pas géniale une fois ou deux, mais j'ai vu pire d'autres joueurs, plus régulièrement, qui ne sont pas pour autant fustigés de la même manière. Je ne dédouane personne de leurs actes, mais je pense qu'il y a des fois un zoom sur une action d'un joueur (simplement parce que le match est un match important) et ça reste dans les mémoires, mais que ce n'est même pas forcément le pire dans le genre, si on regarde de plus près. Huget à la base c'est un joueur testostérone. Il est hyper physique, parfois il s'emportait. Je ne le vois pas comme un mauvais.

#3698 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 965 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 14:48

Pas un mauvais non, en effet. Même si il m'a parfois très fortement agacé sur le terrain aussi.

Mais encore une fois, attention de ne pas amalgamer le joueur et l'homme.

#3699 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 224 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:04

relativise , annonce que Eric Clapton est un remarquable guitariste et tu prends 6 mois

ça prouve que les modos on du gout et connaissent les ténors de la gratte...sur YouTube tu fais tourner Rory Gallager et tu n'y prends pas garde et hop! c'est Clapton qui prend lieu est place, sont bizarre chez yoteube...

holmes pas convainquant c'est se que disait Brigitte Beccarie...

#3700 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 19:11

Au revoir tu ne me manqueras pas
Ben oui un bel éphèbe (les femmes l adorent les mecs aussi) qui a marqué très souvent contre nous.
Le mec joue dans le meilleur club, moult fois en équipe de France. Pour un naze comme moi il représente tout se que je n' ai jamais été et je ne serais jamais.
La jalousie du plouc quoi....

#3701 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 857 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:11

Au revoir tu ne me manqueras pas
Ben oui un bel éphèbe (les femmes l adorent les mecs aussi) qui a marqué très souvent contre nous.
Le mec joue dans le meilleur club, moult fois en équipe de France. Pour un naze comme moi il représente tout se que je n' ai jamais été et je ne serais jamais.
La jalousie du plouc quoi....

Fichier joint  2021-04-29_161059.png   273,41 Ko   10 téléchargement(s)

• xdderf63 et George Abitbol aiment ceci

#3702 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 290 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:21

Pas de Julien Marchand pour la finale de Ccup. Pas cool pour le stade

#3703 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 771 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:27

Vu qu'il fait la une, j'en profite pour glisser: Julien Marchand, ce mec a pris une dimension monstrueuse je trouve sur les 2 dernières années. Même physiquement, c'est devenu un buffle. Dans l'attitude, il est agressif dans le bon sens, même dans les échauffourées il est présent, sans encourager les bastons on sent qu'il est prêt au combat et ne recule devant rien, toujours très bon au Rugby d'avoir un mec comme ça. Il est capitaine, il a cette qualité de leadership, meneur d'hommes. Et puis juste dans le jeu au sol, franchement c'est peut-être le meilleur Openside flanker au monde à l'heure actuelle. Je pensais il y a qqs années que ça allait devenir simplement une bonne option au poste dans le vivier fr, mais c'est devenu le meilleur talonneur d'Europe, et même voire...

• leberger aime ceci

#3704 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 290 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:30

Je suis d'accord. On retrouve chez lui les qualites du gros félin du 92 avec une palette technique plus large je trouve

#3705 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 252 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:37

A propos des Marchand, je n'ai pas vraiment suivi, mais que deviens son frère dont j'ai oublié le prénom, mais qui promettait pas mal lui aussi ??

Il y avait eu un beau reportage sur les deux frangins il y a quelques temps.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users