Beau, mais, je trouve que le sponsor prend, beaucoup trop de place.
Bin meme si je déplore l'excès de pub sur les maillots, ce lion à de la gueule ! ça claque bien je trouve !
Posté 25 août 2021 - 14:27
Bin meme si je déplore l'excès de pub sur les maillots, ce lion à de la gueule ! ça claque bien je trouve !
Posté 25 août 2021 - 14:44
C'est un mise en garde pour les équipes qui vont vous affronter ! Merci, on plaquera aux jambes.
Enfin petite Peugeot + grosse Peugeot. Manque plus qu'à rajouter sous sa gueule: Lyon.
Posté 25 août 2021 - 15:15
Au moins, leur sponsors en blanc sont relativement bien integres question couleur, pas comme Groupama ...
Posté 25 août 2021 - 15:25
Bof bof, pas terrible... On dirait un vieux maillot du RCT...
Non, je préférais largement ceux des années précédentes (qui étaient réussis).
Posté 25 août 2021 - 15:34
Je ne sais pas ce quil en sera à lavenir mais il y a quand même beaucoup de choses qui méchappe sur le budget, lendettement, et la masse salariale dans notre rugby on verra ou pas dans les années qui viennent, mais même des géants du sport pro ce sont brulés les ailes ces dernières années, cest pas le Barca qui dira le contraire aujourdhui
Posté 25 août 2021 - 15:36
Bof bof, pas terrible... On dirait un vieux maillot du RCT...
Non, je préférais largement ceux des années précédentes (qui étaient réussis).
bin en parlant d'années précédentes, il se trouve que ce maillot est un clin d'œil à ceux des années 90 !
Posté 25 août 2021 - 15:40
Moi j'aime bien !
sobre, classique, un maillot de champions quoi !
Bof moyen, le gros Peugeot gâche un peu l ensemble.
Posté 25 août 2021 - 15:45
Il n y a pas la DNCG dans les autres pays.
Du coup les clubs ne sont pas obligés d équilibré leurs compte tous les ans et peuvent cumuler des dettes
La DNCG ne peut pas tout elle n'a pas accès aux comptes en banque des joueurs et ne peut pas voir la totalité de leur revenus, autrement dit la DNCG ne voit que ce que les clubs veulent bien qu'elle voit ils équilibrent comme ils le veulent, ils sont bardés d'experts.
Posté 25 août 2021 - 15:47
Bof moyen, le gros Peugeot gâche un peu l ensemble.
Je t'accorde que ce gros Peugeot ........ c'est moyennasse !
Posté 25 août 2021 - 15:52
On vous tirera de votre Peugeot pour examiner votre cas...Je t'accorde que ce gros Peugeot ........ c'est moyennasse !
Posté 25 août 2021 - 15:58
On vous tirera de votre Peugeot pour examiner votre cas...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Cet engin à roulette est-il décapotable ?
Posté 25 août 2021 - 16:10
On vous tirera de votre Peugeot pour examiner votre cas...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Cet engin à roulette est-il décapotable ?
je cherche plus, ils me fatiguent
Posté 25 août 2021 - 18:53
Je répondais sur le sujet des déficits des clubs comme quoi la situation du Barça ne pourrait pas se produire chez nous. Pas des joueurs.La DNCG ne peut pas tout elle n'a pas accès aux comptes en banque des joueurs et ne peut pas voir la totalité de leur revenus, autrement dit la DNCG ne voit que ce que les clubs veulent bien qu'elle voit ils équilibrent comme ils le veulent, ils sont bardés d'experts.
Posté 25 août 2021 - 21:11
Je répondais sur le sujet des déficits des clubs comme quoi la situation du Barça ne pourrait pas se produire chez nous. Pas des joueurs.
En France les comptes des sociétés sont quand même validés par un expert comptable qui engage sa responsabilité.
Donc au niveau des clubs théoriquement c est plutôt carré.
On parle de pénal quand même.
Posté 25 août 2021 - 21:58
Oui enfin y a pas si longtemps des clubs comme le stade français ou Toulon auraient mis la clé sous la porte sans l intervention de mécènes sauveurs.
Oui mais c'était des déficites constaté sur une seul année.
Tu crois que tu fait 1,2 Milliards de dettes en 1 ans?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users