Parra annoncé sur le départ en fin de saison (fin de contrat?) et l'ASM a d'autres postes à renforcer, ça sera enfin le tour de Bezy en n1 sur la durée.
Pour le reste nous on va peut être recruté Retières, Jaminet et Barrassi pour compenser le départ de Kolbe, le probable arrêt de Guitoune, Medard.
Ca va encre gueuler chez les autres supporters, alors qu'on paiera seulement une indemnités pour Jaminet, que l'on a touché 1,8M grâce à Kolbe et que les salaires de Retières ou Barrassi ne seront pas plus élevés que ceux de Medard/Guitoune.
Mais va essayer d'expliquer des choses logiques et intelligentes à des buses et tu auras comme réponse "Lacroix c'est un pleureur il a pleuré" "Toulouse protégé, tricheur, pilleur de club" et les habituelles complaintes.
Bref Bon aprem à tous
C'est là où j'ai un peu de mal à suivre... Je n'ai pas forcément souvenir du niveau des Médard et Guitoune au moment de la signature de leur dernier contrat, mais ils ne marchaient pas sur l'eau non plus... Pas sûr que le ST les ait prolongés à prix d'or... Pour Retière ou Barassi, sans être dans le secret des Dieux, il doit y avoir quelques clubs qui leur font les yeux doux, ce qui doit faire monter les enchères... Je ne vois pas ce qui garantit que les salaires ne sont pas plus hauts....
Donc ta "logique intelligente" me semble laisser un peu à désirer : tu te bases sur l'hypothèse que le ST est injustement attaqué et donc tu arrives à prouver que le ST est injustement attaqué.
Je pense aussi un peu comme toi Millian.
Et sinon vous oubliez Vincent pour remplacer Holmes en fin de contrat... Les 4 peuvent se faire en lieu et place des 4 anciens. Pour le tarif, personne n'en sait rien si ça coutera plus cher ou moins cher que l'existant !
Néanmoins quand on va chercher des mecs internationaux qui sont à Montpellier, au LOU, et à la Rochelle et que l'on rachète deux ans de contrat pour Jaminet, on a du mal à imaginer que ça coutera moins cher que l'existant.
La tendance inflationniste des joueurs français internationaux est une réalité jamais démentie même après l'épisode Covid. Bref, l'argent de Kolbe sera vite bouffé.
Après une fois encore, si les 4 recrutements se font, ce sera un sacré mercato de ouf !
Surtout que l'argent disponible c'est une chose et le Salary Cap s'en est une autre : tu peux être riche comme Crésus mais tu ne peux "que" dépenser les 10 ou 11 M du SC. Quelque part, il y a quand même un peu un souci à avoir dans son effectif les meilleurs joueurs et en faire venir d'autres...