Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
5750 réponses à ce sujet

#4006 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 17:27

moi je m'en branle du salary du st , je veux juste qu'ils soient arbitrés de manière normale.

Moi aussi j'aimerai bien, mais mon avis c'est que le statut de club mythique attire la sympathie, aucun corps arbitral n'est réellement neutre.

Y'a qu'à voir le Barça et le Real en foot, ou Man U;

#4007 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 489 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 19:57

https://www.ladepech...net-9821164.php

#4008 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 855 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 20:02

Oui pour bézy il s'était aussi fié aux bruits qui courraient sur le possible départ de parra ... 

Pour notre recrutement, ça s'annonce très croustillant ! Les départs de Kolbe, Medard et Guitoune seront bien compensés. Et puis financièrement, effectivement, ça ne coute pas plus. 

Pour Jaminet, il me semble qu'on aura pas d'indemnités à verser, si il vient l'an prochain, son contrat sera terminé il me semble...

Pour les critiques des Assemistes, je pense que c'est du au très faible recrutement de l'ASM, comparé aux belles opérations réalisées au ST, R92, SR et RCT ... De là à dire que tout le monde triche et que seul le pooooooooooooovre ASM est vertueux ...... c'est un peu léger comme argument... Fadrait peut etre regarder coté gestion des effectifs, les mecs payés à prix d'or pour un piètre rendement, puis les abonnés à l''infirmerie ... Bref faut que Guillon secoue un peu le cocotier, il a taillé dans le staff, faudrait plutot tailler et renouveler dans l'effectif !

Il te semble mal, Jaminet a un contrat jusqu’en 2024. Donc vous devrez payer 2 ans de contrats. Des indemnités de formation?

apres tout le monde sait que votre meilleur investissement n’est pas les joueurs mais les arbitres et la grosse commission 

moi je m'en branle du salary du st , je veux juste qu'ils soient arbitrés de manière normale.

Ben quand on sait quil va bientot baisser de 11 a 10m, je ne suis pas sur que les clubs s’en tapent 

#4009 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 20:33

Vu les recrutements, le salaire des jiffs actuels, la valeur des internationaux français,les rachats de contrats, et les épisodes passés cest quand même très compliqué de penser que tout le monde le respecte ce SC quil soit à 10 ou à 11 millionset tout ça après lepisode Covid où un an en arrière les présidents voyaient leur club en cessation de paiement dans les 6 mois🤔🤔🤪
  • Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci

#4010 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 790 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 20:34

Ils creusent bien le déficit.

#4011 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 20:38

Ca pue un peu sur ce topic.

Du melon de la suffisance :wacko:

#4012 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 21:05

Parra annoncé sur le départ en fin de saison (fin de contrat?) et l'ASM a d'autres postes à renforcer, ça sera enfin le tour de Bezy en n1 sur la durée.

Pour le reste nous on va peut être recruté Retières, Jaminet et Barrassi pour compenser le départ de Kolbe, le probable arrêt de Guitoune, Medard.

Ca va encre gueuler chez les autres supporters, alors qu'on paiera seulement une indemnités pour Jaminet, que l'on a touché 1,8M grâce à Kolbe et que les salaires de Retières ou Barrassi ne seront pas plus élevés que ceux de Medard/Guitoune.

Mais va essayer d'expliquer des choses logiques et intelligentes à des buses et tu auras comme réponse "Lacroix c'est un pleureur il a pleuré" "Toulouse protégé, tricheur, pilleur de club" et les habituelles complaintes.

Bref Bon aprem à tous :)

C'est là où j'ai un peu de mal à suivre... Je n'ai pas forcément souvenir du niveau des Médard et Guitoune au moment de la signature de leur dernier contrat, mais ils ne marchaient pas sur l'eau non plus... Pas sûr que le ST les ait prolongés à prix d'or...  Pour Retière ou Barassi, sans être dans le secret des Dieux, il doit y avoir quelques clubs qui leur font les yeux doux, ce qui doit faire monter les enchères... Je ne vois pas ce qui garantit que les salaires ne sont pas plus hauts....

Donc ta "logique intelligente" me semble laisser un peu à désirer : tu te bases sur l'hypothèse que le ST est injustement attaqué et donc tu arrives à prouver que le ST est injustement attaqué.

Je pense aussi un peu comme toi Millian.

Et sinon vous oubliez Vincent pour remplacer Holmes en fin de contrat... Les 4 peuvent se faire en lieu et place des 4 anciens. Pour le tarif, personne n'en sait rien si ça coutera plus cher ou moins cher que l'existant !

Néanmoins quand on va chercher des mecs internationaux qui sont à Montpellier, au LOU, et à la Rochelle et que l'on rachète deux ans de contrat pour Jaminet, on a du mal à imaginer que ça coutera moins cher que l'existant.

La tendance inflationniste des joueurs français internationaux est une réalité jamais démentie même après l'épisode Covid. Bref, l'argent de Kolbe sera vite bouffé.

Après une fois encore, si les 4 recrutements se font, ce sera un sacré mercato de ouf !  :rolleyes:

Surtout que l'argent disponible c'est une chose et le Salary Cap s'en est une autre : tu peux être riche comme Crésus mais tu ne peux "que" dépenser les 10 ou 11 M du SC. Quelque part, il y a quand même un peu un souci à avoir dans son effectif les meilleurs joueurs et en faire venir d'autres...

• cocotte 63 et Velveteethol aiment ceci

#4013 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 21:48

Bon, et pour Bézy, on peut dire qu'il a la poisse ! A Toulouse, il est d'ans l'ombre de Dupont, ce qui lui a probablement empêché aussi d'etre sélectionné chez les bleus ... Il va à Clermont, et il se trouve encore dans l'ombre du "boss" des Jaunards ...

Une petite différence toutefois : la ronce a 3 ans de plus que lui et est plus proche de la fin que du début, Dupont a 5 ans de moins et c'est pas impossible qu'il continue d'être numéro 1 du poste du ST pour les 10 ans à venir.

Même au niveau du club, toutes choses égales par ailleurs, mieux vaut préparer l'avenir avec Bézy qu'avec Parra.

D'ailleurs Bézy a été titulaire la moitié de la saison dernière. Certes pendant l'épisode de covid de Parra, mais pas uniquement.

Oui pour bézy il s'était aussi fié aux bruits qui courraient sur le possible départ de parra ...
Il me semble que l'arrivée de Bézy avait été annoncée avant la demande de Parra d'aller sonder ailleurs.
  • InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4014 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 676 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 22:08

Il te semble mal, Jaminet a un contrat jusqu’en 2024. Donc vous devrez payer 2 ans de contrats. Des indemnités de formation?

apres tout le monde sait que votre meilleur investissement n’est pas les joueurs mais les arbitres et la grosse commission 

Putain, t'es gonflé de me balancer ça en pleine gueule ! Je suis pas le plus atteint par la melonite, ni la mauvaise foi ! Il me semble que j'essaie d'etre plutot réaliste quand meme ? 

Quand y a enfumage arbitral, je ne suis pas le dernier à l'admettre, pour la grosse com, j'ai déja aussi dit qu'on avait parfois de la chatte...

#4015 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 06:45

Beaucoup de jalousie sur ce topic...
Toulouse enerve, toulouse recrute, Toulouse attire les talents (au meme.titre que la rochelle, l ubb ou le.racing...) pendant que chez nous...pas un bruit, on parle du depart.de plusieurs cadres, on n est pas en mesure d attirer des jeunes prometteurs, et on semble s accomoder a devoir se rabattre sur les restes....
Forcement ca fout les boules, moi le premier...
Toulouse et offensif, se renforce.et fait rever toute.cette génération de jeunes talents.
Au lieu de critoquer les autres, peu etre devrions nous essayer d avoir un peu d ambition.et se sortir un peu les doigts du cul
  • isitolo31 aime ceci

#4016 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 126 messages

Posté 30 septembre 2021 - 06:54

Ils creusent bien le déficit.

C est pour mieux faire pleurer dans les chaumières avec les difficultés économiques.
Ouin ouin j ai plus de sous, ça être dur de joindre les deux bouts, on ne voit pas de solution, le prêt de l état, etc au fait on se fait livrer une nouvelle Porsche à la fin du mois.

#4017 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 855 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 07:07

Beaucoup de jalousie sur ce topic...
Toulouse enerve, toulouse recrute, Toulouse attire les talents (au meme.titre que la rochelle, l ubb ou le.racing...) pendant que chez nous...pas un bruit, on parle du depart.de plusieurs cadres, on n est pas en mesure d attirer des jeunes prometteurs, et on semble s accomoder a devoir se rabattre sur les restes....
Forcement ca fout les boules, moi le premier...
Toulouse et offensif, se renforce.et fait rever toute.cette génération de jeunes talents.
Au lieu de critoquer les autres, peu etre devrions nous essayer d avoir un peu d ambition.et se sortir un peu les doigts du cul

Se sortir les doigts du cul…y a juste un SC à respecter (enfin ca vaut pour certains..). Deja oublié?

l’ubb attire les talents? On a recruté qui? Tout le monde veut nous bouffer Jalibert et d’autres

mais continuons a concentrer les internationaux dans 2-3 equipes et notre championnat sera le plus inintéressant du monde

• Velveteethol et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#4018 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 128 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 07:20

Vu les recrutements, le salaire des jiffs actuels, la valeur des internationaux français,les rachats de contrats, et les épisodes passés cest quand même très compliqué de penser que tout le monde le respecte ce SC quil soit à 10 ou à 11 millionset tout ça après lepisode Covid où un an en arrière les présidents voyaient leur club en cessation de paiement dans les 6 mois

Je m'inquiète pas trop pour les tricheurs, avec Bouscatel à la LNR. En plus, l'Etat est susceptible de faire des cadeaux en ajoutant des cadeaux (par exemple monter le SC du montant de la datte des clubs  :rolleyes:  :wacko: )

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#4019 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 855 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 07:23

Putain, t'es gonflé de me balancer ça en pleine gueule ! Je suis pas le plus atteint par la melonite, ni la mauvaise foi ! Il me semble que j'essaie d'etre plutot réaliste quand meme ? 

Quand y a enfumage arbitral, je ne suis pas le dernier à l'admettre, pour la grosse com, j'ai déja aussi dit qu'on avait parfois de la chatte...

Je sais que tu en es pas responsable mais le plus important faut que ca change factuellement sur le terrain et dans les consciences.

Pas simple quand les medias n’arretent pas de bader le ST

#4020 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 005 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 07:28

Guyom, au moment de leurs signatures Medard et Guitoune étaient des tauliers de Toulouse, Guitoune en pleine bourre saison 2018/2019, ce qui lui fait revenir en EDF et disputer la CDM. Idem pour Medard, titulaire au Stade et en EDF!

Donc R&B n'a pas tout à fait tord sur le fait que Medard et Guitoune remplacés par Jaminet et Barrassi, ça peut être assez équivalent en terme salariale (je ne parle pas du rachat des deux ans de contrat), même si Barassi vient du LOU et qu'il devait déjà avoir un très beau contrat et sans doute une très belle proposition de prolongation entre les mains...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users