Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#3991 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 11:56

Selon le théorème de Moscato pour avoir droit au titre il faut être sur le terrain pour la finale, tous n y seront pas a Toulouse.

Sinon si je prend une licence avec un peu de chance je peux être champion depuis mon canapé.

A part ça, il y a longtemps que t'es sortie de prison, je serais toi je chercherais pas trop la hyène rode et elle t a dans le viseur :fume:

La hyène je la retourne quand je veux. C'est le pire modérateur de l'histoire de la modération.

A part ça je cherche personne moi, je viens participer au débat calmement.

:innocent:

Sinon Penaud c'est quand sa fin de contrat? On a pas encore pillé de joueurs chez vous, pour l'équité avec les autres équipes va falloir mettre la main à la patte. Et si y'a une promo pour Falatea avec, on prend aussi.

#3992 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 12:28

Selon le théorème de Moscato pour avoir droit au titre il faut être sur le terrain pour la finale, tous n y seront pas a Toulouse.

Sinon si je prend une licence avec un peu de chance je peux être champion depuis mon canapé.

A part ça, il y a longtemps que t'es sortie de prison, je serais toi je chercherais pas trop la hyène rode et elle t a dans le viseur :fume:

Voilà que tu accorde du crédit aux déclarations de Moscato ?  :perplexe:

Bon, et pour Bézy, on peut dire qu'il a la poisse ! A Toulouse, il est d'ans l'ombre de Dupont, ce qui lui a probablement empêché aussi d'etre sélectionné chez les bleus ... Il va à Clermont, et il se trouve encore dans l'ombre du "boss" des Jaunards ... Tout porte à croire qu'il avait parié sur la possibilité de devenir numéro 1 ... Mais la ronce s'accroche !  ^_^

#3993 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 12:42

Voilà que tu accorde du crédit aux déclarations de Moscato ?  :perplexe:

Bon, et pour Bézy, on peut dire qu'il a la poisse ! A Toulouse, il est d'ans l'ombre de Dupont, ce qui lui a probablement empêché aussi d'etre sélectionné chez les bleus ... Il va à Clermont, et il se trouve encore dans l'ombre du "boss" des Jaunards ... Tout porte à croire qu'il avait parié sur la possibilité de devenir numéro 1 ... Mais la ronce s'accroche !  ^_^

Parra annoncé sur le départ en fin de saison (fin de contrat?) et l'ASM a d'autres postes à renforcer, ça sera enfin le tour de Bezy en n1 sur la durée.

Pour le reste nous on va peut être recruté Retières, Jaminet et Barrassi pour compenser le départ de Kolbe, le probable arrêt de Guitoune, Medard.

Ca va encre gueuler chez les autres supporters, alors qu'on paiera seulement une indemnités pour Jaminet, que l'on a touché 1,8M grâce à Kolbe et que les salaires de Retières ou Barrassi ne seront pas plus élevés que ceux de Medard/Guitoune.

Mais va essayer d'expliquer des choses logiques et intelligentes à des buses et tu auras comme réponse "Lacroix c'est un pleureur il a pleuré" "Toulouse protégé, tricheur, pilleur de club" et les habituelles complaintes.

Bref Bon aprem à tous :)

#3994 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 12:46

je ne sais pas si c'est du 2nd degré mais je trouve la forme... comment dire ... à chier... et condescendante.

• RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#3995 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 804 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 12:48

Parra annoncé sur le départ en fin de saison (fin de contrat?) et l'ASM a d'autres postes à renforcer, ça sera enfin le tour de Bezy en n1 sur la durée.

Pour le reste nous on va peut être recruté Retières, Jaminet et Barrassi pour compenser le départ de Kolbe, le probable arrêt de Guitoune, Medard.

Ca va encre gueuler chez les autres supporters, alors qu'on paiera seulement une indemnités pour Jaminet, que l'on a touché 1,8M grâce à Kolbe et que les salaires de Retières ou Barrassi ne seront pas plus élevés que ceux de Medard/Guitoune.

Mais va essayer d'expliquer des choses logiques et intelligentes à des buses et tu auras comme réponse "Lacroix c'est un pleureur il a pleuré" "Toulouse protégé, tricheur, pilleur de club" et les habituelles complaintes.

t'es pressé de te faire dégager ?

#3996 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 126 messages

Posté 29 septembre 2021 - 12:50

je ne sais pas si c'est du 2nd degré mais je trouve la forme... comment dire ... à chier... et condescendante.

La réponse est: A l image du club.

#3997 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 7 967 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 12:54

La forme est nulle mais sur le fond cest la réalité.

#3998 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 13:05

Oui pour bézy il s'était aussi fié aux bruits qui courraient sur le possible départ de parra ... 

Pour notre recrutement, ça s'annonce très croustillant ! Les départs de Kolbe, Medard et Guitoune seront bien compensés. Et puis financièrement, effectivement, ça ne coute pas plus. 

Pour Jaminet, il me semble qu'on aura pas d'indemnités à verser, si il vient l'an prochain, son contrat sera terminé il me semble...

Pour les critiques des Assemistes, je pense que c'est du au très faible recrutement de l'ASM, comparé aux belles opérations réalisées au ST, R92, SR et RCT ... De là à dire que tout le monde triche et que seul le pooooooooooooovre ASM est vertueux ...... c'est un peu léger comme argument... Fadrait peut etre regarder coté gestion des effectifs, les mecs payés à prix d'or pour un piètre rendement, puis les abonnés à l''infirmerie ... Bref faut que Guillon secoue un peu le cocotier, il a taillé dans le staff, faudrait plutot tailler et renouveler dans l'effectif !

#3999 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 13:13

Juste une petite rectification le S.T ne touchera "que" 1M2 puisque 600KE sont destiné à être reversé à Kolbe.

#4000 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 542 messages

Posté 29 septembre 2021 - 13:13

Oui pour bézy il s'était aussi fié aux bruits qui courraient sur le possible départ de parra ... 

Pour notre recrutement, ça s'annonce très croustillant ! Les départs de Kolbe, Medard et Guitoune seront bien compensés. Et puis financièrement, effectivement, ça ne coute pas plus. 

Pour Jaminet, il me semble qu'on aura pas d'indemnités à verser, si il vient l'an prochain, son contrat sera terminé il me semble...

Pour les critiques des Assemistes, je pense que c'est du au très faible recrutement de l'ASM, comparé aux belles opérations réalisées au ST, R92, SR et RCT ... De là à dire que tout le monde triche et que seul le pooooooooooooovre ASM est vertueux ...... c'est un peu léger comme argument... Fadrait peut etre regarder coté gestion des effectifs, les mecs payés à prix d'or pour un piètre rendement, puis les abonnés à l''infirmerie ... Bref faut que Guillon secoue un peu le cocotier, il a taillé dans le staff, faudrait plutot tailler et renouveler dans l'effectif !

Tout faux contrat jusqu'en juin 2024! Il a signé un contrat de 3 ans avec l'USAP

#4001 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 197 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 13:30

Vous avez 6 millions de dettes à éponger selon votre président.
C'est normal qu'on s'étonne de comment est ce possible que vous ayez l'équipe la plus cher du top 14 (en comptant les doublures) et que vous continuez à raffoler tous les contrats de jeunes français prometteur ?
De l'aveux de votre président lui même, votre système est viable a condition seulement que vous gagniez des titres tous les ans.
De là à voir un lien de pourquoi Toulouse a bénéficié d'autant de bienveillance de la part des arbitres...
Perso ma petite idée c'est que les instances considèrent que Toulouse qui domine le rugby français c'est la certitude d'une équipe de France forte. Un
Toulouse qui domine est donc bon pour le rayonnement du rugby français en général.
Alors sans parler de complots ect... Il est bien plus facile pour un arbitre en phase finale de déséquilibré dans le doute l'équipe qui se retrouve contre Toulouse. Il a moins de chances que ça face scandale dans les médias et il ne se fera pas tiré les oreilles par les instances. Alors que l'erreur inverse peut plus facilement être dramatique pour sa réputation et sa carrière. Du coup, inconsciemment, l'aura du stade Toulousain pèse lourd dans les décisions arbitrales litigieuses. Je pense que c'est un fait, sans qu'il y ai besoin de pressions directes sur les arbitres, la pression indirecte est suffisamment forte pour fonctionner d'elle même.
Voilà comment tout vitre édifice tient pour l'instant.
  • pof, guyom24, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#4002 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 13:42

Je pense aussi un peu comme toi Millian.

Et sinon vous oubliez Vincent pour remplacer Holmes en fin de contrat... Les 4 peuvent se faire en lieu et place des 4 anciens. Pour le tarif, personne n'en sait rien si ça coutera plus cher ou moins cher que l'existant !

Néanmoins quand on va chercher des mecs internationaux qui sont à Montpellier, au LOU, et à la Rochelle et que l'on rachète deux ans de contrat pour Jaminet, on a du mal à imaginer que ça coutera moins cher que l'existant.

La tendance inflationniste des joueurs français internationaux est une réalité jamais démentie même après l'épisode Covid. Bref, l'argent de Kolbe sera vite bouffé.

Après une fois encore, si les 4 recrutements se font, ce sera un sacré mercato de ouf !  :rolleyes:

• guyom24 aime ceci

#4003 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 804 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 13:52

moi je m'en branle du salary du st , je veux juste qu'ils soient arbitrés de manière normale.

#4004 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 14:04

ouais et ben ça, c'est pas gagné... ça fait un bail Bayle que je n'y compte plus...

#4005 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 14:51

Juste une petite rectification le S.T ne touchera "que" 1M2 puisque 600KE sont destiné à être reversé à Kolbe.

Toulonnais : Escrocs !!!!!  :D  :D On se fait enfiler de 600 plaques !!!  :wacko:

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users