Mallia et Chocobares les jokers du stade toulousain en faillite titulaires avec l équipe d Argentine.
Et après on nous parle d équité.
c'est clair que ça surprend ces clubs qui trouvent des jokers de bon niveau
Posté 19 août 2021 - 18:35
Mallia et Chocobares les jokers du stade toulousain en faillite titulaires avec l équipe d Argentine.
c'est clair que ça surprend ces clubs qui trouvent des jokers de bon niveau
Posté 19 août 2021 - 18:49
Personne ne les connaissait ou presque avant que le ST aille les chercher et quon les découvre sur cette fin de saison dernière.Mallia et Chocobares les jokers du stade toulousain en faillite titulaires avec l équipe d Argentine.
Posté 19 août 2021 - 18:53
En plus leur carrière était quasiment à l'arrêt avec la fin des Jaguares dans le super rugby, je pense pas qu'ils soient venus pour très cher
Posté 19 août 2021 - 18:54
Posté 19 août 2021 - 20:50
Le ST, cest dans une à deux saisons quils vont devoir gérer sportivement et surtout économiquement leur effectif. Quand les prolongations de contrat, avec revalorisation, vont se poser sur la table, et quil faudra alors faire des choix.
Posté 19 août 2021 - 21:34
Le ST, cest dans une à deux saisons quils vont devoir gérer sportivement et surtout économiquement leur effectif. Quand les prolongations de contrat, avec revalorisation, vont se poser sur la table, et quil faudra alors faire des choix.
Quelques requins du sud pourraient bien faire monter les enchéres
Posté 20 août 2021 - 07:16
Personne ne les connaissait ou presque avant que le ST aille les chercher et quon les découvre sur cette fin de saison dernière.
Ils ont eu du flair. On a le droit den avoir aussi, ces joueurs étaient clairement à notre portée. Pas besoin den dire plus et den rajouter sur la politique de recrutement récente des Jokers chez nous.
Voilà le genre de paramètre entre autres qui fait que le Stade a une longueur d'avance sur nous....pas tellement question d'encadrement , quoique....mais de cette volonté plus collégiale chez eux basée sur cette continuité au sein du club entre dirigeants et anciens joueurs du club fournis à tous les étages , sorte de culture du Club bien différente chez nous avec nos dirigeants issus du moule de la grande Maison , ce qui en fait aussi sa force stable et administrativement solide et saine....
Manque peut-être ce grain de passion / "folie " sportive entrevue lors de l 'ère E De Cromières ça peut venir mais pour l 'heure cela ne me semble pas d'actualité.....
Au final c'est comme sur le terrain , il ne nous manque que peu de choses mais peut-être l 'essentiel pour s'inscrire durablement parmi les tous premiers probables et non pas possibles ! là on est dans la philosophie des possibles.....Un choix !
Posté 20 août 2021 - 09:31
Personne ne les connaissait ou presque avant que le ST aille les chercher et quon les découvre sur cette fin de saison dernière.
Ils ont eu du flair. On a le droit den avoir aussi, ces joueurs étaient clairement à notre portée. Pas besoin den dire plus et den rajouter sur la politique de recrutement récente des Jokers chez nous.
Etrangement, c'est ce flair qu'on a eu, il y quelques temps en allant chercher des joueurs moins médiatisé: , Zirak, Brock, Lee, Debaty, etc..... .
Notre cellule de recrutement a-t-elle tellement changée ? Ce qui est certain c'est que le choix de nos jokers médicaux est plutôt un échec, et que les recrutements actuels sont des valeurs sures.
Posté 25 août 2021 - 13:45
Posté 25 août 2021 - 13:50
C’est rarement moche côté toulousain .
Merde, j'ai pas revé !!! Tu nous fais un compliment !!! Celui là, je vais l'encadrer !!!
Posté 25 août 2021 - 13:54
Moi j'aime bien !
sobre, classique, un maillot de champions quoi !
Que c'est laid le rouge et noir !!!
Posté 25 août 2021 - 13:56
Niveau bouffe, on se comprend, niveau rugby aussi, mais niveau fringues, permets moi de te dire que t'as pas de gout !
Posté 25 août 2021 - 14:08
Moi j'aime bien !
sobre, classique, un maillot de champions quoi !
Beau, mais, je trouve que le sponsor prend, beaucoup trop de place.
Posté 25 août 2021 - 14:11
Tu préfère le vert
0 members, 5 guests, 0 anonymous users