comme dab
les recrutements du ST sont analysés avec la plus grande attention , pesés , réfléchis ...
Parce que les autres clubs recrutent à chifumi ?
Posté 28 juin 2021 - 20:29
comme dab
les recrutements du ST sont analysés avec la plus grande attention , pesés , réfléchis ...
Posté 29 juin 2021 - 07:36
Posté 29 juin 2021 - 09:12
comme dab
Comme nous dans les années 2012/2017 ou l'on a fait venir de très grands noms en quantité car nous étions dominants sur la scène française et européenne, le ST doit bénéficier depuis 2/3 saisons d'un pouvoir d'attractivité extrêmement fort.
En plus de ses moyens financiers et de son attractivité "naturelle" et historique. A ce compte la, les recrutements sont très largement facilités.
Posté 29 juin 2021 - 19:34
Comme nous dans les années 2012/2017 ou l'on a fait venir de très grands noms en quantité car nous étions dominants sur la scène française et européenne, le ST doit bénéficier depuis 2/3 saisons d'un pouvoir d'attractivité extrêmement fort.
En plus de ses moyens financiers et de son attractivité "naturelle" et historique. A ce compte la, les recrutements sont très largement facilités.
Posté 29 juin 2021 - 19:40
C'est quoi "chifoumi" ? De la chiffonnade de surimi ? C'est bon avec du melon ?
Posté 29 juin 2021 - 20:44
C'est quoi "chifoumi" ? De la chiffonnade de surimi ? C'est bon avec du melon ?
Le melon, tu sais, c'est le truc qui pousse spontanément du coté de Toulouse, dans les vestiaires, les stades, les salles de muscu, le midol....etc
Posté 29 juin 2021 - 22:06
Sur les moyens financiers je suis pas tous à fait en ligne.
Le club a dû procéder il y a quelques années à une énièmes augmentation de capital.
Le mur des supporters aussi pour combler les trous dans la compta...
Avec la crise leurs présidents à dit je sais pas combien de fois que le club était au bords du dépôt de bilan.
Et là on ça recrute à tour de bras
J'entends bien, mais avec la réussite du club, les partenaires ont du rempiler aussi pour l'avenir.
Je ne vois pas le Stade toulousain géré de manière inconsidérée.
Et quand on parle des arrivées, il faut aussi évoquer les départs, et notamment quelques salaires conséquents : Huget, Kaino, Castets, G.Marchand, Madaule... J'en oublie peut être.
Posté 29 juin 2021 - 22:33
Le melon, tu sais, c'est le truc qui pousse spontanément du coté de Toulouse, dans les vestiaires, les stades, les salles de muscu, le midol....etc
Beuh non ! les belons c'est en Bretagne ! Koaaaaaa??? j'chuis un peu enrhubé ......
Posté 30 juin 2021 - 07:08
Beuh non ! les belons c'est en Bretagne ! Koaaaaaa??? j'chuis un peu enrhubé ......
Des belons qui sentent le mouton...
Posté 30 juin 2021 - 09:59
A priori, le recrutement étant bouclé, on devrait donc partir sur :
Piliers gauches : Baille, Neti et Ainu'u (ce dernier devrait selon moi se fixer à gauche l'an prochain)
Talonneurs : Marchand, Mauvaka et Cramont
Piliers droits : Faumuina, Aldegueri, Tafili et Mallez
Deuxièmes lignes : les frères Arnold, Tekori, Meafou, Brennan et Youyoutte
Troisièmes lignes : Flament, Elstadt, Jelonch, Cros, Tolofua, Miquel, Placines et Hamonou
Demis de mêlée : Dupont, Balès, Germain et Idjellidaine
Demis d'ouverture : N'Tamack, Holmes
3/4 centres : Guitoune, Akhi, Tauzin, Fouyssac
Triangle : Ramos, Médart, Kolbe, TNW, Lebel, Bonneval
C'est extrêmement solide avec des jeunes qui seront encore plus expérimentés et des automatismes accrus. Cependant, gare à la fatigue qui s'annonce avec des clubs qui reprendront le chemin de l'entraînement à l'heure où les toulousains débuteront leurs vacances ainsi qu'à l'incertitude entourant certains postes. La charnière serait ainsi très fragilisée en cas de blessure, notamment à la mêlée.
Posté 30 juin 2021 - 11:09
A priori, le recrutement étant bouclé, on devrait donc partir sur :
Piliers gauches : Baille, Neti et Ainu'u (ce dernier devrait selon moi se fixer à gauche l'an prochain)
Talonneurs : Marchand, Mauvaka et Cramont
Piliers droits : Faumuina, Aldegueri, Tafili et Mallez
Deuxièmes lignes : les frères Arnold, Tekori, Meafou, Brennan et Youyoutte
Troisièmes lignes : Flament, Elstadt, Jelonch, Cros, Tolofua, Miquel, Placines et Hamonou
Demis de mêlée : Dupont, Balès, Germain et Idjellidaine
Demis d'ouverture : N'Tamack, Holmes
3/4 centres : Guitoune, Akhi, Tauzin, Fouyssac
Triangle : Ramos, Médart, Kolbe, TNW, Lebel, Bonneval
C'est extrêmement solide avec des jeunes qui seront encore plus expérimentés et des automatismes accrus. Cependant, gare à la fatigue qui s'annonce avec des clubs qui reprendront le chemin de l'entraînement à l'heure où les toulousains débuteront leurs vacances ainsi qu'à l'incertitude entourant certains postes. La charnière serait ainsi très fragilisée en cas de blessure, notamment à la mêlée.
Posté 30 juin 2021 - 12:16
en réponse à Lima mon post à bizarrement disparu , çà n'a pas du plaire pourtant
je maintiens , ça reste respectueux et ce n'est rien d'autre que la vérité
Posté 30 juin 2021 - 12:45
Et pourquoi chifumi ?
A suivre dans le saviez vous.
Posté 30 juin 2021 - 13:12
en réponse à Lima mon post à bizarrement disparu , çà n'a pas du plaire pourtant
je maintiens , ça reste respectueux et ce n'est rien d'autre que la vérité
Pas eu le temps de le lire donc pas de réponse possible de ma part ! Désolé !
Posté 07 juillet 2021 - 17:19
Hoooo putaing ! Théo Ntammak vient de prendre un jaune pour un plaquage haut tête contre tête , il a pas été briefé d'arbitre de ce match ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users