La subtilité étant que le ST n'a pas contacté le joueur en direct mais le le club de l'USAP.
Je n'avais pas le détail informatif, en ce cas, la démarche est parfaitement licite.
Ah je ne sais pas , si c'est réglementaire mais force est de constater que l 'épisode G Fickou entre le Stade Français et le RM92 en pleine saison fera jurisprudence à n 'en pas douter !
Mais comme dit plus haut par exilé-sud-ouest dans son post : "la subtilité...." enfin officiellement...officieusement , ça...!
Petit à petit on copiera le foot et bientôt on parlera du mercato d'hiver...vous verrez...
Le Stade ne s'est pas privé de contacter Barassi au LOU...au passage ils ne se trompent guère sur les joueurs profils ciblés!
Pour Jaminet , l 'UBB selon les rumeurs était très intéressée , essuyant d'ailleurs un non catégorique du Président Rivière: "intransférable..".....sauf indemnités probantes qui feraient sans doute du bien aux finances de l 'USAP , je suppose...
Pas de fumée sans feu , plus ce qu'on ne sait pas et si c 'est pas immédiat les banderilles sont plantées dans le court terme , ce qui peut paraitre logique pour ce joueur talentueux....pour Barassi, on verra , mais il est licencié dans un club à gros moyens sauf volonté du joueur d'aller voir ailleurs...
Jaminet est un joueur avec une excellent mentalité; lorsqu'il a signé son premier contrat, nul doute qu'un certains nombre de clauses permettront et au club et au joueur de s'y retrouver;
.