Parra annoncé sur le départ en fin de saison (fin de contrat?) et l'ASM a d'autres postes à renforcer, ça sera enfin le tour de Bezy en n1 sur la durée.
Pour le reste nous on va peut être recruté Retières, Jaminet et Barrassi pour compenser le départ de Kolbe, le probable arrêt de Guitoune, Medard.
Ca va encre gueuler chez les autres supporters, alors qu'on paiera seulement une indemnités pour Jaminet, que l'on a touché 1,8M grâce à Kolbe et que les salaires de Retières ou Barrassi ne seront pas plus élevés que ceux de Medard/Guitoune.
Mais va essayer d'expliquer des choses logiques et intelligentes à des buses et tu auras comme réponse "Lacroix c'est un pleureur il a pleuré" "Toulouse protégé, tricheur, pilleur de club" et les habituelles complaintes.
Bref Bon aprem à tous
Vous avez 6 millions de dettes à éponger selon votre président.
C'est normal qu'on s'étonne de comment est ce possible que vous ayez l'équipe la plus cher du top 14 (en comptant les doublures) et que vous continuez à raffoler tous les contrats de jeunes français prometteur ?
De l'aveux de votre président lui même, votre système est viable a condition seulement que vous gagniez des titres tous les ans.
De là à voir un lien de pourquoi Toulouse a bénéficié d'autant de bienveillance de la part des arbitres...
Perso ma petite idée c'est que les instances considèrent que Toulouse qui domine le rugby français c'est la certitude d'une équipe de France forte. Un
Toulouse qui domine est donc bon pour le rayonnement du rugby français en général.
Alors sans parler de complots ect... Il est bien plus facile pour un arbitre en phase finale de déséquilibré dans le doute l'équipe qui se retrouve contre Toulouse. Il a moins de chances que ça face scandale dans les médias et il ne se fera pas tiré les oreilles par les instances. Alors que l'erreur inverse peut plus facilement être dramatique pour sa réputation et sa carrière. Du coup, inconsciemment, l'aura du stade Toulousain pèse lourd dans les décisions arbitrales litigieuses. Je pense que c'est un fait, sans qu'il y ai besoin de pressions directes sur les arbitres, la pression indirecte est suffisamment forte pour fonctionner d'elle même.
Voilà comment tout vitre édifice tient pour l'instant.