le rachat de la fin de contrat de Kolbe ?
Oui Toulouse pour l'an prochain aura une marge de SC équivalente au salaire de Kolbe (600k€)
Posté 16 septembre 2021 - 10:29
le rachat de la fin de contrat de Kolbe ?
Oui Toulouse pour l'an prochain aura une marge de SC équivalente au salaire de Kolbe (600k€)
Posté 16 septembre 2021 - 11:09
Ils sont peut être seulement plus malin.
Malins, pas forcément plus que les autres ! Cette année, on vend Kolbe, Kaino part en retraite, Huget aussi ! ça allège quand meme les comptes ! et puis n'oublions pas qu'on touche de l'argent de la fédé pour les internationaux ... Clermont, n'a pas cette marge de manœuvre !
PS .
Fais gaffe, y en a qui pourraient te poser des questions sur le recrutement fait et à venir du coté de la rade !
Posté 16 septembre 2021 - 11:30
Posté 16 septembre 2021 - 12:57
Malins, pas forcément plus que les autres ! Cette année, on vend Kolbe, Kaino part en retraite, Huget aussi ! ça allège quand meme les comptes ! et puis n'oublions pas qu'on touche de l'argent de la fédé pour les internationaux ... Clermont, n'a pas cette marge de manœuvre !
PS .
Fais gaffe, y en a qui pourraient te poser des questions sur le recrutement fait et à venir du coté de la rade !
Quand je disais "malin" ce n'était pas péjoratif bien au contraire c'était plutôt dans un sens admiratif, j'ai toujours trouvé que le S.T. se débrouillait mieux que les autres clubs quel qu'il soit. Quand au recrutement futur du RCT de toute façon on entendra toujours la même chose (club de milliardaire, on triche à tout va etc....) c'est une question d'habitude on fait avec
Posté 16 septembre 2021 - 13:14
Le président de Toulouse a quand évoqué il y a pas longtemps une augmentation de capital.
C'est inéluctable dans l'avenir et aucun club même Clermont n'est à l'abri de ça après tout dépend du dosage.
Posté 16 septembre 2021 - 15:14
Quand je disais "malin" ce n'était pas péjoratif bien au contraire c'était plutôt dans un sens admiratif, j'ai toujours trouvé que le S.T. se débrouillait mieux que les autres clubs quel qu'il soit. Quand au recrutement futur du RCT de toute façon on entendra toujours la même chose (club de milliardaire, on triche à tout va etc....) c'est une question d'habitude on fait avec
Posté 16 septembre 2021 - 15:58
Si tu le dis ….
C'est que c'est vrai n'est ce pas ?
Posté 16 septembre 2021 - 17:04
Posté 16 septembre 2021 - 17:06
Bon, c'est bien. Mais tout le monde voudrait récupérer, Barassi, Vincent, Retière et Penaud. et pourtant !
Posté 16 septembre 2021 - 17:16
On leur donne le bouclier jusqu'en 2025?
Posté 16 septembre 2021 - 17:57
J'avais compris que ce n'était pas une critique !
Pour les critiques sur le recrutement, tu noteras que sur ce fofo, certains gueulent après l'ASM et ses dirigeants car ça recrute peu et mal .... Le RCT et le ST recrutent beaucoup mieux, bin ça gueule aussi ! c'est assez cocasse quand meme ! Vaut mieux en rigoler ! Temps qu'on est critiqués c'est qu'on est au top !
Posté 16 septembre 2021 - 21:29
Posté 16 septembre 2021 - 22:08
Bon, c'est bien. Mais tout le monde voudrait récupérer, Barassi, Vincent, Retière et Penaud. et pourtant !
Pour le XV de France, notamment en vue de 2023, ce serait très positif qu'au moins 2 de ces joueurs aillent à Toulouse, effectivement. Ils sont en mesure de jouer les phases finales avancées des deux tableaux, soit le niveau le plus élevé connu des joueurs avant la sélection et le Rugby int'l. J'aurais peur qu'il y ait une accumulation de bons joueurs français aux mm postes, et qu'un Retière cire les bancs à Toulouse par ex. parce qu'il y a trop d'ailiers de qualité, donc les 4 à la fois semble trop gourmand.
Posté 16 septembre 2021 - 22:19
D'après rmc , Toulouse souhaite récupérer Arthur retiere en plus de barassi et Vincent.. manque plus que penaud et ils auront la dream team ..
Posté 17 septembre 2021 - 08:45
D'après rmc , Toulouse souhaite récupérer Arthur retiere en plus de barassi et Vincent.. manque plus que penaud et ils auront la dream team ..
Pour l'année prochaine le ST va devoir remplacer Medard TNW et peut-être Guitoune (32 ans en mars, fin de contrat 2022) et Holmes (30 ans fin de contrat 2022).
Il faut donc s'attendre effectivement à 3 ou 4 "gros" recrutements, Jaminet Barassi et/ou Vincent et Retière c'est cohérent et effrayant à la fois (pour les autres)
0 members, 7 guests, 0 anonymous users